Habitués Saweur Posté(e) 22 mai 2021 Habitués Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit : C'est un candidat qui a déposé son passeport en 2020(entre février et novembre 2020) et récemment a reçu le passeport avec visa expiré. Comprenne qui pourra ! Oui je suis certain que c'est Dakar, selon les témoignages partagé. @Archi Hassendevrons nous comprendre par là que Dakar diminue son inventaire afin de faire de la place aux prochains passeports pour l'ete (juillet 2021) ??? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 22 mai 2021 Habitués Posté(e) 22 mai 2021 Slt les amis, mois de juin, est un mois de joie pour nous, d'ici fin juin ou début juillet, la levée de restrictions et on va libérer nos dossiers, d'après mon cousin qui travaille à l'IRCC au Canada, d'ailleurs le decofinnement dans de différentes provinces s'annoncent déjà. Soyons patient bientôt la délivrance.C'est le comité scientifique qui décide et qui choisira le moment opportun pour la levée des restrictions de voyage.Il ne faut pas trop rêver il faut juste se concentrer sur l'approvisionnement en vaccins puisque le rythme journalier dépend nécessairement du stock de vaccins.D'ici le 15 juin la mission d'approvisionner le 31 millions doses en vaccins sera achevée ( l'approvisionnement se continu après et il ne serait pas une contrainte). Par la suite le début de la vaccination en deuxième dose débuterait et le rythme sera certainement plus que 500 milles par jour. Avec ces contraintes, c'est vrai que la situation de la crise sanitaire connaîtra une amélioration mais a priori la levée des restrictions de voyage sera vers le mois de juillet ou août. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 22 mai 2021 Habitués Posté(e) 22 mai 2021 [mention=177107]Archi Hassen[/mention]devrons nous comprendre par là que Dakar diminue son inventaire afin de faire de la place aux prochains passeports pour l'ete (juillet 2021) ???Bon a priori il y a une amélioration au niveau de la crise sanitaire et il y aurait un retour progressif au travail. Dakar était absent depuis début 2020 et peut être c'est un retour à l'inventaire comme tu as déjà estimé. Peut-être tous les agents seront vaccinés prochainement et ils retourneront à leur poste du travail. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 22 mai 2021 Habitués Posté(e) 22 mai 2021 Je pence septembre Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chimiste86 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Dcsq Aout 2014 CSQ mars 2018 Df Juin 2018 Ardf Aout 2018 ivm novembre 2019 2 eme ivm décembre 2019 VMF 28 février 2020 VMF éxpirée Depuis rien a signaler Pays Algérie J'ai vraiment ras le bol de cette attente interminable, une procédure digne d'un désastre total, ça nous pénalise éternellement, et les choses semblent ne pas changer dans l'avenir proche, on est loin de bout de tunnel Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 23 mai 2021 Habitués Posté(e) 23 mai 2021 Bonne nouvelle, le variant Indien ne devrait pas entraîner une nouvelle vague, les vaccins semblent efficaces d'après une étude de scientifiques anglais [emoji1696][emoji106]Ouest-France: Covid-19. Les vaccins Pfizer et AstraZeneca efficaces contre le variant indien.https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/coronavirus-les-vaccins-pfizer-et-astrazeneca-efficaces-contre-le-variant-indien-7270760Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Mouf2018, Iskonf et Herady ont réagi à ceci 3 Citer
Makia Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Il y a 15 heures, Sofia1010 a dit : Slt les amis, mois de juin, est un mois de joie pour nous, d'ici fin juin ou début juillet, la levée de restrictions et on va libérer nos dossiers, d'après mon cousin qui travaille à l'IRCC au Canada, d'ailleurs le decofinnement dans de différentes provinces s'annoncent déjà. Soyons patient bientôt la délivrance. cela concerne t il les Outland aussi? car à ce que je vois, la priorité exclusive est accordée aux inland Citer
hibas Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 cela concerne t il les Outland aussi? car à ce que je vois, la priorité exclusive est accordée aux inlandbonjours,est il possible d'aller valider son certificat de résidence permanente en c'est temps de covid sachant sue Jai une autorisation d'entrée au canada délivrée par IRCC en tant que membre élargie d'une citoyenne canadienne ??svp des témoignages des personnes qui sont passés par ce cas de figure ou bien vos connaissances .Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.combonjours,est il possible d'aller valider son certificat de résidence permanente en c'est temps de covid sachant sue Jai une autorisation d'entrée au canada délivrée par IRCC en tant que membre élargie d'une citoyenne canadienne ??svp des témoignages des personnes qui sont passés par ce cas de figure ou bien vos connaissances .Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ballack89 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Bonsoir je suis bamba balla jue je suis en Côte d'Ivoire. Je viens de m'inscrire sur la plate-forme j aimerais savoir qu'elle les procédures pour pour pouvoir avoir un permis de travail afin d'être au Canada. Au plaisir de vous lire Citer
Lalita compt Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour, demande de profil à jour sur ma clé GC ce matin j'espère qu'il va y avoir du nouveau, vivement notre libération. Citer
Habitués SunShine Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 1 heure, aelghazi a dit : Sa avance sur tweeter , suivez de près ce que les gens disent . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le Twitte date du 28 février, qu'est-ce qui vous fait dire que ça avance ? Citer
Habitués SunShine Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 il y a 6 minutes, aelghazi a dit : Il fault clicker pour voir les derniers postes ,la nouveauté c’est que les gens outside le Canada en dehors de notre forum et en dehors du programme du Québec soit aussi entrain de faire du bruit sur les réseaux sociaux . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com OK je vois. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 Il fault clicker pour voir les derniers postes ,la nouveauté c’est que les gens outside le Canada en dehors de notre forum et en dehors du programme du Québec soit aussi entrain de faire du bruit sur les réseaux sociaux .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comLe bruit ne peut se faire que lorsqu'ils défendent un intérêt général.Des détenteurs de visa avec des demandes récentes qui défendent un intérêt assez limité. Citer
Maf1409 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a une heure, Lalita compt a dit : Bonjour, demande de profil à jour sur ma clé GC ce matin j'espère qu'il va y avoir du nouveau, vivement notre libération. ensemble espérons le et restons confiants la délivrance est tout pres quels sont tes statistiques et ton BVC Citer
Lalita compt Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 3 heures, Maf1409 a dit : ensemble espérons le et restons confiants la délivrance est tout pres quels sont tes statistiques et ton BVC 06/2018 BVC Sydney salahNB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 Qui peut nous lire c statesEnvoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
azif Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour. Moi j'ai n'ai pas encore reçu ma VM alors que mon CSQ vient d expiré. Personne parmi vous a vécu la même situation que moi Citer
adrienqc Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 salut @azif ton csq reste valide jusqu'à ce qu' une décision soit prise donc ne t'en fais pas pour ca azif et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
azif Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 6 minutes, adrienqc a dit : salut @azif ton csq reste valide jusqu'à ce qu' une décision soit prise donc ne t'en fais pas pour ca Merci pour la réponse Citer
Abdou2020 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, akmatys a dit : Qui peut nous lire c states Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com C'est sur quel groupe facebook svp ? Merci de partager le lien Modifié 25 mai 2021 par Abdou2020 Citer
Messages recommandés