Habitués Jay first Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 11 heures, TED/A a dit : Salut Jay, À vrai dire je parlais d'autres candidats ! Par contre, tu as raison, je viens de le voir sur le forum, c'est notre camarades Lajoie qui a reçu une IVM ! Pour une surprise s'en est une !!! C'est le premier ARDF 2018 à recevoir une IVM ! Mais avant de s'enflammer, il serait judicieux de confirmer que c'est un TQQ ? Si c'est le cas, c'est clairement un très bon signe Bonjour TED, ce sont des IVM de Sydney??? Citer
mouhbeni Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Selon le midi quand on dépasse les 32/50 à l expression oral et compression orale on optien la note maximal Merci pour votre aide Citer
mouhbeni Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, mouhbeni a dit : Selon le midi quand on dépasse les 32/50 à l expression oral et compression orale on optien la note maximal Merci pour votre aide www.ciep.fr/faq/suis-titulaire-dun-delf-dalf-dois-passer-tcf-quebec Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a une heure, mouhbeni a dit : Bonjour, Essayez de passer le IELTS pour optimiser vos chances TED/A a réagi à ceci 1 Citer
mouhbeni Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 bonjour merci ghas33 mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes est aussi pour quoi on ma pas comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela merci pour votre aide Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, mouhbeni a dit : bonjour merci ghas33 mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes est aussi pour quoi on ma pas comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela merci pour votre aide Vous avez eu 14/50 en production et compréhension écrite (c'est 0 points) C'est sur ce tableau http://www.ciep.fr/faq/suis-titulaire-dun-delf-dalf-dois-passer-tcf-quebec torepadufeu et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, mouhbeni a dit : bonjour merci ghas33 mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes est aussi pour quoi on ma pas comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela merci pour votre aide Bonjour mouh, ghas vient de te répondre, il faut min 16 pts à l'écrit pour un dalf c2 ! Donc voici mes conseils : 1 essaies de refaire le test écrit soit celui du tef ou du tcf pour récupérer les 2 pts. 2 si tu es sûr que ton diplôme te rapporte 12 pts, alors tu dois présenter une lettre explicative ou tu détaille tes arguments. 3 pour maximiser tes chances, je te recommande de passer l'IELTS. Voilà, au besoin adresses moi un message privé pour ne pas encombrer ce fil... Bon courage. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, mouhbeni a dit : bonjour merci ghas33 mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes est aussi pour quoi on ma pas comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela merci pour votre aide je vous ai répondu moi même hier mais vous avez négliger ma réponse je ne sais pourquoi!!! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 13 heures, Lajoie a dit : c'est maintenant je realise que je suis le premier de ARDF 2018 sur le forum d'avoir l'ivm. DIEU est fidèle. Félicitations Lajoie, tu es effectivement le premier C'est une bonne nouvelle pour toi mais aussi pour nous, car ça pourrait être annonciateur d'une diminution des délais Espérons voir cela se confirmer avec d'autres candidats... rajouaa et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 5 heures, Jay first a dit : Bonjour TED, ce sont des IVM de Sydney??? Salut Jay, Oui, pour la plupart c'est Sydney... Citer
mouhbeni Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour Merci pour votre aide J ai besoin d adresse tef Est d IELES Merci beaucoup Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 Le 2018-07-08 à 20:43, TED/A a dit : Les ami(e)s, Désormais, il nous est possible de compiler nos statistiques dans un tableau en ligne colaboratif. C'est à dire que tout le monde ici peut avoir accès au tableau à tout moment, afin d'introduire personnellement ses stats. Voici le lien : https://ethercalc.org/azba2iv9lg9q Comment ça marche ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, une fois le tableau ouvert vous trouverez toutes les colonnes pré configurées, double cliquez sur les cases pour introduire vos infos. Tout est sauvegarder automatiquement en ligne, donc au fur et à mesure que ça se remplit, il y aura une sauvegarde. Si on souhaite avoir accès au tableau il nous suffit de cliquer sur le lien. REMARQUE : afin d'agencer le tableau par ordre chronologique, c'est à dire par date de dépôt du DF, première ligne (plus ancien) au (plus récent) je vous invite à utiliser la 6 ème touche du haut, en partant par la droite, qui est en forme d'un tableau avec une ligne verte et un plus. Si votre DF est plus ancien que celui d'un membre, cliquez sur le numéro (chiffre) de la ligne de ce membre et ensuite cliquez sur la touche en question, vous verrez une nouvelle ligne apparaître au dessus... Voilà allez y... N'oubliez pas de mettre à jour vos stats louben, MESSAGER et hassounim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Lajoie a dit : BVC Rabat commence à reduire le délai. de la DF au IVM c'est 9 mois . or par le passé Rabat traitait en deçà de 12 mois. affaire à suivre. !!!! le neuvième mois est le mois d'une nouvelle vie et un nouveau depart !!! Re, J'ai vu que les infos que ta connaissance t'avait donné se sont avérés exacts (Vague d'IVM avant le 31 août) A tout hasard, elle ne t'a rien dit de plus ? Modifié 2 août 2018 par TED/A Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 30 minutes, TED/A a dit : Re, J'ai vu que les infos que ta connaissance t'avait donné se sont avérés exacts (Vague d'IVM avant le 31 août) A tout hasard, elle ne t'a rien dit de plus ? pour l'instant je n'ai aucune information. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
medjou85 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 bonjour, je viens de recevoir l'accusé de réception de mon DF voici mes stats : df : 28/05/2018 ARDF: 02/08/2018 le problème c'est que je n'arrive pas à relier ma demande j ai toujours un messgae d'erreur et j ai dépassé 5 tentatives, du coup je dois attendre 24h pour refaire la démarche. pouvez-vous m'aider SVP ? medjou85 et rajouaa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Bonjour Merci pour votre aide J ai besoin d adresse tef Est d IELES Merci beaucoup Je vous ai envoyé un message en privéEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés