Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Je confirme candidat Manitoba.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Précision importante qu'il faut partager quand on donne les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat avec l'IRCC Sydney.
La logique est de retour, l'anarchie s'éclipse totalement pour chercher une autre période de désordre !received_385094572634467.jpegreceived_1256371874735128.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Où est-elle cette logique ? Et pour ceux qui voient leur VM expirée et toujours rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où est-elle cette logique ? Et pour ceux qui voient leur VM expirée et toujours rien ?
C'est un candidat de province pour le Manitoba.
La stratégie de Sydney avant la pandémie était toujours l'envoie de l'ivm et après trois mois il y aura une dp et ebrune.
Je pense que cet IRCC est de retour au travail, c'est un IRCC qui mène toujours un travail organisé.
On est en attente d'un communiqué sur la situation des candidats avec des certificats médicaux qui s'expiraient en 2020. CIC ne pourrait pas trancher dans leurs affaires sans un communiqué sur la prorogation de la visite médicale favorable et sans la fixation d'une date d'exemption des restrictions de voyage pour les candidats avec visas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Oui

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Archi Hassen ne donnez pas des fausses informations SVP ce Mr qui a reçu l'IVM est un candidat pour programme des provinces Manitoba j'étais en contact avec lui depuis peu de temps et c'est un marocain   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Candidate Manitoba
 
Ok. Merci pour la precision. Ca fait un peu sens maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassen ne donnez pas des fausses informations SVP ce Mr qui a reçu l'IVM est un candidat pour programme des provinces Manitoba j'étais en contact avec lui depuis peu de temps et c'est un marocain   
Oui j'ai rectifié ça.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat de province pour le Manitoba.
La stratégie de Sydney avant la pandémie était toujours l'envoie de l'ivm et après trois mois il y aura une dp et ebrune.
Je pense que cet IRCC est de retour au travail, c'est un IRCC qui mène toujours un travail organisé.
On est en attente d'un communiqué sur la situation des candidats avec des certificats médicaux qui s'expiraient en 2020. CIC ne pourrait pas trancher dans leurs affaires sans un communiqué sur la prorogation de la visite médicale favorable et sans la fixation d'une date d'exemption des restrictions de voyage pour les candidats avec visas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce qui était vrai avant la pandémie ne l'est plus aujourd'hui.

Des évolutions ont eu lieu et auront une répercussion très certainement encore à l'avenir.

Rien n'indique qu'il y aura une communication sur les visites médicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui était vrai avant la pandémie ne l'est plus aujourd'hui.
Des évolutions ont eu lieu et auront une répercussion très certainement encore à l'avenir.
Rien n'indique qu'il y aura une communication sur les visites médicales.
Dans tous les cas on va voir les scénarios qui nous attendent.
Concernant la communication sur les visites médicales c'était suite à des conversations téléphoniques avec des agents de CIC qui ont confirmé la prorogation de la visite médicale favorable.
Ça va être publié sous forme d'un communiqué ou ça va être une mise à jour dans le compte ECAS c'est une chose qui me dépasse.
La semaine prochaine est très cruciale, suite au dernier plan d'immigration du Québec, dans tous les cas on va voir la volonté du fédéral devant la nouvelle situation actuelle.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Dans tous les cas on va voir les scénarios qui nous attendent.
Concernant la communication sur les visites médicales c'était suite à des conversations téléphoniques avec des agents de CIC qui ont confirmé la prorogation de la visite médicale favorable.
Ça va être publié sous forme d'un communiqué ou ça va être une mise à jour dans le compte ECAS c'est une chose qui me dépasse.
La semaine prochaine est très cruciale, suite au dernier plan d'immigration du Québec, dans tous les cas on va voir la volonté du fédéral devant la nouvelle situation actuelle.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A chaque fois tu dis que la semaine prochaine sera cruciale, la même chose pour le mois prochain, tu répètes trop souvent les mêmes choses... Je pourrais rajouter demain est un jour et pleins de poncifs de ce genre qui ne font rien avancer... Beaucoup de choses te dépassent comme nous tous!

Il y a des dossiers qui avancent, on le voit chaque jour pour des candidats à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aelghazi a dit :

Les amis est ce que les DF 2018 et 2019 serons ton libère tous en 2021?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour l'immense majorité des 2018 oui certainement, pour les 2019 rien n'est moins sûr en particulier les DF des 6 derniers mois qui attendent encore l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A chaque fois tu dis que la semaine prochaine sera cruciale, la même chose pour le mois prochain, tu répètes trop souvent les mêmes choses... Je pourrais rajouter demain est un jour et pleins de poncifs de ce genre qui ne font rien avancer... Beaucoup de choses te dépassent comme nous tous!
Il y a des dossiers qui avancent, on le voit chaque jour pour des candidats à travers le monde.
Oui j'essaie de garder l'optimisme pendant cette période infernale.
C'est vrai que le CIC n'a jamais montré une volonté de rattrapage la période précédente mais espérant bien que prochainement il y aura du nouveau.
On n'a pas le choix, même avec leur système en faillite on essaye de voir les côtés positifs des futurs scénarios.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aelghazi a dit :


6 mois tu dis? Je en suis à plus d’une année sans AR.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Les 6 derniers mois de 2019... Depuis la mi juillet 2019 environ il n'y a plus d'AR envoyés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aelghazi a dit :

IMG_1208.JPGIMG_1209.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Que ce soit en français ou anglais les messages explicatifs sont très clairs.

 

Capture d’écran, le 2020-11-01 à 19.20.22.png

Capture d’écran, le 2020-11-01 à 19.19.50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aelghazi a dit :

Vous avez pas répondu à ma question .Pourquoi le delais des gens qui n’ont pas encore fait une demande est de 15 mois et pas 25 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est marqué!

 

15 à 17 mois

Ce délai de traitement montre le temps que nous prévoyons prendre pour traiter la plupart des demandes complètes dans des circonstances normales. Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé.

 

25 mois

Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 12 derniers mois. Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que personne ne détient la réponse à ta questions Aelghazi ... certainement les mystères de l'informatique ! ?

 

Et malheureusement, il nous faut juste patienter. 

 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aelghazi a dit :

Les amis pour le processing time si on a déjà fait une demande c’est 25mois mais pour les gens qui n’ont pas encore déposé le dossier c’est écris 14 mois . Pour quoi nous les c’est 25 et les nouveaux c’est 14 mois ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'imagine que c'est essentiellement de la communication. Histoire de ne pas dissuader les gens qui n'ont pas encore effectué leur demandes, toutes en jouant leur carte irréfutable et classique de leur volonté de compenser les retards actuels par des projections de chiffres en augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement