Habitués Canadaespoir Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 à l’instant, Youyou2 a dit : Je confirme, ils ne répondent pas a nos messages, moi personnellement j'ai envoyé 02 formulaires web depuis 02 mois déjà mais malheureusement j'ai pas eu de réponse de la part de BVC Paris a ce jour. Mais c'est quoi le problème, et comment faire alors. Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Canadaespoir a dit : Mais c'est quoi le problème, et comment faire alors. il y a 2 minutes, Youyou2 a dit : Je ne sais rien, peut être qu' ils veulent nous dire " tu attends et tu te tais" Modifié 30 octobre 2020 par Youyou2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Oui jai déjà envoyé un message par mail ca fait mnt 15 toujours pas de réponse la même chose par formulaire web je sais pas quoi faire. Envoie encore une autre jusqu'a recevoir une réponse apaisante.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 à l’instant, Archi Hassen a dit : Envoie encore une autre jusqu'a recevoir une réponse apaisante. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup , et j'aurais pas de problèmes si j'envoi bouceaup de formulaire web ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Merci beaucoup , et j'aurais pas de problèmes si j'envoi bouceaup de formulaire web ?Tu n'es pas ici pour provoquer quiconques.Tu es là pour demander des éclaircissements et suivre ton dossier. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit : Tu n'es pas ici pour provoquer quiconques. Tu es là pour demander des éclaircissements et suivre ton dossier. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mon frère je vais envoyer un autre formulaire web à Paris avec des pièces jointe , inchallahe khirre Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Bjr chers attendeux Je viens vers vous pour avoir des conseils pour mon frere dont l'epoue vient d'accoucher alors qu'il attend la brune voici ses stats DF 20/6/2018 Vmf 26/11/2019 BBC Dakar Svp qu'est ce qu'il doit faire Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
dede256 Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 9 hours ago, Timburs92 said: Il est speed ? aucune idée Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Le Québec la province la plus touchée par la covid19, la plus réticente devant la relance économique suite aux conséquences horribles de la pandémie malice de la covid19 et la province qui est en conflit politique avec le fédéral, selon la presse Canadienne, a bel et bien montré une volonté de retour au mode habituel de traitement des demandes et a décidé d'ouvrir une nouvelle page post pandémique pour une relance économique basée sur un plan d'immigration plausible. Maintenant, c'est le fédéral qui devrait montrer une volonté pour la relance économique globale et générale.C'est le moment pour que le CIC réagit et libérera les TQQ lambinés et en attente depuis des mois pour la fixation d' une date pour les exempter des restrictions de voyage. Certainement, c'est le moment de trancher dans leur situation inopérante et compliquée qui a perduré des mois.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 et 2020 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 il y a une heure, Eco1 a dit : Bjr chers attendeux Je viens vers vous pour avoir des conseils pour mon frere dont l'epoue vient d'accoucher alors qu'il attend la brune voici ses stats DF 20/6/2018 Vmf 26/11/2019 BBC Dakar Svp qu'est ce qu'il doit faire Si c'est un TQQ et que le bébé accompagne, il devra faire une demande de CSQ pour le bébé. Si le bébé est non accompagnant il doit informer le BVC de Dakar pour mise à jour de son dossier. Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Archi Hassen ,qu'est ce qu'on attend aujourd'hui??j'entend dire ici sur forum la date d'aujourd'hui,quel attente? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 18 minutes, SunShine a dit : Si c'est un TQQ et que le bébé accompagne, il devra faire une demande de CSQ pour le bébé. Si le bébé est non accompagnant il doit informer le BVC de Dakar pour mise à jour de son dossier. Merci pour ta reponse C'est un TQQ et le bebe accompagne svp est ce quil faut le passport du bebe dans le dossier de demande de son csq Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 à l’instant, Eco1 a dit : Merci pour ta reponse C'est un TQQ et le bebe accompagne svp est ce quil faut le passport du bebe dans le dossier de demande de son csq oui il faut demander un csq pour le nouveau né et lui faire un passeport. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Archi Hassen ,qu'est ce qu'on attend aujourd'hui??j'entend dire ici sur forum la date d'aujourd'hui,quel attente?L'allocution du ministère de l'immigration monsieur Marco Mendocino.On est hâte de connaître la date d'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.On est hâte de savoir la stratégie sur la manière de traitement des demandes prochainement surtout celles avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020. Y a t il une prorogation de leurs certificats médicaux ou nn?Plusieurs informations seront divulguées pour avoir une idée sur notre destin.Le Québec a fini sa tâche et a divulgué son plan d'immigration, c'est le fédéral qui devrait montrer une volonté pour nous libérer.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 à l’instant, Archi Hassen a dit : L'allocution du ministère de l'immigration monsieur Marco Mendocino. On est hâte de connaître la date d'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage. On est hâte de savoir la stratégie sur la manière de traitement des demandes prochainement surtout celles avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020. Y a t il une prorogation de leurs certificats médicaux ou nn? Plusieurs informations seront divulguées pour avoir une idée sur notre destin. Le Québec a fini sa tâche et a divulgué son plan d'immigration, c'est le fédéral qui devrait montrer une volonté pour nous libérer. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est vers quelle heure ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 38 minutes, Eco1 a dit : Merci pour ta reponse C'est un TQQ et le bebe accompagne svp est ce quil faut le passport du bebe dans le dossier de demande de son csq Oui le passeport est nécessaire pour la demande de csq Eco1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 C'est vers quelle heure ?Je n'ai pas une information précise sur l'heure.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hormus Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 il y a une heure, Archi Hassen a dit : Je n'ai pas une information précise sur l'heure. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Marco Mendicino est en direct. sur facebook https://www.immigrer.com/marcoelmendicino Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Posté(e) 30 octobre 2020 Marco Mendicino est en direct. sur facebook https://www.immigrer.com/marcoelmendicinoMerci j'ai voulu partagé ça.Tu as fait le nécessaire merci.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com hormus a réagi à ceci 1 Citer
hormus Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit : Merci j'ai voulu partagé ça. Tu as fait le nécessaire merci. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tune in Live for our Immigration Levels Announcement: https://www.cpac.ca/.../federal-immigration-minister.../ Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés