leilouchka Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 bonjour svp comment peut on récupérer le procédure de parrainage après avoir retiré la demande ? est-ce qu'on envoie un nouveau dossier ou il peuvent continuer la où on c arrêté sachant qu'on a reçu la lettre des services gratuits mais après la demande a été retirée j'aimerais bien avoir des éclaircissements à propos de ce sujet Citer
anael2019 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 31 minutes, eva82 a dit : Bonsoir tout le monde, y a t ils des gens avec df avril bvc sydney qui ont eu leur brune ? merci Salut Eva, Oui il me semble en avoir vu plusieurs adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Salut @lafleur ! Je suis allé sur ecas ! C'est toujours : ''en cours''. Mon sang a fait un tour . Comme je suis client de A.C . Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qui se passe, surtout au BVC Dakar !!!. Et pourtant, une de mes sources m'a confirmé qu'ils travaillent . Mais jusqu'ici, on entend aucun bruit. Citer
Invité Openhymer Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, anael2019 a dit : Salut Eva, Oui il me semble en avoir vu plusieurs Bvc sydney ? Sûr ? Citer
josephkingss Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 3 heures, Riham a dit : Hamdoulilah Fin de très long parcoure ! J’espère que tout le monde atteint le bout de tunnel ASAP Dcsq juillet13 Csq octobre 17 Df 06 avril 18 Ardf 15 mai 18 Antécédent termine le 13 aout 19 Lsaa 14 aout 19 Ivm 23 aout 19 Vm 28 aout 19 Vmf 08 septembre 19 Dp 18 décembre 19 Brune 27 décembre 19 Passeports déposer via UPS Alger le 29 décembre 2019 Visa appose le 05 janvier 2020 Passeports récupérer aujourd’hui le 07 janvier 2020 Félicitations SOUSSEY a réagi à ceci 1 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Excellentes nouvelles. Les délais sont toujours de 22 mois après la mise à jour du 07 janvier 2020. Bon courage à tous. Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Excellentes nouvelles. Les délais sont toujours de 22 mois après la mise à jour du 07 janvier 2020. Bon courage à tous. merci pour l'info...ça confirme que le cic à l'intention de liquider les demandes à partir de ce mois puisque il y a pas mal de candidats qui sont déjà à la limite du 22 mois donc je pense que le cic actuellement prépare les vagues IVM-DP-EBRUNE SOUSSEY, josephkingss, Canadaonarrive et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kapa10 Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 11 minutes, Openhymer a dit : Excellentes nouvelles. Les délais sont toujours de 22 mois après la mise à jour du 07 janvier 2020. Bon courage à tous. Bizarre j'arrive pas à avoir accès a mon compte CLEG depuis hier qu'est ce qu'ils manigance ??? Citer
anael2019 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 38 minutes, Openhymer a dit : Bvc sydney ? Sûr ? Oui le 5 décembre et y’a même eu quelques brunes pour des mai 2018. Va voir page 1180 de ce forum Diwa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alexguy Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Dite moi est ce que sur Ecas on peut voir la brune? Citer
Habitués eva82 Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 2 minutes, alexguy a dit : Dite moi est ce que sur Ecas on peut voir la brune? Tu va recevoir la brune par email sur ecas tu aura juste decision.prise a la place de en cours Citer
Habitués bodem Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, Daniel2016 a dit : Salut @lafleur ! Je suis allé sur ecas ! C'est toujours : ''en cours''. Mon sang a fait un tour . Comme je suis client de A.C . Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qui se passe, surtout au BVC Dakar !!!. Et pourtant, une de mes sources m'a confirmé qu'ils travaillent . Mais jusqu'ici, on entend aucun bruit. @Daniel2016... t'inquiete pas .... cest juste que dakar ne fait pas instatanement les maj sur clegc et ecas... cest quand ils tenverront le passeport quils vnt tout mettre a jour sur ecas.... meme moi ils mont demande des docs supplementaire que jai envoye et quils ont bien recu.. mais sur mont clegc cest tjrs ecris :"nous avons pas besoin de doc supp...." cest juste une question de mise a jour Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Toujours 22 mois mais mise a jour 31 décembre esperons que cela baisse après la mise a jour de janvier Citer
Invité Openhymer Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, 15BONES a dit : Toujours 22 mois mais mise a jour 31 décembre esperons que cela baisse après la mise a jour de janvier C'est 22 mois au 7 janvier 2020 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 11 minutes, Openhymer a dit : C'est 22 mois au 7 janvier 2020 Ah ok alors je retourne sur le site Citer
Onira Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 21 minutes, 15BONES a dit : Ah ok alors je retourne sur le site Je confirme pour les 22 mois et que 2020 soit l'année de délivrance Canadaonarrive et Diwa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Salut on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ? merci Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 5 minutes, immicanada a dit : Salut on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ? merci Cool sur GCKEY tu televerses s'il n'ont pas précisé un envoie courrier papier Citer
Habitués yayassou Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Salut on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ? merci D'habitude, le televersement sur glegc est suffisant, à moins qu'on te précise qu'il faut les envoyer par courrier ordinaire. Peut on savoir la date de votre demande de mise à jour, ainsi que vos stats et votre BVC svp? MerciEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Diwa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 1 minute, 15BONES a dit : Cool sur GCKEY tu televerses s'il n'ont pas précisé un envoie courrier papier il y a 8 minutes, immicanada a dit : Salut on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ? merci Tes stats stp Citer
Messages recommandés