Habitués cestpossible Posté(e) 4 février 2022 Habitués Posté(e) 4 février 2022 Il y a 5 heures, kenealain a dit : Stp c'est quel est l'agent qui traitait ton dossier ? Chez moi c'est l'agent pop Bonjour Kenealain. Oui c'est le même Agent Pop Citer
OnlineID Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Bonjour les amis, Pouvez-vous me dire comment retrouver le nom de l'agent en charge du traitement de son dossier s'il vous plait ? Citer
Min46 Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Salut tt le monde Svp pour la visite médicale doit on être contacté individuellement Cad chacun de nous doit recevoir la sienne? Citer
Rungostar Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 41 minutes ago, Min46 said: Salut tt le monde Svp pour la visite médicale doit on être contacté individuellement Cad chacun de nous doit recevoir la sienne? Salut @Min46 ! Le requérant principal sera contacté et dans son compte clé gc, il y aura les instructions médical et une fiche de renseignement individuelle pour chaque membre de la famille. Quels sont vos stats ? Citer
Habitués Madara Posté(e) 4 février 2022 Habitués Posté(e) 4 février 2022 Bonsoir à tous. j'espère que vous allez bien. Décision prise pour moi aujourd'hui. la fin est proche pour moi. Courage à tous ceux qui attendent encore Bon week-end à tous Dinaelle, zobida, cestpossible et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 5 février 2022 Habitués Posté(e) 5 février 2022 Il y a 6 heures, Madara a dit : Bonsoir à tous. j'espère que vous allez bien. Décision prise pour moi aujourd'hui. la fin est proche pour moi. Courage à tous ceux qui attendent encore Bon week-end à tous Stp tes stats pour nous qui sommes sur les portables Citer
Habitués konanregis Posté(e) 5 février 2022 Habitués Posté(e) 5 février 2022 Il y a 12 heures, Madara a dit : Bonsoir à tous. j'espère que vous allez bien. Décision prise pour moi aujourd'hui. la fin est proche pour moi. Courage à tous ceux qui attendent encore Bon week-end à tous Félicitation à toi Madara et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 5 février 2022 Habitués Posté(e) 5 février 2022 Le 2022-02-03 à 20:14, Rungostar a dit : Toutes mes félicitations, cher combattant ! Comme le montre ton pseudo @cestpossible, oui C'est possible !!! Félicitations à toi . Et Accra ds tout ça? Citer
Sasoux Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Bonjour, puis je vous demander quel a été votre processus. Jai mon conjoint qui habite Cotonou et nous regardons toute les options pour ca venu au Canada en tant que travailleurs qualifiés. Merci beaucoup Sarah Citer
Habitués KAYI Posté(e) 6 février 2022 Habitués Posté(e) 6 février 2022 Bonjour, à la réception de la brune Dakar demande en pièce jointe, et sur une seule feuille "une fiche de renseignements pertinents pour moi et les membres de ma famille" qu'ils m'accompagnent ou non. Je souhaite savoir qu'entendent ilspar ce terme de fiche de renseignements pertinents. Merci de vos réactions. Citer
Stenley1977 Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 Bonsoir tout le monde!On nous a informés qu'on a transferé notre dossier au BVC de Mexico,entre temps je me suis rendu aux etats-unis et j'ai decidé de rester.Etant donné que je ne suis pa le requerant principal est-ce qu'on doit informer IRCC de mon changement d'adresse?À noter que ma femme habite toujours à l'adresse qu'on a mise dans l'application.Merci de me donner vos points de vue.[emoji5]Envoyé de mon LM-K500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aminacana Posté(e) 7 février 2022 Habitués Posté(e) 7 février 2022 bonjour tt le monde pour ceux qui on reçu leur résultat d’examen complémentaire (teste crachat)est ce que vous avez reçu une mis ajour après la vmf ou bien directement la Ebrune. Citer
QJESS Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 Bonjour chers membres, très ravis de vous informer de la decision prise pour moi; et souhaite des bonnes choses pour tout le monde . konanregis, Madara, badoda et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 7 février 2022 Habitués Posté(e) 7 février 2022 il y a 11 minutes, QJESS a dit : Bonjour chers membres, très ravis de vous informer de la decision prise pour moi; et souhaite des bonnes choses pour tout le monde . félicitation et bon continuation ,a quand tu as eu la mention décision prise. tu as reçu un email ou sur clegc Citer
QJESS Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 il y a 23 minutes, aminacana a dit : félicitation et bon continuation ,a quand tu as eu la mention décision prise. tu as reçu un email ou sur clegc Dépuis vendredi passé le 04 Fevrier 2022 mais moi je l'ai vue que le Samedi et c'etait par email do not reply comme quoi il y a eu mise a jour et j'ai verifié ma boite Clegc ,c'est confirmé. Merciet bonne chance a tous. konanregis et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 7 février 2022 Habitués Posté(e) 7 février 2022 il y a 22 minutes, QJESS a dit : Dépuis vendredi passé le 04 Fevrier 2022 mais moi je l'ai vue que le Samedi et c'etait par email do not reply comme quoi il y a eu mise a jour et j'ai verifié ma boite Clegc ,c'est confirmé. Merciet bonne chance a tous. merci Citer
Dpiere Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 (modifié) . Modifié 7 février 2022 par Dpiere Citer
Dpiere Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 il y a une heure, QJESS a dit : Bonjour chers membres, très ravis de vous informer de la decision prise pour moi; et souhaite des bonnes choses pour tout le monde . Félicitation. Tes stats svp. Citer
QJESS Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 il y a 26 minutes, Dpiere a dit : Félicitation. Tes stats svp. Merci DF 16 Dec 2019 Biometrie 10Juillet 2020 LSAA 14 Aout 2020 Renseignement Supp 13 Aout 2020 IVM 9 Novembre 2021 Brune 14 Decembre 2021 Demande approuvée 4 Fevrier 2022 YAVEN55 et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés