Habitués supercastor Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit : Le résultat officiel de l'élection américaine est un évènement majeur, il est certainement à notre faveur. Joe biden, est le futur président américain. Il accordera un travail acharné pour endiguer la pandémie de la covid19. C'est un assouplissement pour le gouvernement canadien pour une future concertation bilatérale. Espérons que nous saurions exemptés des restrictions de voyage prochainement. il ne faut pas confondre projections des agences de presse et chiffres officiels. pour le Canada Biden sera moins pire que Trump dans la mesure qu’il devrait être plus honnête et moins imprévisible, toutefois d’un point de vue politique il n’y devrait pas y avoir grand changement. https://www.ledevoir.com/opinion/idees/588840/presidentielle-americaine-avec-biden-un-changement-de-ton-mais-bien-des-defis-pour-le-canada Archi Hassen et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 2 heures, zobida a dit : Bonjour chers forumistes J’espère vous soulager un petit peu par les nouvelles suivantes 5 cinq de mes collègues ont eu la brune hier Tous DF septembre 2018 IVM octobre 2020 BVC sydney TQQ résidanats à Montréal je souhaite pour tous les forumiste une libération inchaalah le plus tôt possible Comme BVC Paris ,Sydney libère les candidats avec VM recent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués supercastor Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 10 heures, Arn_aud a dit : Beaucoup de ceux avec une VM récente ont DP assez rapidement... Tu fais une VMA, tu es seul responsable de jeter ton argent par la fenêtre... puisqu’il te dit que c’est de la faute de l’IRCC voyons donc! vivement qu’il arrive au Canada et qu’il révolutionne le pays Zemida et Arn_aud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmdor Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 19 heures, BraveMan a dit : Chers forumists, comment peut-on contacter BVC Sydney? Formulaire Web sur clegc Il y a 14 heures, zobida a dit : Bonjour chers forumistes J’espère vous soulager un petit peu par les nouvelles suivantes 5 cinq de mes collègues ont eu la brune hier Tous DF septembre 2018 IVM octobre 2020 BVC sydney TQQ résidanats à Montréal je souhaite pour tous les forumiste une libération inchaalah le plus tôt possible Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maman2kiko Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 bonjour j'ai reçu une lettre d’intérêt ontario, j'ai 470 points SCG, je ne sais plus si je dois poursuivre les procédures avec la province directement ou attendre un autre tirage au sort pour recevoir une demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, maman2kiko a dit : bonjour j'ai reçu une lettre d’intérêt ontario, j'ai 470 points SCG, je ne sais plus si je dois poursuivre les procédures avec la province directement ou attendre un autre tirage au sort pour recevoir une demande Bonjour, il ya des groupes spéciales pour entré express je vou joint un liens, bonne chance. https://forum.immigrer.com/topic/171541-entrée-express-à-ontario-qui-est-éligible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 18 heures, supercastor a dit : il ne faut pas confondre projections des agences de presse et chiffres officiels. pour le Canada Biden sera moins pire que Trump dans la mesure qu’il devrait être plus honnête et moins imprévisible, toutefois d’un point de vue politique il n’y devrait pas y avoir grand changement. https://www.ledevoir.com/opinion/idees/588840/presidentielle-americaine-avec-biden-un-changement-de-ton-mais-bien-des-defis-pour-le-canada Suis d'avis avec toi @supercastor America first c'est leur logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour chers camarades, VM expire aujourd'hui j'ai eu profil à jour vers 06 du matin et puis c'est redevenu soumis. ( Je pense que c'est automatique à cause de la VMF qui expire) zobida, Archi Hassen, Dob et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 49 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers camarades, VM expire aujourd'hui j'ai eu profil à jour vers 06 du matin et puis c'est redevenu soumis. ( Je pense que c'est automatique à cause de la VMF qui expire) Si je me trompe pas vous aurez une bonne nouvelle prochainement adlene7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 31 minutes, zobida a dit : Si je me trompe pas vous aurez une bonne nouvelle prochainement Merci pour votre optimisme, je ne pense pas avoir une nouvelle car il y a des centaines de personnes dans le même cas que moi et il n'ont rien eu de nouveau. A part la prolongation de l'IVM. Merci à vous. JOELBERNARD et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour chers camarades,VM expire aujourd'hui j'ai eu profil à jour vers 06 du matin et puis c'est redevenu soumis. ( Je pense que c'est automatique à cause de la VMF qui expire) C'est le moment d'entamer le traitement des demandes des candidats avec des visites médicales favorables critiques (qui s'expiraient en 2020 ou s'expireront début 2021).Espérant une bonne nouvelle pour ton cas.Le plan d'immigration est divulgué, le Québec a montré une volonté d'un retour à la normale pour l'année 2021 rien n'empêche la libération des candidats en états critiques.