Habitués kapa10 Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 20 minutes, eva82 a dit : Cette maintenace se fait temps en temps il font la mainteance pour leur site .ca n'a rien avoir avec bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle Si t'as remarqué c'est toujours suite à ce genre de maintenance qu'ils délivrent de bonnes nouvelles ! ça leur permet de mettre nos comptes à jours !!! Canadaonarrive et Bethel78 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a une heure, eva82 a dit : Cette maintenace se fait temps en temps il font la mainteance pour leur site .ca n'a rien avoir avec bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle Bonjour. Je confirme. Citer
123Ali Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Le 2020-01-09 à 19:10, ddoreus a dit : Bonjour Je vois que nous avons les mêmes dates. Je voudrais savoir à combien est le pourcentage de ton dossier. Moi je suis passé de 80 à 81% Pour mes documents additionnels, j’ai toujours la mention qui dit que les documents additionnels ont été téléversés. DF: 18 juillet 2018 Arf: 12 Septembre 2018Ivm: 18 Novembre 2019Vm: 20 Novembre 2019 Vmf: 27 Novembre 2019 Bonjour et dsl d'avoir pris du retard pour répondre, le pourcentage est effectivement à 81% Citer
Invité Openhymer Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a une heure, anicet10 a dit : Si t'as remarqué c'est toujours suite à ce genre de maintenance qu'ils délivrent de bonnes nouvelles ! ça leur permet de mettre nos comptes à jours !!! Bonjour. Tant que les dp et brunes des février et mars 2018 n'atterrissent pas , je concidère qu'il est un peu tôt de parler de bonnes nouvelles mon frère. Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 47 minutes, eva82 a dit : Cette maintenace se fait temps en temps il font la mainteance pour leur site .ca n'a rien avoir avec bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle Il ya tjrs de bonnes nouvelles après les mises à jours, alors encore un peut de courage est tous le monde va finir avec cette procédure. Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour svp est-ce qu’il y a encore des DF février 2018 en attente comme moi ? merci THE_GLOB_STREET et kapa10 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués alexguy Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 24 minutes ago, missmimi said: Bonjour svp est-ce qu’il y a encore des DF février 2018 en attente comme moi ? merci bonjour, moi je suis de janvier 2018. j'attend ma DP. Citer
Gass Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 29 minutes, missmimi a dit : Bonjour svp est-ce qu’il y a encore des DF février 2018 en attente comme moi ? merci Et moi j’attends mon passport qui est à Dakar depuis le 13 décembre après la DP. df 16/02/18 missmimi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 Merci bien frère pour vôtre réponse apropos les billets de banque biensur que je vais avoir sur moi de l'euro liquide ma question était est ce que les agents de l'aéroport vont me demander un justificatif genre d'où ça vient cet argent donc pas la peine d'ouvrir un compte en devise ici en Algérie ??! Bnjr je connais kelkun qui a fait alger montreal récemment avec la somme de 14000 euros (couple) 1 pour la douane algerienne. La nouvelle loi concerne le montant qui ne necessite pas une declaration au service frontalier ( avant c etait 1000 euros ). Si vous avez la somme de 5000 euros ou moins par adultes, vous n'avez aucune obligation. Si vous depasser, il faut les declarer ( attestation de retrait de la banque ou vous avez retiré votre argent c'est tout). Notez qu'il ne faut surtout pas depasser la somme de 7000 euros par adulte (legalement). Si vous voulez les cacher quelques part au cas où c'est à vous de voir. Mais officiellement la loi limite le montant déclaré à 7000 euros pas plus et le non assujetis à une declaration de 5000 euros. NB : la présentation de l attestation de retrait est suffisante pour la declaration au service frontalier algerien (douanes) et il est tres rare où on fait le compte de billets. Concernant les service frontalier au canada. L'obligation de déclarer une somme c'est à partir de 10001 dollars par personne, sinon vous n'avez pas à déclarer votre argent. Il faut comme il a été dit ne pas mentir pour n'avoir rien à vous reprocher (surtout aliments et armes etc). Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Daniel2016 et sofsof236 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 Vu a l'instant sur facebook maya2014, Canadaonarrive, Bethel78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 7 minutes, alexguy a dit : bonjour, moi je suis de janvier 2018. j'attend ma DP. Bon courage, je te souhaite une délivrance dans les prochains jours Citer
Habitués alexguy Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 Just now, missmimi said: Bon courage, je te souhaite une délivrance dans les prochains jours Merci frère. ça me va droit au coeur. Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 Le 2020-01-11 à 15:47, tangusta a dit : Bonjour !! est ce que je peux savoir comment tu as su que ton dossier a été transféré a rabat ...merci Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com un mail de la part de mon consultant, sinon tu peux les contacter pour savoir si c'est transférer ou pas Citer
compatou Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Bonsoir, Svp combien de temps faut-il à DHL pour récupérer les passeports à DAKAR et les envoyer sur DOUALA, car j ai eu le publipostage de mon passeport le 31décembre 2019 de dakar (information reçu par la réponse à ma requête par formulaire web) et jusqu'à l'heure pas encore de nouvelles. Je devrais appeler mon consultant car c'est via son adresse... Car je trouve qu'avec DHL un délais deux semaines pour l'envoi des passeports c'est long. Citer
compatou Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Hello, @lagrace, as tu déjà récupéré ton passeport ? Citer
amine1319 Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Hello helloPas dinfo sur le bvc mais je pense que ca sera sydney !I'm only guessing guys.Aucune nouvelle sur le bvc rabat par contre !Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Abidjanabobo Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, alexguy a dit : Merci frère. ça me va droit au coeur. Bonjour alexguy, peux tu m'ajouter à ton WhatsApp ? XXXXXXX.mon nom est Aman. Je suis de la côte d'ivoire à Abidjan. On pourra mieux échanger. Numéro stp, je pourrai aussi t'ajouter également ! Merci Modifié 13 janvier 2020 par adaje modérateur Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a une heure, amine1319 a dit : Hello hello Pas dinfo sur le bvc mais je pense que ca sera sydney ! I'm only guessing guys. Aucune nouvelle sur le bvc rabat par contre ! Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est Sydney, elle a mentionné... amine1319 a réagi à ceci 1 Citer
sofsof236 Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, yayassou a dit : Bnjr je connais kelkun qui a fait alger montreal récemment avec la somme de 14000 euros (couple) 1 pour la douane algerienne. La nouvelle loi concerne le montant qui ne necessite pas une declaration au service frontalier ( avant c etait 1000 euros ). Si vous avez la somme de 5000 euros ou moins par adultes, vous n'avez aucune obligation. Si vous depasser, il faut les declarer ( attestation de retrait de la banque ou vous avez retiré votre argent c'est tout). Notez qu'il ne faut surtout pas depasser la somme de 7000 euros par adulte (legalement). Si vous voulez les cacher quelques part au cas où c'est à vous de voir. Mais officiellement la loi limite le montant déclaré à 7000 euros pas plus et le non assujetis à une declaration de 5000 euros. NB : la présentation de l attestation de retrait est suffisante pour la declaration au service frontalier algerien (douanes) et il est tres rare où on fait le compte de billets. Concernant les service frontalier au canada. L'obligation de déclarer une somme c'est à partir de 10001 dollars par personne, sinon vous n'avez pas à déclarer votre argent. Il faut comme il a été dit ne pas mentir pour n'avoir rien à vous reprocher (surtout aliments et armes etc). Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp frère pour vôtre réponse donc pas la peine d'ouvrir un compte en devise ici en Algérie comme je vais juste prendre 5000 euro avec moi. Citer
Habitués deeply Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 bruuuune hamdoullah y’a rebbi ———————DF 12/2/2018ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019Ivm...19/9/2019Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeurVMF 18/10/2019MAJ 27/11/2019....to be continued Lefenec, adlene7, josephkingss et 9 autres ont réagi à ceci 10 2 Citer
Messages recommandés