louimon Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 Il y a 20 heures, Meed a dit : Bjr, C'est en faveur des inlands, Débloquer leurs situations et repondre aux besoins du marché de travail dans l attente de la RP, Salut mes frères de lutte, Vraiment une bonne nouvelle pour les inland,nous sommes fiers d'eux. Maintenant la lutte continue jusqu'à la satisfaction totale c'est à dire une solution pour nous outland. cette situation devient insurmontable , ça devient une folie d'attendre éternellement . Ce n'est pas Covid19 qui va nous tuer mais l'attente interminable. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 mai 2021 Habitués Posté(e) 13 mai 2021 Bonsoir tout le monde, je crois que ça bouge !!! Voilà une capture d'écran d'un tunisiens qui vient d'avoir une décision prise, j'ai pas encore ses statistiques ils les a pas encore partager mais ça me rassure de voir enfin une dp depuis octobre passé. konanregis et Abdou2020 ont réagi à ceci 2 Citer
Abdou2020 Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 il y a 13 minutes, fantasticos a dit : Bonsoir tout le monde, je crois que ça bouge !!! Voilà une capture d'écran d'un tunisiens qui vient d'avoir une décision prise, j'ai pas encore ses statistiques ils les a pas encore partager mais ça me rassure de voir enfin une dp depuis octobre passé. Il vivait à Montréal , apparemment il a dû quitter Canada sans changer son adresse aupres de ircc. Mais ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 DF. Mai 2019LSAA. Novembre 2020AlgérieTQQEnvoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mirou1983 Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 DF. Mai 2019LSAA. Novembre 2020AlgérieTQQEnvoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.comFélicitations, pouvez vous partagez des captures de votre compte cle gc ( masquez les informations personnelles ) . J'ai la même date que vous. 1mars 2021 demande maj annexe A , le 2 mars LSAA. Donc mon compte Jai deux points de changer, - les documents additionnels ont été televerse- nous traitons actuellement vos antécédents. Bonne chance à tous. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HenriBisou Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Le 2021-05-12 à 21:05, Nikos a dit : Ca c'est une très bonne nouvelle : oui très bonne... pour les inland. qu'en est-il pour les outland? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 Il y a 12 heures, Abdou2020 a dit : Il vivait à Montréal , apparemment il a dû quitter Canada sans changer son adresse aupres de ircc. Mais ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Ah ok merci pour l'information, mais après tout ça reste une bonne nouvelle. Okba lina inchalah Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 La divulgation officielle de nombre de CORPs entre les mois de janvier et mars 2021 vient d'être publiée où 5680 candidats inland sont libérés.51 312 demandeurs de la résidence permanente de toutes les catégories confondues depuis le début de l'année, selon les articles de la presse, sont toujours en attente. Alors, actuellement, il reste une foule de 45 632 candidats de toutes les catégories confondues en attente.Le plan de l'immigration du Québec pour cette année est entre 51 500 et 54 500 après le réajustement officiel par une addition de 7000 décisions au quota officiellement annoncé. Citer
Papounet Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1793038/ottawa-immigration-travailleurs-etrangers-quebec-permis?fromApp=appInfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage Les choses avancent bien. Abdou2020 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1793038/ottawa-immigration-travailleurs-etrangers-quebec-permis?fromApp=appInfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage Les choses avancent bien. Comment ? Citer
Papounet Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Dans l'article, il est dit que cette année le gouvernement fédéral atteindra les niveaux fixés par Québec mais aussi rattrapera le retard causé par la pandémie. Il est vrai que les Inlands sont prioritaires mais certains dossiers Outlands seront finalisés. N'est-ce pas une avancée ? konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 Dans l'article, il est dit que cette année le gouvernement fédéral atteindra les niveaux fixés par Québec mais aussi rattrapera le retard causé par la pandémie. Il est vrai que les Inlands sont prioritaires mais certains dossiers Outlands seront finalisés. N'est-ce pas une avancée ?Rien ne semble encore rassurant pour les dossiers outland.C'est toujours les dossiers inland qui sont les prioritaires. konanregis et ahmed-med ont réagi à ceci 2 Citer
Papounet Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Je ne sais pas si quelqu'un a l'information mais il est bon de savoir combien de dossiers Inlands se trouvent dans l'inventaire TQQ actuel. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 Je ne sais pas si quelqu'un a l'information mais il est bon de savoir combien de dossiers Inlands se trouvent dans l'inventaire TQQ actuel.C'est une donnée datée d'octobre 2020 et depuis plus que 7000 demandes sont octroyées et un nombre inconnu de demandes a été reçu. Citer
Min46 Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour Je viens de lire la mention réception à cic sur mon compte alors que selon mon suivi ma demande était en cours de traitement depuis décembre 2019 Mes statistiques: Df juillet 2019 Ar août 2019 Biométrie septembre 2019 Debut de traitement Décembre 2019. Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 16 mai 2021 Habitués Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour et bon repos dominicale a tous ! Sinon pour la manifestation d'hier nos frères et sœur inlands ont ils pensez a nous dans leur discours ? Citer
zzzzzz Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 il y a 42 minutes, Min46 a dit : Bonjour Je viens de lire la mention réception à cic sur mon compte alors que selon mon suivi ma demande était en cours de traitement depuis décembre 2019 Mes statistiques: Df juillet 2019 Ar août 2019 Biométrie septembre 2019 Debut de traitement Décembre 2019. Bonjour, est ce que vous avez reçu la LSAA ? Citer
Min46 Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 il y a 8 minutes, zzzzzz a dit : Bonjour, est ce que vous avez reçu la LSAA ? pas encore Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 16 mai 2021 Habitués Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour et bon repos dominicale a tous ! Sinon pour la manifestation d'hier nos frères et sœur inlands ont ils pensez a nous dans leur discours ?Oui et selon le président de l'association " Le Québec c'est nous aussi" et les organisateurs de cette manifestation les travailleurs qualifiés du Québec est un tout qui regroupe les inland et les outland. kadiafaycal, konanregis, Lefenec et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mai 2021 Habitués Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 3 heures, Min46 a dit : Bonjour Je viens de lire la mention réception à cic sur mon compte alors que selon mon suivi ma demande était en cours de traitement depuis décembre 2019 Mes statistiques: Df juillet 2019 Ar août 2019 Biométrie septembre 2019 Debut de traitement Décembre 2019. Bonjour, votre dossier a été transféré à un autre bvc certainement paris puisque vous êtes algériens Citer
Messages recommandés