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jujus Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, adlene7 a dit : Bonjour chers camarades, VM expire aujourd'hui j'ai eu profil à jour vers 06 du matin et puis c'est redevenu soumis. ( Je pense que c'est automatique à cause de la VMF qui expire) Si je ne me trompe pas ils vont nous prolonger nos visites médicales. Voici ce que j'ai reçu de la part de Paris immigration: Une demande sera faite afin de prolonger la date de validité de vos examens médicaux. Nous vous contacterons lorsque votre action sera requise. zobida, adlene7, Archi Hassen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dob Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour chers camarades,VM expire aujourd'hui j'ai eu profil à jour vers 06 du matin et puis c'est redevenu soumis. ( Je pense que c'est automatique à cause de la VMF qui expire) Bvc Sydney ? Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, adlene7 a dit : Merci pour votre optimisme, je ne pense pas avoir une nouvelle car il y a des centaines de personnes dans le même cas que moi et il n'ont rien eu de nouveau. A part la prolongation de l'IVM. Merci à vous. il y'a aussi des centaines de personnes dans le même cas que vous et qui sont déja au canada pourquoi pas vous inchaalah de bonnes nouvelles IRCC ne suit pas une démarche invariable et précise ; la démarche est erronée Modifié 8 novembre 2020 par zobida correction adlene7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 51 minutes, Dob a dit : Bvc Sydney ? Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com oui malheureusement hhhhhhhh il y a 27 minutes, zobida a dit : il y'a aussi des centaines de personnes dans le même cas que vous et qui sont déja au canada pourquoi pas vous inchaalah de bonnes nouvelles IRCC ne suit pas une démarche invariable et précise ; la démarche est erronée Inchallah des bonnes nouvelles pour tout le monde. zobida et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 9 minutes, adlene7 a dit : oui malheureusement hhhhhhhh Inchallah des bonnes nouvelles pour tout le monde. On attend ce moment des bonne nouvelles. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit : C'est le moment d'entamer le traitement des demandes des candidats avec des visites médicales favorables critiques (qui s'expiraient en 2020 ou s'expireront début 2021). Espérant une bonne nouvelle pour ton cas. Le plan d'immigration est divulgué, le Québec a montré une volonté d'un retour à la normale pour l'année 2021 rien n'empêche la libération des candidats en états critiques. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Hassen, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spimpon Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Le 2020-11-07 à 18:18, akmatys a dit : Je sais pas quoi dire DCSQ. 09\2011CSQ. 10\2018 DF. 05\2019 ARD et IB 07\2019 L'amateurisme et le non-professionnalisme à l'état pure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine-can Posté(e) 9 novembre 2020 Share Posté(e) 9 novembre 2020 Salut chères camarades, je suis nouveau dans ce forum. j'ai une question, j'ai appeler IRCC pour me renseigner sur l'état d'avancement de ma demande de RP, la dame ma dit que je suis dans la dernière étape de vérifications des antécédents alors je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou bien si ca prend beaucoup de temps d'habitude avant d'être finaliser. Merci d'avance Voila Mes dates: Demande pour 2 personnes (moi + ma femme) TQQ ARDF: 10 septembre 2018 Données biométrique pour ma femme 16 janvier 2019 ISAA: 17 janvier 2020 IVM: 22 janvier 2020 VMF: 09 février 2020 100% depuis 10 juillet 2020 BVC Sydney Pays de résidence Canada et ma femme Algérie Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2020 Salut chères camarades, je suis nouveau dans ce forum. j'ai une question, j'ai appeler IRCC pour me renseigner sur l'état d'avancement de ma demande de RP, la dame ma dit que je suis dans la dernière étape de vérifications des antécédents alors je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou bien si ca prend beaucoup de temps d'habitude avant d'être finaliser. Merci d'avance Voila Mes dates: Demande pour 2 personnes (moi + ma femme) TQQ ARDF: 10 septembre 2018 Données biométrique pour ma femme 16 janvier 2019 ISAA: 17 janvier 2020IVM: 22 janvier 2020 VMF: 09 février 2020 100% depuis 10 juillet 2020 BVC Sydney Pays de résidence Canada et ma femme Algérie [/quote.Ta femme est exemptée des restrictions de voyage. Tu seras libéré prochainement.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com amine-can a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés