Habitués Pros Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 vous avez écrits a parisimmigration@international.gc.ca? Sydneyimmigration@international.gc.ca Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) sans vouloir faire le rabat-joie les délais ne se sont pas améliorer pour autant, en comparaison avec entrée express, , au début d'année j'avais même vu 18 mois. Modifié 22 juin 2018 par Invité Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 3 heures, louben a dit : quand est ce que le dossier s'achemine au bvc paris ? aprés la vm ? j'ai entendu parlé que les nv dossiers se traite a sydney, mais c'est pas officiel , c'est flou ! Sincèrement on a pas assez de recul pour pouvoir statuer sur la situation, néanmoins il semble bien que CIC soit entrain de dispatcher les DF indépendamment du BRC de correspondance, donc ce n'est plus automatique d'atterrir à paris... louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit : je pense qu'il y sont traité dès le début puisqu'au tableau des statistiques les personnes qui dépose le dossier à paris on l'AR dans quasi le même mois alors qu'ailleurs y a un mois d'attente ou plus pour l'AR Il y a 3 heures, KKPGAGNOA a dit : Les news dossiers sont traités à Sydney mais je ne sais depuis quand néanmoins le mien a été déposé le 13/03/2018 et l accusé de réception le 17/04/2018 on va dire un mois mais espérons que le gouvernement traite les dossiers avec dextérité........ Jeremyg5y peut nous donner plus d informations Aussi, à Paris les IVM continuent d'être envoyées quelques temps après l'ARDF... récemment (mi juin) deux candidats ont reçus leur IVM alors que leur ARDF datent du 03 et 04 2018.. Donc, les DF qui n'ont rien reçu depuis plus de 2 mois, ont de grandes chances d'être traités à Sydney (ou ailleurs)... Tabanet et louben ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 4 heures, KKPGAGNOA a dit : Les news dossiers sont traités à Sydney mais je ne sais depuis quand néanmoins le mien a été déposé le 13/03/2018 et l accusé de réception le 17/04/2018 on va dire un mois mais espérons que le gouvernement traite les dossiers avec dextérité........ Jeremyg5y peut nous donner plus d informations Salut mon frère Gôzô. moi je suis à 11 mois du federal en attente de IVM MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 il y a 2 minutes, Tabanet a dit : Salut mon frère Gôzô. moi je suis à 11 mois du federal en attente de IVM Chaque dossier est exceptionnel et à sa particularité mon frère de Gozo Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit : Chaque dossier est exceptionnel et à sa particularité mon frère de Gozo EN effet on n'a pas le choix on patience et on augmente notre autonomie fiancière Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 il y a 1 minute, Tabanet a dit : EN effet on n'a pas le choix on patience et on augmente notre autonomie fiancière Tranquillement et tu as compris Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 je suis tombé sur cet article de 2012 il donne les délais de 2008 à 2011 ça donne une idée de l'évolution, même si on a pas les chiffres (ou toutes les catégories) de 2012 à aujourd'hui (si quelqu'un les a ou les trouvent ce serait apprécié). http://www.lapresse.ca/actualites/201202/27/01-4500090-immigration-au-canada-veuillez-patienter.php Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 16 heures, TED/A a dit : Sincèrement on a pas assez de recul pour pouvoir statuer sur la situation, néanmoins il semble bien que CIC soit entrain de dispatcher les DF indépendamment du BRC de correspondance, donc ce n'est plus automatique d'atterrir à paris... Justement quand et comment est ce qu' on saura quel BVC traite nos dossiers ? Citer
Habitués radou Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Salut tout le monde et salut Ted/A je viens de voir ce nouveau fil pour les nouveaux fédéreaux wallah ça m a fait très plaisir de pouvoir se réunir à nouveau et continuer notre aventure ensemble en plus j'attendais votre retour avec impatience je vous rappel mes stats: DF 15 MARS 2018 ARDF 18 AVRIL 2018 Bon courage mes amis Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 il y a 5 minutes, radou a dit : Salut tout le monde et salut Ted/A je viens de voir ce nouveau fil pour les nouveaux fédéreaux wallah ça m a fait très plaisir de pouvoir se réunir à nouveau et continuer notre aventure ensemble en plus j'attendais votre retour avec impatience je vous rappel mes stats: DF 15 MARS 2018 ARDF 18 AVRIL 2018 Bon courage mes amis Ça va aller et juste 1 jour qui nous sépare....... On espère que c est Sydney qui s occupe de nous Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour @TED/A SVP concernant les photos est ce c'est obligatoire avec tête nue pour les femme voilées ?? puisque un photographe nous a demandés ça ce matin......je pense que ce n'est pas normale puisque le dossier de la certificat de sélection a été passé sans souci avec la voile Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a 41 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour @TED/A SVP concernant les photos est ce c'est obligatoire avec tête nue pour les femme voilées ?? puisque un photographe nous a demandés ça ce matin......je pense que ce n'est pas normale puisque le dossier de la certificat de sélection a été passé sans souci avec la voile https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a 24 minutes, jeremyg5y a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html Merci mais ce n'est pas ce que je cherche, ce n'est pas bien indiqué dans les caractéristique.s Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Adriano2018 a dit : Merci mais ce n'est pas ce que je cherche, ce n'est pas bien indiqué dans les caractéristique.s pourtant c'est bien mentionner Modifié 23 juin 2018 par Invité Citer
yeye Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, 13 mois au federal.Sauf un retour de dossier apres 7 mois du premier envoie et un ARF du 2 eme envoie rien d'autre. Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 il y a 16 minutes, yeye a dit : Bonjour, 13 mois au federal.Sauf un retour de dossier apres 7 mois du premier envoie et un ARF du 2 eme envoie rien d'autre. Soit explicite yeye et merci Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a 45 minutes, jeremyg5y a dit : pourtant c'est bien mentionner Ah ok merci bcp j'ai pas fait attention Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 à l’instant, Adriano2018 a dit : Ah ok merci bcp j'ai pas fait attention de rien Citer
Messages recommandés