Habitués bodem Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 6 minutes, radou a dit : Nos stats sont identique Il n'y a rien pour le moment okk @radou.... pour etre honnete ( meme s'il ya pas encore le feu ) je m'inquiete .surtout qu il ya certains qui ont recu IVM et l ISAA a quelques jours d'intervalle il y a 5 minutes, Changementdecap a dit : Ras pour moi meme pas accusè de reception pour envoit maj Df 15 mars 2018 Ardf 18 avril 2018 Isaa 19 juin 2019 Maj 19 juin 2019 Repondu à la maj le 20 juin 2019 via formulaire web depuis meme pas accusè de reception . Renvois maj via mon compte clegc le 30 juin 2019 aucun changement sur mon compte . Quelqu'un à eu une experience simulaire avec les maj @Changementdecap tas pu les apppeler pour voir ou en ete ton dossier ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 Le constat est là, BVC Dakar est en ce moment le plus rapide. BVC Sydney, quant à lui traine un peu les pieds ! La raison ? Probablement à cause du nombre élevés de demandes ! Car je vous rappelle que c'est Sydney qui est venu à la rescousse de Paris fin 2017 ! Ce temps là c'était BVC Paris qui était saturé ! Et c'est Sydney qui a dû absorbé tout le flux de demandes par la suite ! Par ailheurs, je constate qu'il y a des DF fin 2018 qui ont reçu leur IVM en début de procédure, c'est la signature de BVC Paris ! Probablement, ce qui s'est passé fin 2017 est entrain de se reproduire, pour les mêmes raisons ! Sauf que cette fois-ci ils ont inversé les rôles... Bethel78, b.arfa et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer
ddoreus Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 43 minutes ago, tsouha said: soit son domaine de formation est prioritaire, soit il a une promesse d'embauche J’ai les deux Citer
Habitués Hardy Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 7 minutes, ddoreus a dit : J’ai les deux Tout l monde a cette mention sur les csq domaine prioritaire Si ta trouve une promesse d'embauche il fo informer le CIC il vont accélérer ton dossier Comment ta fait pr trouve emploi Citer
Das Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour les amis. Pour la mise la jour de mon dossier, il m'a été demandé ( pour ma compagne qui sera parrainé plus tard) " veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays où vous avez résidé 6 mois ou plus. Svp faire parvenir un certificat original du Cameroun". J'aimerais savoir svp si ce document doit être transmis par DHL ( car le CIC demande explicitement de faire parvenir un certificat de police original) ou s'il doit être televerse. Merci Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 29 minutes, Changementdecap a dit : Ras pour moi meme pas accusè de reception pour envoit maj Df 15 mars 2018 Ardf 18 avril 2018 Isaa 19 juin 2019 Maj 19 juin 2019 Repondu à la maj le 20 juin 2019 via formulaire web depuis meme pas accusè de reception . Renvois maj via mon compte clegc le 30 juin 2019 aucun changement sur mon compte . Quelqu'un à eu une experience simulaire avec les maj J'ai répondu à une mise ajour le 21 juin 3 jours plus tard j'ai us vérification d'antécédent en cours est les documents que j'ai transmis en cours d'examen. maya2014 et alliance 1ere ont réagi à ceci 2 Citer
Changementdecap Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 à l’instant, Emmanuel84 a dit : J'ai répondu à une mise ajour le 21 juin 3 jours plus tard j'ai us vérification d'antécédent en cours est les documents que j'ai transmis en cours d'examen. Via formulaire web ou bien compte clegc Citer
Changementdecap Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 31 minutes, bodem a dit : okk @radou.... pour etre honnete ( meme s'il ya pas encore le feu ) je m'inquiete .surtout qu il ya certains qui ont recu IVM et l ISAA a quelques jours d'intervalle @Changementdecap tas pu les apppeler pour voir ou en ete ton dossier ? Malheureusement non j'essaye de les appeller via hangout en suivant toute les etape je n'arrive pas à les avoir .peut etre je n'ai.pas su le faire Citer
Habitués tsouha Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 2 minutes, Changementdecap a dit : Malheureusement non j'essaye de les appeller via hangout en suivant toute les etape je n'arrive pas à les avoir .peut etre je n'ai.pas su le faire il faut suivre les étapes jusqu’à la fin ou il vous disent si vous voulez joindre un agent appuyez sur "0" maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madil Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) il y a 35 minutes, TED/A a dit : Le constat est là, BVC Dakar est en ce moment le plus rapide. BVC Sydney, quant à lui traine un peu les pieds ! La raison ? Probablement à cause du nombre élevés de demandes ! Car je vous rappelle que c'est Sydney qui est venu à la rescousse de Paris fin 2017 ! Ce temps là c'était BVC Paris qui était saturé ! Et c'est Sydney qui a dû absorbé tout le flux de demandes par la suite ! Par ailheurs, je constate qu'il y a des DF fin 2018 qui ont reçu leur IVM en début de procédure, c'est la signature de BVC Paris ! Probablement, ce qui s'est passé fin 2017 est entrain de se reproduire, pour les mêmes raisons ! Sauf que cette fois-ci ils ont inversé les rôles... C'est ma remarque aussi je crois,c'est une question de bvc...Pour ne pas trop faire les comparaisons...il faut se comparer a son délai de traitement. Modifié 2 juillet 2019 par madil TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 un autre pack IVM+BRUNE est reçu sur FB par un BVC Dakar stats: DF 24/04/18ARDF 20/06/2018LSSA 20/06/2019IVM 02/07/2019 E-BRUNE 02/07/2019 BVC DAKAR TED/A, johnnycsq, maya2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 46 minutes, TED/A a dit : Le constat est là, BVC Dakar est en ce moment le plus rapide. BVC Sydney, quant à lui traine un peu les pieds ! La raison ? Probablement à cause du nombre élevés de demandes ! Car je vous rappelle que c'est Sydney qui est venu à la rescousse de Paris fin 2017 ! Ce temps là c'était BVC Paris qui était saturé ! Et c'est Sydney qui a dû absorbé tout le flux de demandes par la suite ! Par ailheurs, je constate qu'il y a des DF fin 2018 qui ont reçu leur IVM en début de procédure, c'est la signature de BVC Paris ! Probablement, ce qui s'est passé fin 2017 est entrain de se reproduire, pour les mêmes raisons ! Sauf que cette fois-ci ils ont inversé les rôles... je trouve quand même aberrant que tout un organisme de gestion du processus de délivrance des cartes d'accès sur le territoire canadien avec des annexes sur 3 autres continent soit aussi brouillon et cafouilleux en terme de gestion, n'y a t il pas une personne sensé pour gérer ces flux et faire des partages de sortes que ces erreurs de gestions et amalgames réguliers ne soient perçus par nous. c'est quand même frustrant à la longue. tsouha et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 9 minutes, tsouha a dit : un autre pack IVM+BRUNE est reçu sur FB par un BVC Dakar stats: DF 24/04/18ARDF 20/06/2018LSSA 20/06/2019IVM 02/07/2019 E-BRUNE 02/07/2019 BVC DAKAR je crois que y'a des répétitions des gens entre fb et le forum les memes stats se réafichent entre les annonces d'ici et de labas Citer
ddoreus Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 37 minutes ago, Hardy said: Tout l monde a cette mention sur les csq domaine prioritaire Si ta trouve une promesse d'embauche il fo informer le CIC il vont accélérer ton dossier Comment ta fait pr trouve emploi J’ai envoyé ma lettre de promesse d’embauche depuis septembre 2018. J’ai postulé sur un site en tant qu’informaticiens. Ils ont accepté ma candidature car j’avais déjà obtenu mon csq Lefenec, maya2014 et domodom2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour à tous Est ce que le fait qu'un maghrébin expatrié en cote d'ivoire va déposer le dossier fédéral là bas ... IL doit avoir le BVC Dakar ? Citer
Habitués Hardy Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 21 minutes, ddoreus a dit : J’ai envoyé ma lettre de promesse d’embauche depuis septembre 2018. J’ai postulé sur un site en tant qu’informaticiens. Ils ont accepté ma candidature car j’avais déjà obtenu mon csq C bizzare alors normalement la promesse d'embauche dossier passe en priorité Citer
Habitués NassBou Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 9 minutes, AZIZO a dit : Bonjour à tous Est ce que le fait qu'un maghrébin expatrié en cote d'ivoire va déposer le dossier fédéral là bas ... IL doit avoir le BVC Dakar ? le dossier fédéral est en voyer en premier a Sidney et c ce bureau qui le transfert au BVC de résidence s'il y a un changement d'adresse il faut les aviser ainsi ils vont l'envoyer au BVC dont dépend votre résidence. Citer
ddoreus Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 C bizzare alors normalement la promesse d'embauche dossier passe en priorité Tu penses que je devrais les appeler? Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a une heure, Changementdecap a dit : Via formulaire web ou bien compte clegc Clegc. Citer
Habitués massale Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 1 heure, Changementdecap a dit : Ras pour moi meme pas accusè de reception pour envoit maj Df 15 mars 2018 Ardf 18 avril 2018 Isaa 19 juin 2019 Maj 19 juin 2019 Repondu à la maj le 20 juin 2019 via formulaire web depuis meme pas accusè de reception . Renvois maj via mon compte clegc le 30 juin 2019 aucun changement sur mon compte . Quelqu'un à eu une experience simulaire avec les maj Même chose pour moi...maj le 28 juin via le compte clegc et toujours rien...mais ça va venir... Df 16 mars 2018 Ardf 24 avril 2018 Maj 21 juin 2019 Lsaa 22 juin 2019 Ivm en route Citer
Messages recommandés