Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 1 heure, rajouaa a dit : Bonjour tout le monde je suis heureuse de vous joindre mon csq est signé le 26 juin en attendant de la recevoir je prépare mon dossier fédéral j'ai quelque questions pour vous si vous permettez : 1- pour la déclaration du serment que le traducteur doit faire est ce que c'est obligatoire ou bien la traduction du document suffira sans la déclaration ? la traduction du document suffira 2- est ce que je dois trafuire l'acte de naissance et la carte d'identité et le livret de famille meme si c'est en français et en arabe ? Tout document contient un texte , une griffe ou un sceau ne langue différente que l'anglais ou le français doit être impérativement traduise Bonjour Félicitation @rajouaa bon courage inchallah dans la partie fédérale...veuillez trouver mes réponses en gras ci dessus Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 4 heures, Adriano2018 a dit : Bonjour Félicitation @rajouaa bon courage inchallah dans la partie fédérale...veuillez trouver mes réponses en gras ci dessus merci bcp adriano Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 6 heures, Maniac a dit : félicitations, vite pour le fédéral Merci bcp ...dossier prêt a envoyé ....mais je suis perturbé quel est le meilleur rapport qualité sur prix FedEx ems dhl ou autre? Citer
Habitués zorck Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour je suis prêt à envoyer une demande de duplicata mais j'ai une petite question est-ce que si je l'envoie et que le CSQ qui m'a été envoyé il y a 2 mois arrive est-ce qu'il est encore valide ou je dois attendre le duplicataEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 16 heures, zorck a dit : Bonjour je suis prêt à envoyer une demande de duplicata mais j'ai une petite question est-ce que si je l'envoie et que le CSQ qui m'a été envoyé il y a 2 mois arrive est-ce qu'il est encore valide ou je dois attendre le duplicata Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Mieux vaut le confirmer avec le midi... Aussi, je te conseille d'aller faire un tour à la poste de ton quartier, voir même au centre de tri de ta ville. Par ailleurs, si tu devais demander un duplicata il serait préférable de changer ton adresse de correspondance ! De préférence mettre une adresse du Canada (si possible), ou d'Europe...Auquel cas tu donnes celle d'un proche qui habite dans un quartier qui ne connaît pas de perturbations dans le réseau de distribution postale.. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Le 2018-06-30 à 18:53, syn89 a dit : Salut @TED/A merci pour tes réponses, sur le cachet de mon traducteur c'est écrit seulement Agrée tu pense que c'est suffisant ? Salut, Essaies de joindre la photo du cachet Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Sur FB, décision prise pour un TQQ algérien.. DF 24 04 2017, VM 20 07 2017.. houhou007 et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour. Je suis le nouveau. J'ai appris aujourd'hui que mon CSQ a été émis. Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vivra cette joie aussi tot que possible. Place au federal pour moi. Des liens utiles?? Des conseils?? Je vais eplucher tout vos messages. [emoji4][emoji4][emoji4]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
syn89 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) Il y a 7 heures, TED/A a dit : Salut, Essaies de joindre la photo du cachet Voici les photos de la griffe et du cachet rond du tribunal. Tu pense que c'est acceptable @TED/A ?? . Modifié 3 juillet 2018 par syn89 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Bonsoir J'ai envoyé une justification vis a vis du service national avec mon dossier fédéral (carte jaune,dégagé du service national pour raisons médicales). 1/Est ca va pas me posé de problème A noter que je n'ai aucune maladie. 2/est ce il ya des cas pareils Merci Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Le 2018-06-29 à 19:58, TED/A a dit : Salut, Refais un autre extrait de naissance dans une commune ou le sceau et la griffe sont en français (mis à part celui de l'état) El madania, hussein dey, Alger centre...etc Bonjour @TED/A merci infiniment ...S v p est ce que ces mairies travaillent le Samedi? Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour @TED/A sur nos CSQ c'est mentionné BVC Paris ....l'envoi du dossier est toujours vers l'un des 2 adressse mentionnée dans le site du CIC? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 16 heures, syn89 a dit : Voici les photos de la griffe et du cachet rond du tribunal. Tu pense que c'est acceptable @TED/A ?? . Oui, y a pas de soucis.. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 13 heures, HARZI a dit : Bonsoir J'ai envoyé une justification vis a vis du service national avec mon dossier fédéral (carte jaune,dégagé du service national pour raisons médicales). 1/Est ca va pas me posé de problème A noter que je n'ai aucune maladie. 2/est ce il ya des cas pareils Merci Pour faire simple, non. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 3 heures, Adriano2018 a dit : Bonjour @TED/A merci infiniment ...S v p est ce que ces mairies travaillent le Samedi? Normalement oui ! Il y a 2 heures, Adriano2018 a dit : Bonjour @TED/A sur nos CSQ c'est mentionné BVC Paris ....l'envoi du dossier est toujours vers l'un des 2 adressse mentionnée dans le site du CIC? Affirmatif.. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Il y a 17 heures, yayassou a dit : Bonjour. Je suis le nouveau. J'ai appris aujourd'hui que mon CSQ a été émis. Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vivra cette joie aussi tot que possible. Place au federal pour moi. Des liens utiles?? Des conseils?? Je vais eplucher tout vos messages. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Bienvenue, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/video/ne-gaspillez-temps-envoyez-demande-complete.html Modifié 4 juillet 2018 par TED/A yayassou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour ,Je cherche l adresse exacts où je vais envoyer le dossier fédéral .Merci d avance Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BML Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Le 2018-06-30 à 16:07, faizacanada a dit : Même chose je me suis déplacée ils ont rien trouver déprimée bonjour a tous, je tiens à partager avec vous l’incroyable mais vrais de l’atterrissage en Algérie de mon CSQ, la logique des choses et d’après l’expérience des autre forumiste, je devais le recevoir entre 3 à 4 semaine !!! mais après 2.5 mois je n'ai rien reçu, pour vous écourter toutes les interventions et traka aussi stress, c'est un cousin a moi qui a insister sur un agent de la poste, à la grande surprise, et aprés deux mois et demi le fameux CSQ à été trouvé dans sac poubelle avec des anciens courriers, OUI dans la poubelle. je vous dis une chose ( c'était le choc pour moi) aussi la motivation pour continuer mon projet. ce récit, est pour informer ceux qui doutent sur l'arrivé du CSQ, ne perdez pas espoir et surtout vérifiez tout avant de demander un duplicatat merci a vous et boncourage. salutations BML Bethel78 et ghas33 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a une heure, BML a dit : bonjour a tous, je tiens à partager avec vous l’incroyable mais vrais de l’atterrissage en Algérie de mon CSQ, la logique des choses et d’après l’expérience des autre forumiste, je devais le recevoir entre 3 à 4 semaine !!! mais après 2.5 mois je n'ai rien reçu, pour vous écourter toutes les interventions et traka aussi stress, c'est un cousin a moi qui a insister sur un agent de la poste, à la grande surprise, et aprés deux mois et demi le fameux CSQ à été trouvé dans sac poubelle avec des anciens courriers, OUI dans la poubelle. je vous dis une chose ( c'était le choc pour moi) aussi la motivation pour continuer mon projet. ce récit, est pour informer ceux qui doutent sur l'arrivé du CSQ, ne perdez pas espoir et surtout vérifiez tout avant de demander un duplicatat merci a vous et boncourage. salutations BML Franchement très déçu pour ce qu'il t'arrive et comme vous avez bien dit que ça qui nous pousse plus fort et nous donnes un deuxième souffle pour continuer notre chemin....mieux de continuer notre vie avec ces parasites .....may allah be with you...bon courage pour le reste Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Normalement oui ! Affirmatif.. Merci Ted c''est très aimable de votre part Citer
Messages recommandés