Habitués VIVLAVY Posté(e) 2 janvier 2020 Habitués Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour à tous ! S'il vous plaît qui s'est inscrit aux services avant arrivée? Lesquels ? Sont-ils avantageux ? Merciiiii Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com ahmed-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 3 janvier 2020 Habitués Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour à tous ! S'il vous plaît qui s'est inscrit aux services avant arrivée? Lesquels ? Sont-ils avantageux ? Merciiiii Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com MoiPlanifier pour canadaSucces aiepL avantage d être pret pour vivre cette belle expérience df 18 juin 2018ardf 14 aout 2018IVM : 4 11 2019MàJ: 5 11 2019Lsaa : 06 11 2019Vm: 22 11 2019vmf: 29 11 2019vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEYagent PoB 15BONES, Bethel78 et Lefenec ont réagi à ceci 3 Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Vu Sur Facebook DF: 10 Octobre 2018AR: 28 Décembre 2018DB: Février 2019BVC Sidney (Probablement Paris à partir de DEC 2019)Pays: Tunisie Citer
Tagmawth Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 BONJOUR TOUT LE MONDE, Fin de parcours pour moi, dossier tqq, je le souhaite a tt ceux qui attendent leur délivrance dépôt 2001. depuis loooooongtemps csq juillet 2017 FD FEVRIER 2018 ARDF FEVRIER 2018. VM 2 OCTOBRE 2019 DP 03 JANVIER 2020. BVC Sidney Pays ALGERIE. je suis tout de même, un peu perdu a cette dernière étape, si qq peu me répondre je vous serai tres reconnaissante, *j ai découvert que le passeport de ma fille expire en juin , donc je dois le refaire mais je ne sais pas ci j ai vraiment un mois pour deposer les passeports au crdv d Alger ?et le souci cet que les rdv disponible sont que cette semaine,jai pris le plus loin jeudi 9, grosse frayeur. *le frais a payer sont uniquement pour la biométrie ou bien y aurait il d autres? cette fameuse feuille sur laquelle nous devrons mettre la couleur des yeux et la taille!? *faut il mettre le caché du photographe derrière les photos ou pas ? jai vraiment besoin d aide, please help me. merci adlene7, Enkvist Moufti, Daniel2016 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 4 janvier 2020 Habitués Posté(e) 4 janvier 2020 Bonsoir et felicitation Pour les frais des passeports .perso j ai envoyé via ups 2800da aller retour.juste pour le passeport.il n y a pas d autre frais.Pour les photos. J ai envoyé 2photo .avec le cachet du studio sur le verso .et en finale .j ai eu mon Visa tt simplement .Bon courage BONJOUR TOUT LE MONDE, Fin de parcours pour moi, dossier tqq, je le souhaite a tt ceux qui attendent leur délivrancedépôt 2001. depuis loooooongtempscsq juillet 2017FD FEVRIER 2018ARDF FEVRIER 2018.VM 2 OCTOBRE 2019DP 03 JANVIER 2020.BVC SidneyPays ALGERIE.je suis tout de même, un peu perdu a cette dernière étape, si qq peu me répondre je vous serai tres reconnaissante,*j ai découvert que le passeport de ma fille expire en juin , donc je dois le refaire mais je ne sais pas ci j ai vraiment un mois pour deposer les passeports au crdv d Alger ?et le souci cet que les rdv disponible sont que cette semaine,jai pris le plus loin jeudi 9, grosse frayeur.*le frais a payer sont uniquement pour la biométrie ou bien y aurait il d autres?cette fameuse feuille sur laquelle nous devrons mettre la couleur des yeux et la taille!?*faut il mettre le caché du photographe derrière les photos ou pas ?jai vraiment besoin d aide, please help me. merci Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.comBonsoir et felicitation Pour les frais des passeports .perso j ai envoyé via ups 2800da aller retour.juste pour le passeport.il n y a pas d autre frais.Pour les photos. J ai envoyé 2photo .avec le cachet du studio sur le verso .et en finale .j ai eu mon Visa tt simplement .Bon courage BONJOUR TOUT LE MONDE, Fin de parcours pour moi, dossier tqq, je le souhaite a tt ceux qui attendent leur délivrancedépôt 2001. depuis loooooongtempscsq juillet 2017FD FEVRIER 2018ARDF FEVRIER 2018.VM 2 OCTOBRE 2019DP 03 JANVIER 2020.BVC SidneyPays ALGERIE.je suis tout de même, un peu perdu a cette dernière étape, si qq peu me répondre je vous serai tres reconnaissante,*j ai découvert que le passeport de ma fille expire en juin , donc je dois le refaire mais je ne sais pas ci j ai vraiment un mois pour deposer les passeports au crdv d Alger ?et le souci cet que les rdv disponible sont que cette semaine,jai pris le plus loin jeudi 9, grosse frayeur.*le frais a payer sont uniquement pour la biométrie ou bien y aurait il d autres?cette fameuse feuille sur laquelle nous devrons mettre la couleur des yeux et la taille!?*faut il mettre le caché du photographe derrière les photos ou pas ?jai vraiment besoin d aide, please help me. merci Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
compatou Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 59 minutes, Tagmawth a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE, Fin de parcours pour moi, dossier tqq, je le souhaite a tt ceux qui attendent leur délivrance dépôt 2001. depuis loooooongtemps csq juillet 2017 FD FEVRIER 2018 ARDF FEVRIER 2018. VM 2 OCTOBRE 2019 DP 03 JANVIER 2020. BVC Sidney Pays ALGERIE. je suis tout de même, un peu perdu a cette dernière étape, si qq peu me répondre je vous serai tres reconnaissante, *j ai découvert que le passeport de ma fille expire en juin , donc je dois le refaire mais je ne sais pas ci j ai vraiment un mois pour deposer les passeports au crdv d Alger ?et le souci cet que les rdv disponible sont que cette semaine,jai pris le plus loin jeudi 9, grosse frayeur. *le frais a payer sont uniquement pour la biométrie ou bien y aurait il d autres? cette fameuse feuille sur laquelle nous devrons mettre la couleur des yeux et la taille!? *faut il mettre le caché du photographe derrière les photos ou pas ? jai vraiment besoin d aide, please help me. merci Est- ce dp + brune, car en général il est dit dans la brune qur les passeports doivent etre envoyer dabs un delais de 30 jours et si pour une raison on ne peut satisfaire cette date prévenir (justificatif)immédiatement le bvc concerné. Et tu es obligé de refaire ce passeport car à date il est à moins de six mois de validité. Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Tagmawth Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, nokia6220 a dit : Bonsoir et felicitation Pour les frais des passeports .perso j ai envoyé via ups 2800da aller retour.juste pour le passeport.il n y a pas d autre frais. Pour les photos. J ai envoyé 2photo .avec le cachet du studio sur le verso .et en finale .j ai eu mon Visa tt simplement . Bon courage Est ce que tu as relevé les données biometriques ? il y a des a payer 170 dollar Canadien pour mon mari et moi Citer
Tagmawth Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, nokia6220 a dit : il y a 9 minutes, compatou a dit : Est- ce dp + brune, car en général il est dit dans la brune qur les passeports doivent etre envoyer dabs un delais de 30 jours et si pour une raison on ne peut satisfaire cette date prévenir (justificatif)immédiatement le bvc concerné. Et tu es obligé de refaire ce passeport car à date il est à moins de six mois de validité. Effectivement c'est écrit que nous avons 30 jours pour donner suite, Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 5 heures, compatou a dit : Est- ce dp + brune, car en général il est dit dans la brune qur les passeports doivent etre envoyer dabs un delais de 30 jours et si pour une raison on ne peut satisfaire cette date prévenir (justificatif)immédiatement le bvc concerné. Et tu es obligé de refaire ce passeport car à date il est à moins de six mois de validité. Effectivement Citer
Habitués lafleur Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 BONJOUR TOUT LE MONDE, Fin de parcours pour moi, dossier tqq, je le souhaite a tt ceux qui attendent leur délivrancedépôt 2001. depuis loooooongtempscsq juillet 2017FD FEVRIER 2018ARDF FEVRIER 2018.VM 2 OCTOBRE 2019DP 03 JANVIER 2020.BVC SidneyPays ALGERIE.je suis tout de même, un peu perdu a cette dernière étape, si qq peu me répondre je vous serai tres reconnaissante,*j ai découvert que le passeport de ma fille expire en juin , donc je dois le refaire mais je ne sais pas ci j ai vraiment un mois pour deposer les passeports au crdv d Alger ?et le souci cet que les rdv disponible sont que cette semaine,jai pris le plus loin jeudi 9, grosse frayeur.*le frais a payer sont uniquement pour la biométrie ou bien y aurait il d autres?cette fameuse feuille sur laquelle nous devrons mettre la couleur des yeux et la taille!?*faut il mettre le caché du photographe derrière les photos ou pas ?jai vraiment besoin d aide, please help me. merci Bonjour, écris à ton BVC en leur signalant que tu ne pourras pas envoyer tes passeports dans les 30 jours. Cependant tu refais le passeport en voie d'expiration. Sauf erreur de ma part, il ya pas de biométrie pour les dossiers 1er trimestre 2018. Donc tu n'auras qu'à payer les frais d'aller/retour de VFSEnvoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Tagmawth a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 2 heures, lafleur a dit : Bonjour, écris à ton BVC en leur signalant que tu ne pourras pas envoyer tes passeports dans les 30 jours. Cependant tu refais le passeport en voie d'expiration. Sauf erreur de ma part, il ya pas de biométrie pour les dossiers 1er trimestre 2018. Donc tu n'auras qu'à payer les frais d'aller/retour de VFS Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour tout le monde ! Bravo à @Tagmawth ! @lafleur la Bonne nouvelle là dedans c'est que au moins je comprends par-là que les visas pour les tqq ont commencé à être délivrés... J'espère donc que le BVC Dakar va s'activer . Bon Dimanche à tous/toutes maya2014, Tagmawth et lafleur ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 11 heures, Tagmawth a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE, Fin de parcours pour moi, dossier tqq, je le souhaite a tt ceux qui attendent leur délivrance dépôt 2001. depuis loooooongtemps csq juillet 2017 FD FEVRIER 2018 ARDF FEVRIER 2018. VM 2 OCTOBRE 2019 DP 03 JANVIER 2020. BVC Sidney Pays ALGERIE. je suis tout de même, un peu perdu a cette dernière étape, si qq peu me répondre je vous serai tres reconnaissante, *j ai découvert que le passeport de ma fille expire en juin , donc je dois le refaire mais je ne sais pas ci j ai vraiment un mois pour deposer les passeports au crdv d Alger ?et le souci cet que les rdv disponible sont que cette semaine,jai pris le plus loin jeudi 9, grosse frayeur. *le frais a payer sont uniquement pour la biométrie ou bien y aurait il d autres? cette fameuse feuille sur laquelle nous devrons mettre la couleur des yeux et la taille!? *faut il mettre le caché du photographe derrière les photos ou pas ? jai vraiment besoin d aide, please help me. merci Bonjour Félicitation pour votre DP & Brune, pour le passeport de votre fille, si vous êtes de l'Algérie normalement il y a une procédure pour faire le passeport en 48 heures vérifie avec l'APC de votre région. Citer
amine1319 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Hello guys, jespere que vous allez bien. Je reviens après une très longue disparition ... life is hard hahaha any way je voulais juste sonder un peu Le terrain voir s’il ya des nouvelles pour les DF Mars 2018 ARDF Avril 2018 VMF 26/11/2019 BVC Rabat. je suis toujours en attente.. j’attends juste la brune pour démissionner j’en peux plus! Du nouveau les amis ? MUIREED et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 C la chose sui nous a tous poussé a immigrer. Le travail et les conditions du travail .bien dommage. Hello guys, jespere que vous allez bien. Je reviens après une très longue disparition ... life is hard hahaha any way je voulais juste sonder un peu Le terrain voir s’il ya des nouvelles pour les DF Mars 2018 ARDF Avril 2018 VMF 26/11/2019 BVC Rabat. je suis toujours en attente.. j’attends juste la brune pour démissionner j’en peux plus! Du nouveau les amis ? Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com amine1319 a réagi à ceci 1 Citer
Tagmawth Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 8 heures, adlene7 a dit : Bonjour Félicitation pour votre DP & Brune, pour le passeport de votre fille, si vous êtes de l'Algérie normalement il y a une procédure pour faire le passeport en 48 heures vérifie avec l'APC de votre région. Effectivement, dans notre Apc c'est 5jours au max,javais rdv ce jeudi je l'ai annulé pour en prendre un autre la semaine prochaine, d'ici là le passeport sera prêt, inchalllllah merci pour ton orientation, Je te remercie pour tes félicitations, j'espère de même pour toi, si ce n'est pas encore fini, et pour tt ce qui attendent. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Tagmawth Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 10 heures, lafleur a dit : , il ya pas de biométrie pour les dossiers 1er trimestre 2018. Je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de me répondre, de ma part je dépose directement au crdv d'Alger, mais pour la biometrie , comment je peux confirmer que je ne l'a passe pas surtout que mon agent d'immigration qui a disparu après m'avoir annoncer la bonne nouvelle de la brune, m'a parlé de cela, et aussi lors d'un appel téléphonique pour informations au crdv aujourd'hui, et si ton information est juste ça change tt plus besoin de rdv, sachant que c'est derniers sont disponibles à compte de goutte, Je te remercie pour ta réponse très attendue. Citer
amine1319 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 C la chose sui nous a tous poussé a immigrer. Le travail et les conditions du travail .bien dommage. Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com Eeh ouii l’une des grandes raisonsEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 Bonne année à tous Demande approuvée le 31 décembre 19 Merci Sgr @alliance 1ere tu es à kel niveau. Enkvist Moufti, Daniel2016, maya2014 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 13 minutes, lagrace12 a dit : Bonne année à tous Demande approuvée le 31 décembre 19 Merci Sgr @alliance 1ere tu es à kel niveau. Felicitation et bonne préparation pour ta nouvelle vie. Je suis à 200 % de stress Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
gracededieu Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 4 heures, lagrace12 a dit : Bonne année à tous Demande approuvée le 31 décembre 19 Merci Sgr @alliance 1ere tu es à kel niveau. Mes félicitations la grâce. Dis moi est ce que tu as déjà reçu ton passeport? Si oui par quel agence? Moi demande approuvée le 30 décembre. DHL ne m'a pas encore remis mes passeports 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés