Habitués MacCan Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Es ce que les agents seront en vacances durant Jullet-Aout ? Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 5 minutes, MacCan a dit : Es ce que les agents seront en vacances durant Jullet-Aout ? Dis ce que tu sais stp......... Tu fais peur aux gens en le demandant et particulièrement moi Citer
Habitués napster Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 6 minutes ago, MacCan said: Es ce que les agents seront en vacances durant Jullet-Aout ? Je ne pense pas, si le CIC veut atteindre ses objectifs ils doivent meme doubler leur effectif Citer
Habitués Perfect Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, 13 mois au federal.Sauf un retour de dossier apres 7 mois du premier envoie et un ARF du 2 eme envoie rien d'autre. Bsr@yeye c'est koi la cause de ce retour après 7 mois de ton dossier???MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zorck Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour sa fait plus que de 2moi que il mon envoyé le csq et que je l'ai pas ressu j'aimerais savoir la procédure pour avoir un doplicata de mon CSQ et merci .Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Fahmi Ben Maiz Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) il y a 31 minutes, zorck a dit : Bonjour sa fait plus que de 2moi que il mon envoyé le csq et que je l'ai pas ressu j'aimerais savoir la procédure pour avoir un doplicata de mon CSQ et merci . Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois leur envoyer une demande écrite tu joigne une copie de passeport et donner une nouvelle adresse hors de ton pays de résidence actuel (formulaire modification à la demande de certificat de sélection) et ils vont t'envoyé un duplicata après l’expiration de 12 semaines exigé par MIDI Modifié 24 juin 2018 par Fahmi Ben Maiz Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 17 heures, Rymed a dit : Il existe du papier autocollant format A4. Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok merci je vais chercher à la librairie alors Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour @faizacanada Est ce que vous avez passée à Bir Touta pour récupérer votre CSQ? Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 10 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour @faizacanada Est ce que vous avez passée à Bir Touta pour récupérer votre CSQ? Oui j'ai été hier et ils ont pas trouvé mon nom mais ce qui est drôle votre CSQ était posté le 01.06.2018 et eux ils m'ont montré les courriers envoyé du 06 juin Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 11 heures, Rymed a dit : Dans n'importe quelle librairie, ça existe. Tu demandes papier autocollant format A4. Tu peux acheter par feuille. C'est à 300 millimes la feuille en Tunisie. Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com ah ok merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : Oui j'ai été hier et ils ont pas trouvé mon nom mais ce qui est drôle votre CSQ était posté le 01.06.2018 et eux ils m'ont montré les courriers envoyé du 06 juin Ah bon!!! Alors je pense d c jeudi si je ne reçoit rien je dois passer pour voir chez eux Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 11 minutes, Adriano2018 a dit : Ah bon!!! Alors je pense d c jeudi si je ne reçoit rien je dois passer pour voir chez eux Si j'étais à votre place je laisserai pas jusqu'à jeudi franchement Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 9 minutes, faizacanada a dit : Si j'étais à votre place je laisserai pas jusqu'à jeudi franchement Puisque il y a encore une possibilité qu'il est entrain d'acheminement vers la poste de destination et cela que peux prendre un nombre de jrs Citer
Habitués Fzl Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour yeye. J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé. Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? Citer
Habitués matsal Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour yeye. J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé. Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? Bonjour, Je suis désolé pour toi mais quel est le motif du renvoi du dossier ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 2 heures, Fzl a dit : Bonjour yeye. J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé. Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? Bonjour , Tes stats Stp et pour quelle raison on t'a retourné le dossier Citer
Habitués zorck Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Tu dois leur envoyer une demande écrite tu joigne une copie de passeport et donner une nouvelle adresse hors de ton pays de résidence actuel (formulaire modification à la demande de certificat de sélection) et ils vont t'envoyé un duplicata après l’expiration de 12 semaines exigé par MIDI Merci mon frère sai très gentil de votre part .. juste une question les 12semaine sai la à partir de la datte de l'envoi du csq par le midi (pour moi sa fait plus de 6semaine ) ou après la réception de la lettre explicatif que je vais écrite .Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 @Adriano2018 SVP quand j'ai rempli le formulaire de demande générique pour le canada IMM0008 (06-2018) et j'ai eu les codes a barre mais à la fin j'ai pas pu écrire mon prénom et mon nom dans l'espace demandé est ce que svp pour tout le monde ou juste pour moi Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : @Adriano2018 SVP quand j'ai rempli le formulaire de demande générique pour le canada IMM0008 (06-2018) et j'ai eu les codes a barre mais à la fin j'ai pas pu écrire mon prénom et mon nom dans l'espace demandé est ce que svp pour tout le monde ou juste pour moi Oui je pense que c'est pour tt le monde il faut les remplir avec le stylo Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 6 minutes, Adriano2018 a dit : Oui je pense que c'est pour tt le monde il faut les remplir avec le stylo oufffff merci j'ai rempli ce formulaire mille fois Citer
Messages recommandés