Habitués chirou11 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 Je suis dans la même situation. Paiement depuis 25 jours et message de confirmation 9 jours après. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjourmeme situation que vous depot DF le 03/08paiement des frais le 20/09 et toujours pas d'ARDF.par contre auj sur facebbok y a une dame depot 20/08 a reçu son accusé le 25/10.Bon courage a tous.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 bonjour tout le monde mes stats DF 30 /10/ 2017 ARF 30 /01/2018 IVM ... Bonjour, votre IVM est pour très bientôt nchallah.Pays d'érable [emoji300][emoji260] YAVEN55 et deeply ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 La différence c’est que j’ai eu mon IVM après 7 mois de la DF pas 12 ou 13 mois Difficile d'estimer avec précision, si ce n'est que de tenter de comparer des stats de personnes de dates proches..Souvent on n'a pas plus de choix que d'attendre..Courage, j'espère que tu auras décision prise le plutôt possible. YAVEN55 et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 Je n'arrive a comprendre pour les gens qui ont HTA hypertension ou bien DNID diabète type 2 pause un problème pour le fardeau excessif puisque ils ont changé la politique des vm de même le seuil de prise en charge a dépassé 18000 $ cad selon la dernière déclaration du 16 avril 2018.moi je trouve que refuser des démandes pour motif santé soit le requérant principale ou bien l'un des membres de la famille qui l'accompagne est une discrimination et qui ne reflète pas les valeurs du canada.je ne citerai les nom mais je leurs bonne chance et beaucoup de courage.Life is good .Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_GLOB_STREET Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Je n'arrive a comprendre pour les gens qui ont HTA hypertension ou bien DNID diabète type 2 pause un problème pour le fardeau excessif puisque ils ont changé la politique des vm de même le seuil de prise en charge a dépassé 18000 $ cad selon la dernière déclaration du 16 avril 2018.moi je trouve que refuser des démandes pour motif santé soit le requérant principale ou bien l'un des membres de la famille qui l'accompagne est une discrimination et qui ne reflète pas les valeurs du canada.je ne citerai les nom mais je leurs bonne chance et beaucoup de courage.Life is good .Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Vous en avez vu des exemples de refus de VM pour le diabète ?Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et maya2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour, Avez-vous entendu, où connaissez quelqu'un qui a été refusé depuis la nouvelle lois ? Jusqu'à présent, et a ma connaissance c'est positif. Merci de partager vos infos, YAVEN55 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massipsa Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 Refusé a base de quoi ? Pouvez vous être plus précis Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 Le 2018-10-03 à 22:56, boumabdo20 a dit : Bonjour, Vous êtes tous les deux @BML et @annieugdans les délais IL ne faut pas oublier que vos dossiers ont attéris pendant les vacances estivales. Seuil de soupçons à partir du 25/10/2018. D'ici le fin octobre vous recevrez l'ARF selon les stats actuelles. Bonne chance les amis ! bonsoir Boumabdo20, et tous, tel que tu l' as annoncer, je vous informe je j ai recu mon accuse de reception du dossier federal a l'instant. je vais commencer le process d'inscription sur systeme, je vous tiendrai informé de la suite salutations RABI Y JIB EL KHEIR Akiminori, boumabdo20, tangusta et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 Le 2018-10-29 à 14:28, torepadufeu a dit : Un ami a déposé son DF en juillet et a reçu son ARDF en septembre. Mais il n'y a pas raison de s'inquiéter sauf si ça dépasse les 4 mois DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 merci beaucoup pour retour, a la grande surprise et effectivement, je viens de recevoir mon ARDF merci encore une fois, rabi maakoum, je vous tiendrai informer pour la suite des evenement rajouaa, YAVEN55 et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 9 minutes, BML a dit : bonsoir Boumabdo20, et tous, tel que tu l' as annoncer, je vous informe je j ai recu mon accuse de reception du dossier federal a l'instant. je vais commencer le process d'inscription sur systeme, je vous tiendrai informé de la suite salutations RABI Y JIB EL KHEIR Félicitations! Quelle est la date de votre DF, s'il vous plaît? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 2 minutes, gustavohc a dit : Félicitations! Quelle est la date de votre DF, s'il vous plaît? merci pour le message, DF le 25/07/2018 je pense que c'est le debut du attente inteminable salutations YAVEN55 et gustavohc ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 7 minutes, BML a dit : merci pour le message, DF le 25/07/2018 je pense que c'est le debut du attente inteminable salutations Merci! Bonne chance pour la suite! J'attends toujours mon ARDF... DF 22/08/2018 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2018 merci beaucoup pour retour, a la grande surprise et effectivement, je viens de recevoir mon ARDF merci encore une fois, rabi maakoum, je vous tiendrai informer pour la suite des evenement Félicitations et bonne attente !DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 11 heures, BML a dit : bonsoir Boumabdo20, et tous, tel que tu l' as annoncer, je vous informe je j ai recu mon accuse de reception du dossier federal a l'instant. je vais commencer le process d'inscription sur systeme, je vous tiendrai informé de la suite salutations RABI Y JIB EL KHEIR Bonjour @BML, Très content pour toi. Au moment de l'enregistrement de la Clegc Ilfaut faire : - Rapporter les données de votre passeport telles qu'elles sont écrites. surtout le lieu de naissance. - attendre 5 jours de l'Ardf pour une question de mise à jours. notre ami @annieug a disparu : est ce que vous avez reçu également votre ARDF? Et enfin n'oublie pas de mettre vos stats dans le tableau des stats le lien est dans les pages 90 à 99 désolé j'ai oublié mais je crois que c'est 92. Bon vent les amis Rabbi kbir Alhamdolillah pour vous YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour je viens de recevoir mon dossier retourné pour manque de signature sur le formulaire demande générique voila ma question est la suivante,doit on refaire un nouveau paiement ou bien utilisé celui que j'ai effectué sachant que c'est un virement par carte bancaire depuis canada. mon dossier reçu le30/07 et retourné le 27/09 et reçu le 30/10. Merci d'avance pour vos réponses YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, Un ARDF 01 12 2017 a reçu avant hier une DP (décision prise). ARDF 01 12 17 IVM 24 08 18 VMF 19 09 18 DP 29 10 18 Akiminori, Jay first, tangusta et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 IVM pour un ARDF 17 01 2018 Lettre services avant l'arrivée pour ARDF 15 01 2018 Au suivant... YAVEN55, torepadufeu, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 3 minutes, fanbach a dit : Bonjour je viens de recevoir mon dossier retourné pour manque de signature sur le formulaire demande générique voila ma question est la suivante,doit on refaire un nouveau paiement ou bien utilisé celui que j'ai effectué sachant que c'est un virement par carte bancaire depuis canada. mon dossier reçu le30/07 et retourné le 27/09 et reçu le 30/10. Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, Navré pour le contre temps ! Tout est expliqué ici : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1220&top=4 Bonne continuation.. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 16 minutes, fanbach a dit : Bonjour je viens de recevoir mon dossier retourné pour manque de signature sur le formulaire demande générique voila ma question est la suivante,doit on refaire un nouveau paiement ou bien utilisé celui que j'ai effectué sachant que c'est un virement par carte bancaire depuis canada. mon dossier reçu le30/07 et retourné le 27/09 et reçu le 30/10. Merci d'avance pour vos réponses Pas besoin de refaire le paiement, utilise le même reçu. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 15 minutes, TED/A a dit : IVM pour un ARDF 17 01 2018 Lettre services avant l'arrivée pour ARDF 15 01 2018 Au suivant... Qui dit TED, dit BONNES NOUVELLES Merci pour ces infos mais ce qui est bien c'est de voir la date de réception du DF. Je pense que c'est DF Octobre. tangusta, YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés