Habitués moussa_gc Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Merci bcp TED TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 8 minutes, aminux a dit : BONSOIR COMMENT VOUS FAITE POUR INSERER UNE IMAGE AU MOMENT OU VOUS POSTEZ UNE REPONSE SUR CE SUJET MERCI Bonsoir, Appuie sur "cliquer pour choisir les fichiers" rosam a réagi à ceci 1 Citer
aminux Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 il y a 5 minutes, TED/A a dit : Bonsoir, Appuie sur "cliquer pour choisir les fichiers" JE L AI PAS PEUT ETRE A CAUSE DE MON NIVEAU DANS LE FORUM Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 17 minutes, aminux a dit : BONSOIR COMMENT VOUS FAITE POUR INSERER UNE IMAGE AU MOMENT OU VOUS POSTEZ UNE REPONSE SUR CE SUJET MERCI Tu réponds et juste en dessous il y a: Cliquer pour choisir les fichiers. Il faille que tu ais au préalable enregistré le fichier ou l'image en question Citer
aminux Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 à l’instant, CARDINAL84 a dit : Tu réponds et juste en dessous il y a: Cliquer pour choisir les fichiers. Il faille que tu ais au préalable enregistré le fichier ou l'image en question CA JE L AI PAR CONTRE Citer
aminux Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 BON JE VAIS UTILISER LE COPIER COLLER CI DESSOUS UNE COPIE DE MA CLEGC POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR L AVANCEMENT SVP: DF 06/11/2018 AR 25/01/2019 PAS D IDB POUR L INSTANT MERCI INFINIMENT État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.Aide Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.Aide Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.Aide Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 slt les amis j'ai reçu une mise a jour mais j'ai rien compris Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669), j'ai pas bien piger est ce que je dois envoyer aussi le Certificat de police original et examens de langues originaux DF 15/02/2018 ARDF 23/03/2018 ISAA 08/03/2019 MAJ 19/03/2019 Pourquoi on vous demande des examens de langue?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mayama Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 2 heures, Lottie26 a dit : Pourquoi on vous demande des examens de langue? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com On ne lui demande pas son test de langue, l'agent explique juste les différentes methodes pour l'envoi d'un document spécifique ( notamment le test de langue, le casier judiciaire....) Tabanet et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 9 heures, aminux a dit : BON JE VAIS UTILISER LE COPIER COLLER CI DESSOUS UNE COPIE DE MA CLEGC POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR L AVANCEMENT SVP: DF 06/11/2018 AR 25/01/2019 PAS D IDB POUR L INSTANT MERCI INFINIMENT État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.Aide Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.Aide Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.Aide Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Données biométriques Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous On t'a demandé des données biométriques et ils disent qu'ils ne les ont pas reçues. A toi de nous dire si tu as bien reçu le message demandant les données biométriques Tabanet et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
aminux Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Non pas encore reçu Il y a 1 heure, Totale a dit : Données biométriques Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous On t'a demandé des données biométriques et ils disent qu'ils ne les ont pas reçues. A toi de nous dire si tu as bien reçu le message demandant les données biométriques Non pas encore reçu Et pour les antécédents? Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 6 minutes, aminux a dit : Non pas encore reçu Non pas encore reçu Et pour les antécédents? Il faut regarder en bas des messages que tu nous a collés. Il doit y avoir un message que tu n'as pas lu. Sinon leur phrase n'aurait aucun sens Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour tout le monde Vu sur facebook DF 01 juin 2018 Ar août 2018 Elle a eu un changement sue clegc Il vérifient les antécédents BelhassenHosni, torepadufeu et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 2 heures, aminux a dit : Non pas encore reçu Non pas encore reçu Et pour les antécédents? Je confirme qu'il faut vérifier en dessous du message que tu as posté. Ils te l'ont forcément envoyé sous forme de pdf. Citer
aminux Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 1 heure, fredo001 a dit : Je confirme qu'il faut vérifier en dessous du message que tu as posté. Ils te l'ont forcément envoyé sous forme de pdf. il y a 59 minutes, aminux a dit : Y a rien bizarremeent. Meme sur ecas j ai un message qui dit qu on m a envoyé une lettre le 25/01apres la ligne de l accuse de reception mais j ai rien recu Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 11 minutes, aminux a dit : Dans ce cas alors, Faut leur écrire le plus vite possible à travers le formulaire web pour signaler cela. Les délais pour fournir ces données biométriques sont généralement de 30 jours. Promesse et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
aminux Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Je l ai deja fait 3 fois. La derniere reponse est la suivante : Citer
ayoub1889 Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 bonjour aujourd'hui je suis à 13 mois après mon DF sans aucun retour juste le ardf. est ce normal? notant que lorsque j'ai envoyé le DF le délai était 16 mois. domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 18 minutes, aminux a dit : Je l ai deja fait 3 fois. La derniere reponse est la suivante : Dans ce cas, faut attendre. Je te conseillerai aussi de regarder du côté de ton adresse postale. On ne sait jamais, peut-être ils te l'ont envoyée sous forme de courrier. Citer
Habitués Totale Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 29 minutes, ayoub1889 a dit : bonjour aujourd'hui je suis à 13 mois après mon DF sans aucun retour juste le ardf. est ce normal? notant que lorsque j'ai envoyé le DF le délai était 16 mois. L'IVM se situe désormais entre 13 e 14 mois. Tu auars des nouvelles très bientôt Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour ,comment savoir qu'un document a été bien televersé sur clegc ?merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés