josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Je préfère mon ami en tirer une bonne leçon. Je m'installerai inchallah là où je serai le bienvenu et non où je serai perçu comme une menace à l'identité du pays. Les résultats des élections de 2018 m'ont bcp fait souffrir mais aussi mon bcp appris et mon ouvert les yeux. Au fait je suis tombé amoureux de montreal avec tous ses defauts car c'est la seule qui nous ouvrent ses bras. Vive le Québec et vive le canada. Merci mon ami ,il faut s'estimer heureux d'avoir cette chance HAMDOULAH. Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 1 1 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Openhymer df mai 2018 ??? NON Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, josephkingss a dit : Openhymer df mai 2018 ??? NON Oui mon ami df 11 05 18 bvc sydney agent AT. josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 14 minutes, Openhymer a dit : Oui mon ami df 11 05 18 bvc sydney agent AT. IDEM pour moi df 16 05 18 bvc sydney agent JAM. Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 3 heures, Espoirdelavenir a dit : Salut. Ma DF 6 Dec 2018, début de traitement depuis la date de l'ARDF 26 Fev, et réception à cic + transfert au bvc Paris depuis fin Mai 2019 sans aucune nouvelle ! Bonjour On a les mêmes statistiques même pour le transfert mais tirs rien.... Espérant qu'on aura une réponse très vite Canadaonarrive et Espoirdelavenir ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, josephkingss a dit : IDEM pour moi df 16 05 18 bvc sydney agent JAM. Avez vous reçu la lettre de services avant arrivée ? Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Février c'est demain la prochainemise a jour mardi Espérons que les choses prennent leur envol now josephkingss, Openhymer et Canadaonarrive ont réagi à ceci 3 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Openhymer a dit : Avez vous reçu la lettre de services avant arrivée ? oui le 18 10 19. et une MAJ Annexe A. Modifié 31 janvier 2020 par josephkingss Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, josephkingss a dit : oui le 18 10 19. et une MAJ Annexe A. Moi je n'ai jamais reçu cette lsaa. Citer
Mouf2018 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Bonsoir à tous les forumistes. Je suis un DF Avril 2018, je vous tout le temps en sous marin. J'ai eu la VMF le 10 Novembre 2019. Alors que je m'attendais à une DP puisque ma barre me montre 9 jours, je viens de recevoir une mise à jour qui me stresse énormément. Je vais la partagé avec vous afin que vous me donner vos avis respectis: La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : : CV/curriculum vitae: Cela concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre candidature, nous avons besoin des documents suivants concernant vos études de maîtrise / doctorat: Domaine d'étude Le nom de votre directeur de thèse (conseiller doctorale) Liste de vos publications Curriculum vitae détaillé: un document contenant une description de votre formation, de vos qualifications et de votre expérience. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/03/01 Remarque : Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale. -Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire. Mon inquiétude majeure est que j'ai abandonné mes études de Doctorat sans avoir soutenue la thèse. maya2014, bodem et ahmed-med ont réagi à ceci 3 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 8 minutes, Openhymer a dit : Moi je n'ai jamais reçu cette lsaa. c pas grave c une formalité . Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 10 minutes, Mouf2018 a dit : Bonsoir à tous les forumistes. Je suis un DF Avril 2018, je vous tout le temps en sous marin. J'ai eu la VMF le 10 Novembre 2019. Alors que je m'attendais à une DP puisque ma barre me montre 9 jours, je viens de recevoir une mise à jour qui me stresse énormément. Je vais la partagé avec vous afin que vous me donner vos avis respectis: La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : : CV/curriculum vitae: Cela concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre candidature, nous avons besoin des documents suivants concernant vos études de maîtrise / doctorat: Domaine d'étude Le nom de votre directeur de thèse (conseiller doctorale) Liste de vos publications Curriculum vitae détaillé: un document contenant une description de votre formation, de vos qualifications et de votre expérience. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/03/01 Remarque : Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale. -Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire. Mon inquiétude majeure est que j'ai abandonné mes études de Doctorat sans avoir soutenue la thèse. Bonsoir svp quelle paye et bvc ???? Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 12 minutes, Mouf2018 a dit : Bonsoir à tous les forumistes. Je suis un DF Avril 2018, je vous tout le temps en sous marin. J'ai eu la VMF le 10 Novembre 2019. Alors que je m'attendais à une DP puisque ma barre me montre 9 jours, je viens de recevoir une mise à jour qui me stresse énormément. Je vais la partagé avec vous afin que vous me donner vos avis respectis: La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : : CV/curriculum vitae: Cela concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre candidature, nous avons besoin des documents suivants concernant vos études de maîtrise / doctorat: Domaine d'étude Le nom de votre directeur de thèse (conseiller doctorale) Liste de vos publications Curriculum vitae détaillé: un document contenant une description de votre formation, de vos qualifications et de votre expérience. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/03/01 Remarque : Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale. -Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire. Mon inquiétude majeure est que j'ai abandonné mes études de Doctorat sans avoir soutenue la thèse. Stresse pas c'est pour ton insertion ton dossier est cours de finalisation et il ne reste que cette mise a jour pour justifier tes diplômes sois sans crainte repond le plus tot possible c'est tout. Bne suite a toi Mouf2018, Openhymer et Daniel2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Salut les amis e jais remarquer un changement dans mon adresse postale sur mon ecas avant c'est pas mentionné la boite postale aujourd'hui c'est mentionné. Je pense que yauna un mouvement dans mon ecas. josephkingss, 15BONES et maya2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 5 minutes, Kheireddine a dit : Salut les amis e jais remarquer un changement dans mon adresse postale sur mon ecas avant c'est pas mentionné la boite postale aujourd'hui c'est mentionné. Je pense que yauna un mouvement dans mon ecas. Moi aussi box ..... 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 9 minutes, josephkingss a dit : Bonsoir svp quelle paye et bvc ???? Bonsoir mon cher, je suis Camerounais, mon BVC est Sydney pour l'instant. il y a 8 minutes, 15BONES a dit : Stresse pas c'est pour ton insertion ton dossier est cours de finalisation et il ne reste que cette mise a jour pour justifier tes diplômes sois sans crainte repond le plus tot possible c'est tout. Bne suite a toi Merci mon frère. Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 3 minutes, josephkingss a dit : Moi aussi box ..... Exacte box donc yauna des mouvements sur nos ecas ton bvc ? Et stats ? Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 2 minutes, Mouf2018 a dit : Bonsoir mon cher, je suis Camerounais, mon BVC est Sydney pour l'instant. c une MAJ il faut les envoyer rapidement et tu aura ta DP et Brune . maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, josephkingss a dit : c une MAJ il faut les envoyer rapidement et tu aura ta DP et Brune . Merci mon frère. josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 2 minutes, Kheireddine a dit : Exacte box donc yauna des mouvements sur nos ecas ton bvc ? Et stats ? moi toujours en cours DF Mai 2018 bvc Sydney. Citer
Messages recommandés