Habitués hony Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 12 hours ago, 4can said: @fredo001 effectivement ! J'ai compris le TQQ après. Merci @hony Le québec organise souvent des journées de recrutement à l'international. Il y en a un actuellement en cours. Google 'journées québec' Merci bien Citer
Kader_B Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 12 heures, hony a dit : Comment tu as procédé pour être recruté svp? Bonjour, voici qlq liens des recrutement international: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/activites-recrutement/index.html https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/missions-de-recrutement/jq2020/ https://journeesquebec.gouv.qc.ca/ j’espère que c'est la bonne info Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 21 heures, 2020 a dit : Salut à tous Est ce que avec un bail de location je peux avoir une autorisation de voyage ? Pour l'instant, pas possible. Toutes prévisions disent vers la fin du deuxième trimestre de l'année. C'est vraiment dur. Insupportable. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Onira Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 27 minutes, Lajoie a dit : Pour l'instant, pas possible. Toutes prévisions disent vers la fin du deuxième trimestre de l'année. C'est vraiment dur. Insupportable. OK @Lajoie. Espérons qu'on nous libère avec les brunes afin de réduire le stress car une fois le visa apposé, le jour du départ arrivera à coup sûr. Donc demeurons en prière pour ce début d'année. DF JUIN 2018 VMF MARS 2020 DP & BRUNE????? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués panam225 Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 57 minutes, Lajoie a dit : Pour l'instant, pas possible. Toutes prévisions disent vers la fin du deuxième trimestre de l'année. C'est vraiment dur. Insupportable. donc il aura rien pour le premier trimestre c'est triste !!! Ledfan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a une heure, Lajoie a dit : Pour l'instant, pas possible. Toutes prévisions disent vers la fin du deuxième trimestre de l'année. C'est vraiment dur. Insupportable. bonjour @Lajoie, quel plaisir de vous lire, mais je voudrai savoir ce qu'ils vont faire des dossiers de 2018 avec des VM expirées. Est ce que nous allons recevoir nos brunes avant la levée des restrictions? c'est ça qui est vraiment insupportable. 32 mois dans la DF DF 05/2018 VMF 11/2019 Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 1 minute, Baloucita a dit : bonjour @Lajoie, quel plaisir de vous lire, mais je voudrai savoir ce qu'ils vont faire des dossiers de 2018 avec des VM expirées. Est ce que nous allons recevoir nos brunes avant la levée des restrictions? c'est ça qui est vraiment insupportable. 32 mois dans la DF DF 05/2018 VMF 11/2019 On a pratiquement les mêmes statistiques et j'ai eu ma CRP depuis un mois, sauf que je ne peux toujours pas voyager à cause des restrictions de voyage. Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 6 minutes, jujus a dit : On a pratiquement les mêmes statistiques et j'ai eu ma CRP depuis un mois, sauf que je ne peux toujours pas voyager à cause des restrictions de voyage. félicitations votre VM est ancienne comme la mienne? Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 4 minutes, Baloucita a dit : félicitations votre VM est ancienne comme la mienne? Merci, VMF Novembre 2019 VM prolongée le 04/12/2020 CRP le 20/12/2020 Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 8 minutes, jujus a dit : Merci, VMF Novembre 2019 VM prolongée le 04/12/2020 CRP le 20/12/2020 sahha lik je n'ai pas eu cette chance de la prolongation de ma VM, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne Citer
Dob Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Date de modification : 2021-01-05https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html#demandesEnvoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 3 minutes, Baloucita a dit : sahha lik je n'ai pas eu cette chance de la prolongation de ma VM, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne Vous devriez contacter IRCC pour les informer que votre VM est expirée ils vont vous la prolongée, j'espère que vous allez avoir votre brune peu de temps après Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 1 minute, jujus a dit : Vous devriez contacter IRCC pour les informer que votre VM est expirée ils vont vous la prolongée, j'espère que vous allez avoir votre brune peu de temps après je les ai contacté 3 fois en précisant que ma VM est expirée, je reçois toujours une réponse bateau automatique Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 2 minutes, Baloucita a dit : je les ai contacté 3 fois en précisant que ma VM est expirée, je reçois toujours une réponse bateau automatique Un peu de patience, d'ici quelques jours on va surement voir beaucoup de changements Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 2 minutes, jujus a dit : Un peu de patience, d'ici quelques jours on va surement voir beaucoup de changements UN PEU de patience vous croyez que je devrais les relancer? c vous qui les avez contactés ou bien c'est eux qui vous ont envoyé la prolongation de votre VM? Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 2 minutes, Baloucita a dit : UN PEU de patience vous croyez que je devrais les relancer? c vous qui les avez contactés ou bien c'est eux qui vous ont envoyé la prolongation de votre VM? Je ne vous cache pas que je les ai contacté pour leurs dire que ma visite médicale est expirée au moins 15 fois, alors si je vous parle de patience je sais très bien de quoi je parle. Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 2 minutes, jujus a dit : Je ne vous cache pas que je les ai contacté pour leurs dire que ma visite médicale est expirée au moins 15 fois, alors si je vous parle de patience je sais très bien de quoi je parle. alors je retenterai le coup jujus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jujus Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 31 minutes, Dob a dit : Date de modification : 2021-01-05https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html#demandes Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour les CRP après le 18/03/2020 ? Rien n'a changé appartement ! Dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 1 minute, jujus a dit : Pour les CRP après le 18/03/2020 ? Rien n'a changé appartement ! Pour ce 1 trimestre de 2021 je ne pense pas il faut attendre mars avril ou mai Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 Dakar dort encore [emoji42][emoji42][emoji42] felicitation quel programme svp?Envoyé de mon FIG-LA1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés