Habitués dyroy Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 24 minutes, madella a dit : Bonjour a tous En résumé, je m'appelle XXXXXXXXX, original.Canadienne et moi vivons en italie . Je souffre d'une maladie grave qui me condamne à la mort, c'est un cancer de la gorge. J'ai une somme de 284 000 euros que j'aimerais faire un don à une personne digne de confiance et honnête afin qu'il l'utilise à bon escient. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation.L’huile rouge à italie et j’ai perdu mon mari il ya 6 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je ne pouvais pas me remarier jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions pas d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un cadeau avant ma mort. Vous pouvez compter mes jours pour l'absence de cette maladie qui n'avait pas de traitement curatif, mais un sédatif en France ne saurait pas plus tard si vous pouvez bénéficier de ce cadeau. Voici mon adresse email: XXXXXXXX SALUT Oft ou est le rapport avec l’immigration? Ou le Canada? puisque nous ici on parle que de ce sujet,en Italie il ya beaucoup d’orphelinats commence donc par là . Que Dieu te viens en aide Citer
Habitués Beni2Dieu Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 4 heures, mayama a dit : Moi depuis des mois je dors a credit dans ma propre maison car tout y est deja vendu. Même le bail de la maison je le passe a quelqu'un pour récupérer la caution. Aussi bien qu'ayant visa le 27/11 et prévoyant partir fin janvier celui à qui j'ai vendu la voiture depuis des moi vient la récupérer aujourd'hui car je veux plus faire de dépenses inutiles sur la voiture. Je vais faire du covoiturage avec celle de mon épouse. Qui est aussi déjà vendu et dont le nouveau propriétaire aura la clé une semaine avant le départ. Les préparatifs ne finissent jamais . Mieux vaut s'y prendre tôt. Très tôt même dès qu'on a VMF sinon des la DP il faut s'activer. Bonne chance à tous. DF 16/02/2018 IVM 30/07/2019 VM 03/08/2019 VMF 15/08/2019 DP 18/10/2019 BRUNE 21/10/2019 passeports a dakar 24/10/2019 VISAS 27/11/2019 BONNE CHANCE À TOUS. CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN. Félicitations mayama Citer
Habitués Beni2Dieu Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 5 minutes, dyroy a dit : SALUT Oft ou est le rapport avec l’immigration? Ou le Canada? puisque nous ici on parle que de ce sujet,en Italie il ya beaucoup d’orphelinats commence donc par là . Que Dieu te viens en aide Ne te fatigue pas dyroy pour répondre à ce genre de poste. Il a un objectif (Arnaque). Vaut mieux ignorer ce genre de poste. Merci dyroy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 1 minute, Beni2Dieu a dit : Ne te fatigue pas dyroy pour répondre à ce genre de poste. Il a un objectif (Arnaque). Vaut mieux ignorer ce genre de poste. Merci PAS faux mon cher Beni2Dieu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Bonjour Oft j’ai une petite question entre la vm et brune s’apprend à peu près combien des temps Dans un parrainage regroupement familiale bvc Dakar Citer
Hope_DF19 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 2 hours ago, Perfect said: Bjr et bienvenue parmi nous dans cette procédure les histoires atypiques à tout stade cette demande peut arriver. Certains reçoivent au début et d'autres même à la fin. Pour me n cas j'ai reçu FDRP juste avant LSAA. J'ai fait le paiement en ligne puis j'ai envoyé par mon cléGC. Je te dirai que rien n'est figé. Bon courage à tous. DF 29/03/2018 ARDF 08/05/2018 LSAA 26/07/2019IVM 15/10/2019VM 31/10/2019 VMF 5/11/2019 DP et BRUNE 13/11/2019 passeport reçu à Dakar 25/11/2019 SYDNEY Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci! Citer
Hope_DF19 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 3 hours ago, Perfect said: Bjr et bienvenue parmi nous dans cette procédure les histoires atypiques à tout stade cette demande peut arriver. Certains reçoivent au début et d'autres même à la fin. Pour me n cas j'ai reçu FDRP juste avant LSAA. J'ai fait le paiement en ligne puis j'ai envoyé par mon cléGC. Je te dirai que rien n'est figé. Bon courage à tous. DF 29/03/2018 ARDF 08/05/2018 LSAA 26/07/2019IVM 15/10/2019VM 31/10/2019 VMF 5/11/2019 DP et BRUNE 13/11/2019 passeport reçu à Dakar 25/11/2019 SYDNEY Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis encore perdue avec les abbreviations. FDRP? LSAA? Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 4 heures, Espoirdelavenir a dit : Mais certainement, le delai du visa ne peux jamais dépasser la validité du passeport ! C'est un sujet sûr pour tout genre de visas! Et en plus le passeport doit avoir une validité de plus que 6 mois lors de l'apposition du visa. C'est ce qui est mentionné dans la brune. Pour conclure ce sujet qui a été largement discuté dans tous les forums et les groupes, le délai du visa dépend uniquement de la validité de la vm et du passeport. Les membres du groupe qui ont déjà reçu leurs visas peuvent confirmer ceci. Bonne chance à nous tous @CANADA-2020 Oui effectivement j'ai reçu visa le 25 novembre 2019 sa validité est de 12 mois suivent la visite médicale que j'ai passer le 27 octobre 2019. Un passeport qui na pas 8 mois au plus on peut pas lui délivre un visa. Il ya us des cas avant ils ont us un message de CIC qui leurs dise si ils sont près à quite le pays dans un mois ce la cause de la visite médicale qui est presque a terme.voila Espoirdelavenir et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Salut je suis nouveau ici. Stp j'aimerais savoir, comment se passe la VM pour un bébé. Le mien a juste 1 mois. Il peut déjà la faire? Pour un bb d'1 mois, il prennent:- taille - poids- temperature - saturation en oxygèneEt puis l'examen physique. Salut je suis nouveau ici. Stp j'aimerais savoir, comment se passe la VM pour un bébé. Le mien a juste 1 mois. Il peut déjà la faire? Pour un bb d'1 mois, il prennent:- taille - poids- temperature - saturation en oxygèneEt puis l'examen physique. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Jlgn Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 33 minutes, Promesse a dit : Pour un bb d'1 mois, il prennent: - taille - poids - temperature - saturation en oxygène Et puis l'examen physique.Pour un bb d'1 mois, il prennent: - taille - poids - temperature - saturation en oxygène Et puis l'examen physique. Ok. Merci bcp. Mais il lui faut son passeport ou une autre pièce d'identité peut faire l'affaire? Citer
JosiK92 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 On 5/7/2018 at 12:18 AM, HARZI said: Bonsoir tout le monde Je suis toujours en attente de csq apres la maj a l'intention de refus mais je vous accompagne.on espérant je vais l'avoir Quand tu as soumis ta déclaration d'intérêt ? Moi j'ai soumis ma déclaration d'intérêt en 05/2019 et j'attends aussi le CSQ en ésperant de le recevoir bientôt. Citer
MKH2010 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 46 minutes, JosiK92 a dit : Quand tu as soumis ta déclaration d'intérêt ? Moi j'ai soumis ma déclaration d'intérêt en 05/2019 et j'attends aussi le CSQ en ésperant de le recevoir bientôt. courage à tous et surtout soyez patient et persévérant Citer
Habitués Promesse Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Ok. Merci bcp. Mais il lui faut son passeport ou une autre pièce d'identité peut faire l'affaire? Le passeport Ok. Merci bcp. Mais il lui faut son passeport ou une autre pièce d'identité peut faire l'affaire? Le passeport Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 5 heures, Hope_DF19 a dit : Je suis encore perdue avec les abbreviations. FDRP? LSAA? FDRP frais de résidence permanente LSAA lettre service avant arrivée. Voilà. Hope_DF19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BML Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Bonsoir a toutes et a tous juste pour vous informer que mon dossier sur ECAS est passé aujourd'hui de en cour a Reception de la demande à CIC rabi y jib el kheir je vous tiendrai informé de la suite des événements mes stats en bas dans la signature salutations maya2014, josephking, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Magnolia79 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 bonsoir les ami (e)s notre statut sur ecas est passé de en cour à réception de la demande à cic . quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça signifie. nous avons la 6 ème ligne (les examens médicaux ont été reçu) je précise aussi que nous avons transférés les copies de nos nouveaux passeport par formulaire web. bien à vous df 02/18 ardf 03/18 ivm 01/03/2019 vm 07/03/2019 vmf ?? entre 02 ou 03 mois maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Picvou Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 En attente de l AR depuis le 26 septembre, à partie de quand comme ce t on à avoir des infos sur ecas ? (Avec l uic ou le recu de paiement) un peu avant de rececoir le AR ? Merci d avance Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 1 décembre 2019 Habitués Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 6 heures, BML a dit : Bonsoir a toutes et a tous juste pour vous informer que mon dossier sur ECAS est passé aujourd'hui de en cour a Reception de la demande à CIC rabi y jib el kheir je vous tiendrai informé de la suite des événements mes stats en bas dans la signature salutations Quel sont tes stats stp? Je pense que t’auras DP et brune soon.... Citer
Habitués Beni2Dieu Posté(e) 1 décembre 2019 Habitués Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 5 heures, Magnolia79 a dit : bonsoir les ami (e)s notre statut sur ecas est passé de en cour à réception de la demande à cic . quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça signifie. nous avons la 6 ème ligne (les examens médicaux ont été reçu) je précise aussi que nous avons transférés les copies de nos nouveaux passeport par formulaire web. bien à vous df 02/18 ardf 03/18 ivm 01/03/2019 vm 07/03/2019 vmf ?? entre 02 ou 03 mois Qd est-ce que vous avez transféré les passeports ?? Une mise à jour demandé cic ?? Citer
Habitués Beni2Dieu Posté(e) 1 décembre 2019 Habitués Posté(e) 1 décembre 2019 Le 2018-05-06 à 21:18, HARZI a dit : Bonsoir tout le monde Je suis toujours en attente de csq apres la maj a l'intention de refus mais je vous accompagne.on espérant je vais l'avoir Cette maj a été effectuée quand ??? Citer
Messages recommandés