mohamed95 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 slt ts le monde cava . je viens de recevoir un email de IRCC accusé de recepetion de dossier fédéral 16/08/2019 bvc alger 15BONES, Enkvist Moufti et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed95 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 2 minutes, aelghazi a dit : C’est le numéro temporaire ou bien le vrais acuse de réception ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com c'est le numéro temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 à l’instant, mohamed95 a dit : c'est le numéro temporaire est ce que tu l'avait demandé oui ou non MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed95 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 à l’instant, zobida a dit : est ce que tu l'avait demandé oui ou non MERCI non mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed95 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 10 minutes, aelghazi a dit : Est ce que vous avez fait la demande de le recevoir ou bien vous l’aviez reçu sans rien demandé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi j’ai reçu l’email avec le numéro temporaire mardi dernier sans faire la demande . En plus j’ai un avocat et lui il a rien reçu , c’est très bizarre . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je pense que ils ont regarder uniquement ta boite email et envoye directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed95 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 5 minutes, aelghazi a dit : Ils devrais envoyé à mon consultant ps a moi .bref j’espère on va recevoir le vrais acuse de réception bientôt . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ould Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Je suis un étudiant en L3 management j cherche un université pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués supercastor Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 6 minutes, Ould a dit : Je suis un étudiant en L3 management j cherche un université pour continuer Et on ne t'a pas enseigné les bases de la logique ? Car là tu es complètement hors sujet sur ce thread ! 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'brisemarine' Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Bonsoir ça arrive des fois que, ce forum avance avec 6 pages de chamailleries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadiafaycal Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 1 heure, supercastor a dit : Et on ne t'a pas enseigné les bases de la logique ? Car là tu es complètement hors sujet sur ce thread ! @supercastor pas besoin d'être desagreable.ca se voit que c'est son premier message.il vient tout juste de s'inscrire. Depuis 2012 t'es sur ce forum. t'es censé l'orienté pour qu'il puisse avoir la bonne infos. c'est facile de taper su @Archi Hassensur ses fautes de Français ou quand il fait une crise d'angoisse. Mais y'a certains d'entre vous sur ce forum qui sont pire que lui. jobus, Lefenec, Enkvist Moufti et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louimon Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Salut mes frères de route , merci à vous tous pour vos participations , l'essentiel c'est que ce forum soit animé peu importe le sujet. Ma question est la suivante qu'est-ce que nous pouvons faire pour se faire se faire entendre. Moi je propose une conférence de presse en présence des journalistes. Mais comment s'organiser pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmf Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 salut les amis une mise a jour de 20 novembre 2020 prolongation de la fermetures des frontières canadiennes eetttt ouiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 4 heures, Ould a dit : Je suis un étudiant en L3 management j cherche un université pour continuer ça peut vous aider https://www4.fsa.ulaval.ca/futurs-etudiants/decouvrez-nos-disciplines/etudiez-au-quebec-dans-lune-des-meilleures-ecol Enkvist Moufti et kadiafaycal ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 5 heures, aelghazi a dit : Est ce que vous avez fait la demande de le recevoir ou bien vous l’aviez reçu sans rien demandé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi j’ai reçu l’email avec le numéro temporaire mardi dernier sans faire la demande . En plus j’ai un avocat et lui il a rien reçu , c’est très bizarre . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je viens de recevoir en Pdf l'accusé de réception avec un numéro de dossier temporaire EPxxxxxxxx et pas XEP en me signalant que le dossier a été reçu le 15 mai 2020 alors que c'est mantionné le 5mai 2020 par la poste Enkvist Moufti, Zemida et kadiafaycal ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Arn_aud Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 46 minutes, zobida a dit : je viens de recevoir en Pdf l'accusé de réception avec un numéro de dossier temporaire EPxxxxxxxx et pas XEP en me signalant que le dossier a été reçu le 15 mai 2020 alors que c'est mantionné le 5mai 2020 par la poste Peut être parce que beaucoup de dossiers étaient en attente dans la salle du courrier, le temps qu'ils atteignent le tien à pris plus de temps! zobida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 https://www.lapresse.ca/actualites/national/2020-11-20/la-pandemie-a-ralenti-le-systeme-d-immigration.php Francky56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués supercastor Posté(e) 20 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2020 Tiens, mon dossier est passé pour la seconde fois à « mis à jour » sans aucun changement visible 15BONES et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 21 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 7 heures, supercastor a dit : Et on ne t'a pas enseigné les bases de la logique ? Car là tu es complètement hors sujet sur ce thread ! Non mais toi ti super dans tes répliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Arn_aud Posté(e) 21 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 22 minutes, supercastor a dit : Tiens, mon dossier est passé pour la seconde fois à « mis à jour » sans aucun changement visible Ce soir? Tu en es à quel stade dans ta demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 21 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2020 Bonjour à tous, Je tenais à vous informer que j'ai également reçu un courriel avec une lettre m'avisant que ma demande avait bien été reçue. Cette lettre comprend un numéro de demande temporaire (TQQ - BVC Sydney). Pour répondre aux questions précédentes, je n'ai pas téléphoné ni écrit, et je n'ai pas de consultant pour gérer mon dossier. Je pense juste que cela doit être la nouvelle procédure mise en place pour nous éviter de rester sans nouvelles de notre dossier, avant de recevoir l'accusé réception. En tous cas, ça fait du bien de savoir que le dossier est bien arrivé et qu'à un moment donné, il devrait être traité! Bon courage à tous dans vos démarches. Et n'oubliez pas que la patience est de mise. Continuez de profiter des petits bonheurs de la vie en cette période très particulière. Belle journée. konanregis, zobida et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés