Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 12 minutes, Fahmi Ben Maiz a dit : on attend plus de retour de la part des gens, vraiment rien à dire si on va subir leurs omission aussi j'ai vérifier j'ai rempli et fourni celui de février 2018 On verra si j'ai un retour. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 15 minutes, jeremyg5y a dit : j'ai vérifier j'ai rempli et fourni celui de février 2018 On verra si j'ai un retour. je pense que c'est le même formulaire et si vous remarque en bas à gauche ils ont mis le mois de Mai Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 je pense que c'est le même formulaire et si vous remarque en bas à gauche ils ont mis le mois de Mai Oui j'ai vérifié c'est 2018-02Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Salut tout le monde, alors j remarqué un petit changement sur le tableau qui est complètement en bas "messages sur le compte" sous la date de lecture c t écrit "nouveau message" et maintenant je vois une date "26/06/2018" qu' en pensez Vous?? Et elle correspond à quoi cette date de lecture sachant que j ouvert le message pas mal de fois aucun changement n a été constaté jusqu'au aujourd'hui cette date apparaît comme date de lecture Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Salut tout le monde, alors j remarqué un petit changement sur le tableau qui est complètement en bas "messages sur le compte" sous la date de lecture c t écrit "nouveau message" et maintenant je vois une date "26/06/2018" qu' en pensez Vous?? Et elle correspond à quoi cette date de lecture sachant que j ouvert le message pas mal de fois aucun changement n a été constaté jusqu'au aujourd'hui cette date apparaît comme date de lecture La date a laquelle un agent la luEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Maniac Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 47 minutes, Adriano2018 a dit : S V P concernant Renseignement additionnel sur la famille et dans le cas d'utiliser une feuille supplémentaire, est que on dois daté et signé aussi, ou la joindre sous forme d'un tableau seulement ....merci d'avance il faut le joindre comme annexe avec la date et la signature Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 2 minutes, Maniac a dit : il faut le joindre comme annexe avec la date et la signature Ok Merci Bcp Citer
Habitués radou Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : La date a laquelle un agent la lu Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci jeremyg5y pour votre réponse Lu quoi svp?? Plus de détail merci Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Merci jeremyg5y pour votre réponse Lu quoi svp?? Plus de détail merci Votre message ou demandeEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 (modifié) il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit : Votre message ou demande Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Es que cela veut dire qu'ils ont commencé le traitement de ma demande?? Modifié 27 juin 2018 par radou Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Es que cela veut dire qu'ils ont commencé le traitement de ma demande?? Je ne sais pasEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 à l’instant, jeremyg5y a dit : Je ne sais pas Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci pour votre réponse Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 4 heures, Maniac a dit : il faut le joindre comme annexe avec la date et la signature je me rappel pas avoir signé ces feuilles supplémentaires, du moins pas toutes.... je vais avoir un retour de dossier possible....... génial Citer
Habitués matsal Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, y a t-ils des ARDF dernièrement ? Citer
fiesta Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 6 heures, Adriano2018 a dit : S V P concernant Renseignement additionnel sur la famille et dans le cas d'utiliser une feuille supplémentaire, est que on dois daté et signé aussi, ou la joindre sous forme d'un tableau seulement ....merci d'avance oui ,vs devez mettre la date et signez.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 59 minutes, fiesta a dit : oui ,vs devez mettre la date et signez.Bon courage Merci c gentille de votre part Citer
Habitués massipsa Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Salut , Voilà j ai reçu mon CSQ en double exemplaire et je ne sais pas lequel que je dois joindre a mon dossier fédéral c'est pourquoi je sollicite votre connaissance ! Merci d'avance .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Canada20180205 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a une heure, massipsa a dit : Salut , Voilà j ai reçu mon CSQ en double exemplaire et je ne sais pas lequel que je dois joindre a mon dossier fédéral c'est pourquoi je sollicite votre connaissance ! Merci d'avance . Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Regardez en bas de Page là ou c'est écrit immigration c'est pour le fédéral et Titulaire c"est pour toi tu le garde avec toi Citer
inabel Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour. Oui c exact il faut le garder précieusement, car ce document est toujours demandé dans la province de Québec surtout pour les études et aussi lors de la première installation il sera toujours demandé ORIGINALEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massipsa Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Merci pour la réponse Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés