Challengers2019 Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 il y a 32 minutes, Nataly_a a dit : Félicitations!! Tu peux nous rappeler tes dates stp Citer
Habitués Herady Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Voici une pétition pour les CRP après 18 Mars 2020. https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/marco_mendicino_et_justin_trudeau_lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1173931-lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020&utm_term=sIWSrb%2Bfr&fbclid=IwAR0LL92v6rtKQ_ZBIWZJXHN20zmXc44MdDZ4ie5tXVa6pLDjQMlBignklJc Mon commentaire : en dehors de quelques fautes, c'est la description de notre situation. Bonne pétition. Citer
Habitués zobida Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 17 heures, aelghazi a dit : Bonsoir les amis ! Pas d’AR pour moi jusqu’à présent depuis Novembre 2019 !!!! Est ce que il y a quelquin d’entre vous qui a reçu un AR récemment ou bien dés infos ? Merci d’avance !! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com tous les candidats qui ont eu leurs AR sont de novembre quelques un de juillet surement ça sera ton tour prochainement tu n'a qu'a prié Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 1 heure, Herady a dit : Voici une pétition pour les CRP après 18 Mars 2020. https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/marco_mendicino_et_justin_trudeau_lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1173931-lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020&utm_term=sIWSrb%2Bfr&fbclid=IwAR0LL92v6rtKQ_ZBIWZJXHN20zmXc44MdDZ4ie5tXVa6pLDjQMlBignklJc Mon commentaire : en dehors de quelques fautes, c'est la description de notre situation. Bonne pétition. C'est fait , j'espère un max de signature. Herady a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 4 hours ago, Challengers2019 said: Félicitations!! Tu peux nous rappeler tes dates stp Merci beaucoup! Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 4 heures, fantasticos a dit : C'est fait , j'espère un max de signature. Moi aussi c'est fait. Il y a 2 heures, Nataly_a a dit : Merci beaucoup! Félicitations Herady et Nataly_a ont réagi à ceci 1 1 Citer
Okshana Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Bonjour ! J'ai envoyé le DF début septembre 2020, toujours pas d'accusé de réception temporaire, suis je impatiente ou bien il se peut que quelque chose se trame ? Merci ! Modifié 27 janvier 2021 par Okshana Citer
Habitués SunShine Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 8 heures, marzoukanada a dit : Voila mes amis une pétition qu'on doit tous signer afin de lever les restriction de voyage https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/marco_mendicino_et_justin_trudeau_lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1173931-lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020&utm_term=sIWSrb%2Bfr&fbclid=IwAR0LL92v6rtKQ_ZBIWZJXHN20zmXc44MdDZ4ie5tXVa6pLDjQMlBignklJc Signé! Citer
Habitués 2020 Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Signé sans attendre ils nous ont pourri la vie Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Nataly_a a dit : Merci beaucoup! Félicitations @Nataly_a, petite question tu es déjà au Québec ou tu es toujours dans ton pays d'origine ? Nous avons quasiment les mêmes statistiques à la différence que j'ai déposé ma DF en juin 2018 et que ma VM n'a pas été prolongée. De plus mon dossier est traité par le BVC de Sydney et non Paris alors que je suis en France. Je n'y comprend rien dans leur logique de traitement des dossiers… Bravo à toi en tout cas et bonne continuation dans ta nouvelle vie Modifié 27 janvier 2021 par Francky56 AlinaC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 18 minutes ago, Francky56 said: Félicitations @Nataly_a, petite question tu es déjà au Québec ou tu es toujours dans ton pays d'origine ? Nous avons quasiment les mêmes statistiques à la différence que j'ai déposé mon CSQ en juin 2018 et que ma DF n'a pas été prolongée. De plus mon dossier est traité par le BVC de Sydney et non Paris alors que je suis en France. Je n'y comprend rien dans leur logique de traitement des dossiers… Bravo à toi en tout cas et bonne continuation dans ta nouvelle vie Merci beaucoup! Je suis toujours dans mon pays d'origine...on espere a l'elevage des restrictions... AlinaC et Francky56 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 27 janvier 2021 Habitués Posté(e) 27 janvier 2021 Je me suis trompé je voulais dire DF de juin 2018 et VM de décembre 2019 non prolongée. J'ai l'impression que Sydney traite uniquement les dossiers des personnes déjà au Canada. Paris n'a pas cette préoccupation à priori. J'aimerais que mon dossier soit transféré à Paris s'ils n'ont pas le temps de le traiter à Sydney...Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Nataly_a a réagi à ceci 1 Citer
Fomo Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 17 hours ago, Herady said: Voici une pétition pour les CRP après 18 Mars 2020. https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/marco_mendicino_et_justin_trudeau_lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1173931-lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020&utm_term=sIWSrb%2Bfr&fbclid=IwAR0LL92v6rtKQ_ZBIWZJXHN20zmXc44MdDZ4ie5tXVa6pLDjQMlBignklJc Mon commentaire : en dehors de quelques fautes, c'est la description de notre situation. Bonne pétition. merci..c'est signe Citer
Habitués Oit Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon compte clegc depuis hier.Y'a t'il quelqu'un dans la même situation? Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 18 heures, Herady a dit : Voici une pétition pour les CRP après 18 Mars 2020. https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/marco_mendicino_et_justin_trudeau_lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1173931-lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020&utm_term=sIWSrb%2Bfr&fbclid=IwAR0LL92v6rtKQ_ZBIWZJXHN20zmXc44MdDZ4ie5tXVa6pLDjQMlBignklJc Mon commentaire : en dehors de quelques fautes, c'est la description de notre situation. Bonne pétition. Un bon encouragement c'est bien Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 33 minutes, marzoukanada a dit : Un bon encouragement c'est bien C'est une pétition faite par une française de souche a chikh donc arrête d’être français plus que les français moi de ma part je critique pas mais je fais l'action et je suis malheureux de voir des gens défendent la langues des autres car ma langue je ne maîtrise pas son écriture a votre information je suis kabyle. Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) 10 hours ago, Francky56 said: Je me suis trompé je voulais dire DF de juin 2018 et VM de décembre 2019 non prolongée. J'ai l'impression que Sydney traite uniquement les dossiers des personnes déjà au Canada. Paris n'a pas cette préoccupation à priori. J'aimerais que mon dossier soit transféré à Paris s'ils n'ont pas le temps de le traiter à Sydney... Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de probleme, je m'ai rendu compte de l'erreure... Il parait que ceux du BVC Paris sont tres actives...Lettre recu a l'instant: Modifié 28 janvier 2021 par Nataly_a Francky56 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 12 minutes, Nataly_a a dit : Pas de probleme, je m'ai rendu compte de l'erreure... Il parait que ceux du BVC Paris sont tres actives...Lettre recu a l'instant: felicitations Nataly_a a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) 7 minutes ago, Baloucita said: felicitations Merci beaucoup! ...et comment comprendre ca: si un peu plus bas il mentione: ??? Modifié 28 janvier 2021 par Nataly_a Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 janvier 2021 Habitués Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 2 heures, Nataly_a a dit : Pas de probleme, je m'ai rendu compte de l'erreure... Il se parresse que ceux du BVC Paris sont tres actives...Lettre recu a l'instant: Que dit cette lettre svp ? Citer
Messages recommandés