Habitués Baloucita Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 il y a une heure, nokia6220 a dit : Bonjour Fut un temps que j ai pas écrit sur le site. Je suis arrivée au canada à la mis mars jute avant la pandemis d une semaine. Aujourd'hui,bientôt je vais boucler mon 8ème mois ici Mo dieu que ça passe vie. Les débuts sont difficiles,le seul défit ici,est bien le froid qui commence à s'annoncer et la solitude. Vue que j ai immigré tout seul c'est un peut difficile de se faire des contactes,spécialement en temps de covid. Pour autre chose tout est bien ici. C'est un beau pays, le travail est disponible Faut juste avoir la volonté. Ici tu dois êtres actif à 100%pour réussir. Ca vos vraiment la coup de tout nos attente. Bon courage à vous tous. Beaucoup de volonté et tu ira pour le mieux. Merci Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour votre témoignage et bonne continuation Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 19 heures, Enkvist Moufti a dit : bonsoir, après un 3ème ghost update constaté hier, j'ai reçu ce soir la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Oiseau de bon augure @Arn_aud Merci! Toutefois, ma barre de progression est juste à 98% et non pas à 3000 comme pour beaucoup de gens ici! Courage!! DF: 11/02/2019 ARDF : 24/04/2019 Début du traitement : 16/12/ 2019 VMA: 02/01/2020 Formulaire web notifiant la VMA: 04/06/2020 VMF: 11/06/2020 Quel BVC ?? Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 1 minute, Palmdor a dit : Quel BVC ?? Je ne sais pas. Si ce n'est Sydney c'est que mon dossier est arrivé à Rabat...de mémoire, sur mes papiers de CSQ c'était marqué BVC Rabat. Citer
Habitués supercastor Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Enkvist Moufti, Dob, Archi Hassen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Félicitations.Leur système a des difficultés cette période. L'essentiel ta démarche a abouti à une fin Joyeuse. Bon courage pour le reste.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Zemida et SunShine ont réagi à ceci 2 Citer
Cyl Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 5 minutes, supercastor a dit : Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Félicitations!! Les résultats de tes examens sont toujours visibles? Quel est ton bureau? Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 8 minutes, supercastor a dit : Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Félicitations !! Citer
Dob Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 23 minutes, supercastor a dit : Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Mes félicitations Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 32 minutes, supercastor a dit : Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Félicitation Tes stats et BVC? Citer
Habitués scorp Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 34 minutes, supercastor a dit : Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". Félicitation brune au four 2020 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 5 heures, Baloucita a dit : bonjour est ce que quelqu'un parmi vous a des infos sur les VM expirées et DF 2018 svp? BVC sydney peut être @Lajoie DF : jan 18 VF : sept 19 En attente.... Baloucita et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 8 minutes, Meed a dit : DF : jan 18 VF : sept 19 En attente.... Rien pour moi DF janv 2018 IVM sept 2019 Vmf mars 2020 BVC Sydney Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 2 heures, supercastor a dit : Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis". @supercastorhhhhhh tu vas nous manqué toi le représentant de ircc en immersion hhhhhhh félicitations encore a toi. supercastor et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Posté(e) 26 novembre 2020 @LajoieSalut! Nous attendons de vos nouvelles. Que prépare Ircc? Quelle est sa planification pour cette fin d'année concernant les dossiers de demande résidence permanente hors Canada? Cela devient de plus en plus insupportable. Les ivms, les brunes, les AR, c'est pour quand ? Enkvist Moufti, zobida et Koukouta ont réagi à ceci 3 Citer
kacem0024 Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 E-mail reçu en réponse au question de prolongement du validité du VM(passé le 17/12/2019)Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 22 heures, fantasticos a dit : Oui je l'ai fait . Et ça marche. Merci pour votre réponse. Stp peux tu me dire comment je procéder a la réclamation ? Je prends des photos pour papiers qui ma rendu le médecin ou je suis obligé de les scanner ? Je vais envoyer un message pour le bvc Paris par email ou par formulaire web ? Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 12 heures, kacem0024 a dit : E-mail reçu en réponse au question de prolongement du validité du VM(passé le 17/12/2019) Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com C'est rassurant Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 11 heures, kacem0024 a dit : E-mail reçu en réponse au question de prolongement du validité du VM(passé le 17/12/2019) Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour franchement celui qui a une explication je suis toute ouie! voilà la réponse que je reçois, si on peut qualifier ceci de réponse, c'est plutôt un mail automatique, je rappelle que ma VM a expiré début novembre Bonjour,Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique. Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible. Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande : Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) : en utilisant notre outil en ligne État de la demande du client (EDC), qui est mis à jour quotidiennement. Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne : par l’entremise de votre compte en ligne. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Francky56 a réagi à ceci 1 Citer
lala160 Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 17 heures, Meed a dit : DF : jan 18 VF : sept 19 En attente.... DF juin 2018 VMF novembre 2019 (expiré) DP En Attente ... Ebrune ..... BVC Sydney Tunisie Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Posté(e) 27 novembre 2020 il y a une heure, Baloucita a dit : Bonjour franchement celui qui a une explication je suis toute ouie! voilà la réponse que je reçois, si on peut qualifier ceci de réponse, c'est plutôt un mail automatique, je rappelle que ma VM a expiré début novembre Bonjour,Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique. Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible. Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande : Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) : en utilisant notre outil en ligne État de la demande du client (EDC), qui est mis à jour quotidiennement. Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne : par l’entremise de votre compte en ligne. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Je viens de recevoir le même mail copié collé ce matin , c'est les message standard en réponse au formulaire web, tu aura une réponse plus ou moins personnalisée de ton bvc . Il y a 3 heures, Canadaespoir a dit : Merci pour votre réponse. Stp peux tu me dire comment je procéder a la réclamation ? Je prends des photos pour papiers qui ma rendu le médecin ou je suis obligé de les scanner ? Je vais envoyer un message pour le bvc Paris par email ou par formulaire web ? C'est pas sorcier de scanner il y a une application qui s'appelle camScanner j'avais aussi de la misère à partir dans un cybercafé pour scanner mais on m'a montré cette application elle est super , juste tu prends en photo le document et il sera scanner en PDF et tu peux l'envoyer en pièce jointe à ton bvc. Bonne chance. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés