Habitués Baloucita Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 Je repose la question encore une fois: Qui est disposé à faire ce groupe sur FB svp? Je ne suis malheureusement pas à l'aise avec l'outil Facebook sinon je l'aurais fait depuis longtemps Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790669/ottawa-immigration-quebec-delais-pause-federal-traitement-dossiersEnvoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
louimon Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 il y a 2 minutes, jujus a dit : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790669/ottawa-immigration-quebec-delais-pause-federal-traitement-dossiers Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 Je repose la question encore une fois: Qui est disposé à faire ce groupe sur FB svp? Je ne suis malheureusement pas à l'aise avec l'outil Facebook sinon je l'aurais fait depuis longtempsJ'ai créé le groupe.On s'organise, il faut aussi choisir le bon moment pour réagir. On ne critique pas l'égoïsme d'une part et on est d'autre part.Je suis totalement convaincu que c'est la comité scientifique qui gère la crise sanitaire et que la sécurité de leurs citoyens est une ligne rouge. fredo001 et Baloucita ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit : J'ai créé le groupe. On s'organise, il faut aussi choisir le bon moment pour réagir. On ne critique pas l'égoïsme d'une part et on est d'autre part. Je suis totalement convaincu que c'est la comité scientifique qui gère la crise sanitaire et que la sécurité de leurs citoyens est une ligne rouge. super merci le lien pour adhérer stp Citer
louimon Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 il y a 39 minutes, louimon a dit : C'était une erreur Je voulais dire être d'accord pour toutes les pressions pour se faire entendre. groupes fb , mail a radio Canada , YouTube ,et autres Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 super merci le lien pour adhérer stphttps://www.facebook.com/groups/794143627973900/permalink/794147331306863/ SunShine a réagi à ceci 1 Citer
TDAT Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 J'ai créé le groupe.On s'organise, il faut aussi choisir le bon moment pour réagir. On ne critique pas l'égoïsme d'une part et on est d'autre part.Je suis totalement convaincu que c'est la comité scientifique qui gère la crise sanitaire et que la sécurité de leurs citoyens est une ligne rouge.Hello, le lien du groupe stp. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit : https://www.facebook.com/groups/794143627973900/permalink/794147331306863/ super hassen mais je te propose de modifier un truc: c'est le titre du groupe que tu as mis :Où sont les demandes de résidence permanente des outland pour le Canada? modifie Canada par Quebec stp Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 super hassen mais je te propose de modifier un truc: c'est le titre du groupe que tu as mis ù sont les demandes de résidence permanente des outland pour le Canada? modifie Canada par Quebec stpJ'ai des amis qui ont postulé pour le manitoba et le Newbrunswick avec nous. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Autre difficulté concernant les outlands, vous êtes minoritaires, ca fait plus de 2 ans que le PRTQ est au point quasi mort et la plupart des demandes proviennent de personnes déjà sur place et qui sont passées par le PEQ. Donc dans ces conditions ca va pas être facile de vous faire entendre. La distance n'aide pas non plus. Modifié 6 mai 2021 par Nikos Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 il y a 36 minutes, Nikos a dit : Autre difficulté concernant les outlands, vous êtes minoritaires, ca fait plus de 2 ans que le PRTQ est au point quasi mort et la plupart des demandes proviennent de personnes déjà sur place et qui sont passées par le PEQ. Donc dans ces conditions ca va pas être facile de vous faire entendre. La distance n'aide pas non plus. oh que non ! c'est les gens surplaces qui sont minoritaires au contraire.... ils des gens de 2017 qui attendent toujours énormément de 2019 et de 2018....; les 2020 sans AR n'en parlons même pas . la distance peut être un handicap mais le nombre de outland est assez conséquent Baloucita et guyleopold ont réagi à ceci 2 Citer
TDAT Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 oh que non ! c'est les gens surplaces qui sont minoritaires au contraire.... ils des gens de 2017 qui attendent toujours énormément de 2019 et de 2018....; les 2020 sans AR n'en parlons même pas . la distance peut être un handicap mais le nombre de outland est assez conséquenthttps://www.facebook.com/groups/794143627973900/?ref=shareAdhérons au groupe et réfléchissons ensemble svp. Du concret allons...! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 il y a 1 minute, TDAT a dit : https://www.facebook.com/groups/794143627973900/?ref=share Adhérons au groupe et réfléchissons ensemble svp. Du concret allons...! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com cest deja fait mon cher Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 Autre difficulté concernant les outlands, vous êtes minoritaires, ca fait plus de 2 ans que le PRTQ est au point quasi mort et la plupart des demandes proviennent de personnes déjà sur place et qui sont passées par le PEQ. Donc dans ces conditions ca va pas être facile de vous faire entendre. La distance n'aide pas non plus.Les outland sont nombreux. Il faut juste jeter un coup d'œil sur les quotas par bassin géographique (la Chine, l'Inde, la philippine....) Malheureusement, c'est uniquement les français, les maghrébins et les africains qui réagissent et qui partagent leurs témoignages. Citer
Habitués tangusta Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 Il fut s'organiser et penser a envoyé des e mail a radio canada le. Devoir et tout les journalistesEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Archi Hassen a dit : Les outland sont nombreux. Il faut juste jeter un coup d'œil sur les quotas par bassin géographique (la Chine, l'Inde, la philippine....) Malheureusement, c'est uniquement les français, les maghrébins et les africains qui réagissent et qui partagent leurs témoignages. Il y a 9 heures, kadiafaycal a dit : oh que non ! c'est les gens surplaces qui sont minoritaires au contraire.... ils des gens de 2017 qui attendent toujours énormément de 2019 et de 2018....; les 2020 sans AR n'en parlons même pas . la distance peut être un handicap mais le nombre de outland est assez conséquent Je ne dis pas que vous n'êtes pas nombreux mais il est clair que vous n'êtes pas majoritaires dans l'inventaire actuel... Les 2020 et 2021 sans AR sont tous des inlands Il n'y a qu'une partie des dossiers 2018 et une petite partie des 2019 qui concernent des outlands (Il y a eu très peu de CSQ émis via MPQ). Car depuis fin 2018 / début 2019 il n'y a plus aucun CSQ d'émis pour des outlands. De plus IRCC a admis avoir bloqué les nouveaux dossiers à partir de 2019 pour traiter les plus vieux dossiers en inventaire. Avant ensuite de mettre la priorité sur les inlands suite à la pandémie. @Archi Hassen tu parles des bassins autre que l'Europe et le Maghreb / Afrique. Tu es au courant que la CAQ a mis à la poubelle tous les dossiers MPQ de ces bassins là ? Modifié 7 mai 2021 par Nikos Kader_B et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 13 heures, Archi Hassen a dit : https://www.facebook.com/groups/794143627973900/permalink/794147331306863/ Comme dit plus haut tu devrais mettre Québec au lieu de Canada en titre. Et mettre une photo du Québec plutôt qu'une photo de Toronto... Archi Hassen et scorp ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kapa10 Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 Bonjour la famille !!! ils m'ont envoyé ca pour ma demande d'ajout d'un enfant à charge, ma question est que ; dois-je prendre encharge tous les points cités ? Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet : Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs, (Le cas échéant) Un formulaire Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669), (Le cas échéant) Un formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP), (Le cas échéant) Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406), Une photocopie du certificat de naissance, du certificat de mariage ou des preuves de votre relation de conjoints de fait, Une copie du passeport valide du membre de la famille, Des certificats de police de chaque pays ou territoire où le membre de la famille âgé de plus de 18 ans a vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans, Une lettre explicative, et (Le cas échéant) La preuve de paiement. Citer
TDAT Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Comme dit plus haut tu devrais mettre Québec au lieu de Canada en titre. Et mettre une photo du Québec plutôt qu'une photo de Toronto...Le Canada c’est pas uniquement le Québec, parmi nous ici y’en a comme moi qui immigrent dans l’une des autres provinces. Donc prière de ne pas s’y attarder ce n’est que détail. Nous avons de plus gros soucis. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés