LauraS Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 J'ai rien reçu. Nous sommes sans le consultant. Citer
samdxb2020 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour à tous, Je vous lis depuis longtemps. Je suis algérien résidents aux Émirats . Tqq Df:15/01/19 AR/IDB:01/04/2019 ECAS: 16/12/2019 3eme ligne debut du traitement. Depuis plus rien, étant donné les circonstances je trouve normal. J'ai trouvé cet article que certains trouveront utile https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-06-22/les-fonctionnaires-federaux-se-preparent-pour-un-retour-au-bureau. Quant au remanillements niveau provincial je doute que ça ai une quelconque incidence hormis celle des quotas qui ne peuvent êtres revues en cours d'exercice, sauf cas de force majeure. Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Oit Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 J'ai rien reçu également.Je suis seul aussi. Citer
Habitués konanregis Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a 36 minutes, Oit a dit : J'ai rien reçu également.Je suis seul aussi. Ça va sûrement venir après ou pas vu que c'est un sondage. Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 9 heures, zobida a dit : oui je confirme que les voyages commerciaux de royal Air Maroc reprendront le 25 juin mais tout simplement à l'intérieur du pays Oui c'est logique @zobida n'importe qu'elle compagnie aérienne commencer par l'application les nouvelles mesures de sécurité sanitaire à travers les vols internes au premier démarrage...une ou deux semaines après inchallah ils vont commencé les vols internationaux ..c'est le même cas je pense pour air Algérie qui va inchallah commencer les vols internes la semaine prochaine (1er juillet)....les vols internationaux fort possible commencerons à partir du 15 juillet inchallah Sousou1 et Daniel2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Banf Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a une heure, CANADA-2020 a dit : Oui c'est logique @zobida n'importe qu'elle compagnie aérienne commencer par l'application les nouvelles mesures de sécurité sanitaire à travers les vols internes au premier démarrage...une ou deux semaines après inchallah ils vont commencé les vols internationaux ..c'est le même cas je pense pour air Algérie qui va inchallah commencer les vols internes la semaine prochaine (1er juillet)....les vols internationaux fort possible commencerons à partir du 15 juillet inchallah Bonjour canada 2020 dit moi s'il te plait si c'est intéressant de passer une visite médicale anticipée et si c'est oui comment procéder au téléversement de ces document, dois je le faire ou c'est au médecin de le faire. Merci Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 2 heures, Banf a dit : Bonjour canada 2020 dit moi s'il te plait si c'est intéressant de passer une visite médicale anticipée et si c'est oui comment procéder au téléversement de ces document, dois je le faire ou c'est au médecin de le faire. Merci Bonjour @Banf Pour la visite médicale oui c'est faisable de l'effectuée. Moi je l'ai passé chez docteur kouider de constantine. Pour le téléversement c le docteur qui fait. Pour mon cas 3 jrs apres la visite. Il vous envoi aussi une copie électronique. Tu peux aussi la téléverser via formulaire web sans oublié de mettre ton num id client en haut voila bon courage Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 12 heures, mana a dit : Non , il m'a rien envoyé mon consultant. DCSQ Février 2014CSQ Janvier 2018 DF 10 Juillet 2018 ARDF Août 2018IVM 18 Novembre 2019 VMF 18 Décembre 2019 LSAA 28 Novembre 2019 DP .......??? BRUNE .......????? BVC Paris Pays Algerie Je l'appelerai aussi demain, puisque j'ai rien reçu. DCSQ Février 2014CSQ Janvier 2018 DF 10 Juillet 2018 ARDF Août 2018IVM 18 Novembre 2019 VMF 18 Décembre 2019 LSAA 28 Novembre 2019 DP .......??? BRUNE .......????? BVC Paris Pays Algerie je les ai appelés, même eux ils n'ont pas reçu le mail du sondage konanregis et mana ont réagi à ceci 2 Citer
magbak Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour Le fait de recevoir ou non l'émail du sondage je pense n'a pas une importance. L'essentiel c'est de commencer à travailler et avancer dans le traitement des dossiers. Je ne vois pas aucune raison de ne pas envoyer IVM aux candidats. sam de bba dz, Youyou2 et Cezar_g ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Totalement d'accord avec toi , on peut mm pas se projeté sur l'avenir même ma famille commence à me dire arrête avec le Canada le stand by c'est bien 6 à 8 mois mais la c'est trop dans 2 semaine je suis à 24 mois sans ivm 2020, mana et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Halimhalim Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Wallahce n'est pas facile pour nous. Inch'allah bientôt on partira. Daniel2016 et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Banf Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit : Bonjour @Banf Pour la visite médicale oui c'est faisable de l'effectuée. Moi je l'ai passé chez docteur kouider de constantine. Pour le téléversement c le docteur qui fait. Pour mon cas 3 jrs apres la visite. Il vous envoi aussi une copie électronique. Tu peux aussi la téléverser via formulaire web sans oublié de mettre ton num id client en haut voila bon courage Merci beaucoup CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Miya Miyassa Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Alors cette mise a jour na rien donné? Aucun changement ? L'an dernier quant il y'avait des mises a jour il pleuvait des ivm et brunes, le bon vieux temps quoi Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com 15BONES, Daniel2016, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 2020 svp arrêtez de nous faire du mal on est fatigué le midi 6 ans pour avoir le csq le fédéral 21 mois sans ivm et les mauvaises nouvelles s"enchaînent le cic en vacance forcé et puis quoi encore y'en a marre 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a 18 minutes, Atman06 a dit : 2020 svp arrêtez de nous faire du mal on est fatigué le midi 6 ans pour avoir le csq le fédéral 21 mois sans ivm et les mauvaises nouvelles s"enchaînent le cic en vacance forcé et puis quoi encore y'en a marre Cher ami, Je crois sincerement que vous vous trompez de destinataire... Bon courage ! bodem et 15BONES ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) Je crois que le gouvernement fédéral enlève les restrictions de voyage progressivement puisque le 9 juin ils ont enlevé cette restriction aux parrainés aujourd'hui une autre restriction enlever pour les participants d’Expérience internationale Canada au Canada et à l'étranger. Restons positifs peut-être la prochaine fois nous serons libérés. Modifié 23 juin 2020 par b.arfa Daniel2016, Manuellat, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a 34 minutes, Enkvist Moufti a dit : Cher ami, Je crois sincèrement que vous vous trompez de destinataire... Bon courage ! qui vous a dit que que je parlez avec vous? Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a 13 minutes, Atman06 a dit : qui vous a dit que que je parlez avec vous? Comme dit notre ami(e) b.arfa : restons positifs : ) b.arfa et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 il y a 1 minute, Enkvist Moufti a dit : Comme dit notre ami(e) b.arfa : restons positifs : ) b.arfa et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Soyez fortifié. Ne dites pas en vous même que hier était plus facile qu'aujourd'hui. Nous tous, avons connu ce moment très difficile à supporter. Ce qui est sûre le Canada vous allez tous arriver par la grâce de DIEU. Beaucoup de courage et de prières. Conseil d'un frère et ami. !!! Peace and love. Canadaonarrive, konanregis, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Messages recommandés