Habitués MacCan Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Ce n’est pas sûr que les IVM vont être laisser pour la fin MacCan a réagi à ceci 1 Citer
banche Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 3 heures, yeye a dit : Bonjour, 13 mois au federal.Sauf un retour de dossier apres 7 mois du premier envoie et un ARF du 2 eme envoie rien d'autre. Yeye t'ont Ils écrit pour te faire part du retour ou c'est en consultant ta boite postal que tu as su. Bref quels sont les canaux qu'ils utilisent pour signaler un retour de dossier. Citer
yeye Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a 54 minutes, banche a dit : Yeye t'ont Ils écrit pour te faire part du retour ou c'est en consultant ta boite postal que tu as su. Bref quels sont les canaux qu'ils utilisent pour signaler un retour de dossier. Je l'ai su par l'intermediaire d'un consultat.On avait payé par cheque, avant la suppression de ce mode de paiement Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Le 2018-06-22 à 11:39, Adriano2018 a dit : Bonjour @faizacanada y a t-il du nouveau concernant votre CSQ ? moi auj 22 jrs RAS Pour le moment non je l'ai pas encore reçu (aujourd'hui 19 jours). Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 10 minutes, faizacanada a dit : non je l'ai pas encore reçu (aujourd'hui 19 jours). Bonjour @faizacanada j'espère qu'on l'aura au cours de cette semaine inchallah Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 3 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour @faizacanada j'espère qu'on l'aura au cours de cette semaine inchallah il y a 3 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour @faizacanada j'espère qu'on l'aura au cours de cette semaine inchallah INCHALLAH SVP VOUS ETES D'ALGER Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 à l’instant, faizacanada a dit : INCHALLAH SVP VOUS ETES D'ALGER oui Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 4 minutes, Adriano2018 a dit : oui je vais allez au centre de tri de birtouta pour la récupérée Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : je vais allez au centre de tri de birtouta pour la récupérée je pense que ce n'est pas la peine...d'après des témoignages auparavant les agents ne peuvent pas le trouver à cause qu'il est envoyé avec le mode normale c a d y a pas un code a barre ou num de tracking pour le trouver... Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 14 minutes, Adriano2018 a dit : je pense que ce n'est pas la peine...d'après des témoignages auparavant les agents ne peuvent pas le trouver à cause qu'il est envoyé avec le mode normale c a d y a pas un code a barre ou num de tracking pour le trouver... oui je sais peut être ils vont le tri par le nom ihab et Dpiere ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a une heure, Adriano2018 a dit : je pense que ce n'est pas la peine...d'après des témoignages auparavant les agents ne peuvent pas le trouver à cause qu'il est envoyé avec le mode normale c a d y a pas un code a barre ou num de tracking pour le trouver... SVP @Adriano2018 pour les étiquettes vous avez mis l'adresse de domicile ou l'adresse de correspondance Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 à l’instant, faizacanada a dit : SVP @Adriano2018 pour les étiquettes vous avez mis l'adresse de domicile ou l'adresse de correspondance l'adresse de correspondance Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 5 minutes, Adriano2018 a dit : l'adresse de correspondance j'ai un problème j'ai pas trouver le papier pour les étiquettes vous avez une idée svp Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a une heure, faizacanada a dit : j'ai un problème j'ai pas trouver le papier pour les étiquettes vous avez une idée svp Franchement j'ai seulement les imprimé sur une page A4 et les coupés par la suite c tt Citer
Habitués MacCan Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Es ce que la vérification des antécédents est déjà en cours? Même avant l’IVM Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) il y a 9 minutes, MacCan a dit : Es ce que la vérification des antécédents est déjà en cours? Même avant l’IVM en se rapportant au tableau des délais c'est compliqué à dire, pour certains il ne s'écoule que 2 mois entre la VM et la brune pour d'autres plus (presque 1 an) et en fonction des nationalités ou du pays de dépôt ça devient encore plus flou. D'ailleurs les délais que je te donne ce sont pour des demande de RP pour le Québec de français présent au Canada et il te faut ajouter les antécédent de chacun là dessus plus y a d'infos plus tu peux t'attendre à avoir un délai assez long. Modifié 24 juin 2018 par Invité Citer
Rymed Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Franchement j'ai seulement les imprimé sur une page A4 et les coupés par la suite c tt Il existe du papier autocollant format A4.Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 15 minutes, Rymed a dit : Il existe du papier autocollant format A4. Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com svp ou je peux trouver ça Citer
Habitués HARZI Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Bonsoir Pour les étiquettes moi j'ai pas mis dans le dossier fédéral car l'adresse est en français. Citer
Rymed Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 svp ou je peux trouver ça Dans n'importe quelle librairie, ça existe. Tu demandes papier autocollant format A4. Tu peux acheter par feuille. C'est à 300 millimes la feuille en Tunisie.Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés