Fomo Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 13 hours ago, aelghazi said: Bien joué 26mois Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com juque la...dans 3 jours je serai a 40 mois deja Citer
Timburs92 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a une heure, YEYE2 a dit : Sydney est entrain de finaliser les dossiers du premier trimestre de 2019, pour ma part je suis df mars 2019 et j'ai reçu MAJ et Lsaa le 23/10/20 avec pour agent RK. Patiente d'ici la fin de ce mois ou le mois prochain tu auras ivm et brune. Bonne chance. Tu es parmi les chanceux mola il y'a n'a qui souhaiterait être à ta place pour savoir au moins si leur dossier existe même. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
amimonde Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 moi aussi j'ai reçu LSAA la semaine passée BVC sydney konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Timburs92 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 3 minutes, amimonde a dit : moi aussi j'ai reçu LSAA la semaine passée BVC sydney Félicitations mon très cher Qui est ton agent ? Citer
amimonde Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 à l’instant, Timburs92 a dit : Félicitations mon très cher Qui est ton agent ? Mon Agent est CTD Citer
Timburs92 Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 3 minutes, amimonde a dit : Mon Agent est CTD Ok malheureusement on a pas le même agent mais on avance au même rythme. Faudra toujours partager s'il y'a du nouveau. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
amimonde Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 à l’instant, Timburs92 a dit : Ok malheureusement on a pas le même agent mais on avance au même rythme. Faudra toujours partager s'il y'a du nouveau. ok Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 3 heures, Timburs92 a dit : Sydney est entrain de finaliser les dossiers du premier trimestre de 2019, pour ma part je suis df mars 2019 et j'ai reçu MAJ et Lsaa le 23/10/20 avec pour agent RK. Patiente d'ici la fin de ce mois ou le mois prochain tu auras ivm et brune. Bonne chance. Tu es parmi les chanceux mola il y'a n'a qui souhaiterait être à ta place pour savoir au moins si leur dossier existe même. et les dossiers de 2018????? Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 7 heures, Fomo a dit : juque la...dans 3 jours je serai a 40 mois deja Vraiment toute une à l'arrêt 3 ans et 4 mois hummm vraiment triste et quel BVC ? Citer
OncleSamy Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 14 minutes, aelghazi a dit : 40 mois ce n’est pas normal mon ami , il fault les contacter. Tu est à quelle étape du fédéral ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Hormi le formulaire web qui nous bombarde des reponses standard, existe il une autre plateforme pour les contacter. Je suis dans la meme situation que @Fomo, pire je pense meme, Etape federale Merci Citer
OncleSamy Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Alors TQQ BVC Sydney DF Juin 2018 ARDF Aout 2018 MAJ Octobre 2019 le traitement commence Visa ??? IVM ??? Je ne comprends rien et avc la Covid !!! il y a 13 minutes, aelghazi a dit : Formulaire web il fault mentioner que je delais dattente a été atteint comme sa vont pas envoyer une réponse standard. Il fault mentioner que vous êtes a 40 mois . Est-ce que vous avez passé la VM? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Alors TQQ BVC Sydney DF Juin 2018 ARDF Aout 2018 MAJ Octobre 2019 le traitement commence Visa ??? IVM ??? Je ne comprends rien et avc la Covid !!! Citer
OncleSamy Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 2 minutes, aelghazi a dit : Votre bureau est rabat ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Demande formulée depuis dakar pour Sydney par la poste Citer
Espoirendieu Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Rien pr cette semaine, on est déçu, on espérait avoir des nouvelles surtt après le plan d immigration de Québec de la semaine dernière mais tjr rien, les personnes qui ont df premier semestre 2018 sont les plus massacré dans toute l'histoire de l'immigration canadienne, on est des malchanceux, on commence a assister a la délivrances des df 2019 qui sont dans les délais et pour nous tjr rien, ircc se moque de nous franchement !!! Saweur, Youyou2 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 2 Citer
nesto Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Dossier parrainage Federal septembre 2020 Apres combien de temps le dossier est retourné s il est mal rempli? Si le dossier de parrainage est bien rempli après combien de temps le federal te repond pour te dire si tu reponds aux conditions de Repondant ou non? Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 Un candidat TunisienDf avril 2018IRCC ParisVMF juillet 2020Dp aujourd'hui 05 novembre 2020.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com zobida, adlene7, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 46 minutes, Espoirendieu a dit : Rien pr cette semaine, on est déçu, on espérait avoir des nouvelles surtt après le plan d immigration de Québec de la semaine dernière mais tjr rien, les personnes qui ont df premier semestre 2018 sont les plus massacré dans toute l'histoire de l'immigration canadienne, on est des malchanceux, on commence a assister a la délivrances des df 2019 qui sont dans les délais et pour nous tjr rien, ircc se moque de nous franchement !!! Ha mon frère ne dis pas ça hein sinon que moi je suis df avril 2019 et encore rien reçu après la biométrie en août 2019. Vous autres pour la plupart attendez brune et visa. Citer
nizarcanada Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 bonsoir les amis (es) .qu est c qu ils ont decide a propos de nos visite medicale qui expire sans aucune nouvelle. dossier 6/2014 df 4/2018 vmf 9/11/2019 pas de dp pas d brune relance par formulaire web la meme reponse en cours Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 bonsoir les amis (es) .qu est c qu ils ont decide a propos de nos visite medicale qui expire sans aucune nouvelle. dossier 6/2014 df 4/2018 vmf 9/11/2019 pas de dp pas d brune relance par formulaire web la meme reponse en cours Pays et IRCC stp.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jujus Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) il y a 53 minutes, Archi Hassen a dit : Pays et IRCC stp. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com DF 22 juin 2018. VM 04 novembre 2019. Antécédents en cours depuis le mois d'avril 2020. Jusqu'à ce jour pas de décision prise . BVC Paris. Modifié 5 novembre 2020 par jujus Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 5 novembre 2020 Habitués Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit : Un candidat Tunisien Df avril 2018 IRCC Paris VMF juillet 2020 Dp aujourd'hui 05 novembre 2020. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation pour lui,tu sera le suivant Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit : Un candidat Tunisien Df avril 2018 IRCC Paris VMF juillet 2020 Dp aujourd'hui 05 novembre 2020. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation pour lui,tu sera le suivant Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés