Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 bonjour pour ce qui n'ont pas reçu leur IVM et leur dossier mois d'avril manifeste vous svp pour savoirs si on est nombreux ou non je suis très inquiété et vous? Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 3 heures, Dieuestavecnous a dit : SVP J’AI BESOIN DE VOTRE AVIS. Ces un peu difficile de vous répondre normalement si c'est vs êtes en attente de dp vs pouvez prendre le risque d'attendre mais avec le CIC tt peut arriver vs pouvez avoir le visa en fin novembre coe après mars 2020 je peux vs sugerer d'attendre mi novembre et de voir la tendance là vs pouvez prendre une décision mais je pense kil disent k le passeport doit être valide au moins 6 mois avant kon appose le visa. Citer
Habitués eva82 Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 46 minutes, radou a dit : Moi les analyses c t sur place et ils m ont dit que c ok Tu la passer chez ki ta vm ? Citer
Habitués radou Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 16 minutes, eva82 a dit : Tu la passer chez ki ta vm ? Dr.kouider eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Dreams01 Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 il y a une heure, amir2017 a dit : Dr Berrada a casablanca top du top Je confirme pr mounia berrada belkhayat Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 à l’instant, Dreams01 a dit : Je confirme pr mounia berrada belkhayat svp, après que vous passez la vm chez berrada, elle vous donne la feuille de route comme quoi la vm est favorable ou non ? et sous combien de temps ? Merci. Citer
pommier Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 à l’instant, THE_GLOB_STREET a dit : Berrada..! Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi ? Il est très minutieux ? Citer
pommier Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Bonjour pour les médecins au Maroc, qui est le médecin qui passe le contrôle rapidement sans chercher la petite bête ? Et merci. Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 Je confirme que dr berrada est professionnelle et sympa pas de trop question et elle envoie les resultats maximum 2 - 3 jours ouvrables après la visite médicale Son secretaire est serviable elle peut to donne l'information concernant vos analyses et radio mais l'avis favorable c'est cic qui est en charge de décider Mais si tu n'a pas des complications tout va bien anass71509 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kapa10 Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 3 heures, Tocoro777 a dit : Bonjour famille ! Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans le traitement de leurs demandes. Quant à moi, je suis en attente d'Ivm et j'ai quelque souci par rapport à ma fille de 2ans qui ne marche pas encore bien. Elle marche sur la pointe des pieds c'est à dire marche en équin. Le médecin traitant a dit qu'elle finira par bien poser les pieds au sol et marcher normalement. Alors, 1- Est ce que cela peut défavoriser la visite médicale au niveau de Ircc? 2- Puisque c'est pas une maladie, ircc peut demander des examens supplémentaires ? Je prie notre cher ami Ted et toute personne ayant une idée sur ma préoccupation de me répondre. Veuillez voir ci joint une image de la marche en question. rire !!! ma fille avait ce problème elle avait même du plaisir mais c'est rentré dans l'ordre je lui disais toujours de descendre ses pieds mais ce n'est pas un mal cest comme un enfant qui suce son pousse ce sont de mauvaise habitudes ne les en voulons pas c'est leur passe temps comme mon médecin me l'a dit parle avec ta fille tout ira bien et bonne chance à vous Canadaonarrive et Lefenec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués josine Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 10 heures, Dieuestavecnous a dit : Salut les amis DF: 30/05/2018 ARF: 02/08/2018 Antecedents et renouvellement passeport enfant: 17/10/2019 IVM: en attente pays: RCI BVC: sydney agent: POB ma question est la suivante: vu que j’ai déjà un visa visiteur qui expire en même temps que mon passeport en mars 2020 est il nécessaire de refaire mon passeport ? Sydney à seulement demandé le renouvellement du passeport de ma fille qui a expiré. j’ai bien envie de faire un nouveau passeport afin d’éviter qu’on me le demande plus tard. Je te conseille de renouveler ton passeport et de faire la mise à jour. Car tu es encore en attente d'ivm Citer
Habitués josine Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 il y a une heure, aminacana a dit : bonjour pour ce qui n'ont pas reçu leur IVM et leur dossier mois d'avril manifeste vous svp pour savoirs si on est nombreux ou non je suis très inquiété et vous? Bonjour @aminacana.je ssuis d'avril et rien de rien non plus. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 1 minute, josine a dit : Bonjour @aminacana.je ssuis d'avril et rien de rien non plus. vous avez envoyé un message au bvc Citer
pommier Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 C'est bizarre ils ont traité les mois de mai 2018 ... Citer
Habitués josine Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 2 minutes, aminacana a dit : vous avez envoyé un message au bvc Oui j'ai écrit mais tu connais leur réponse standard. Mardi dernier Dakar a répondu à un de mes mails m'informant qu'il a reçu mon dossier. Je ne peux qu'attendre. Citer
Dreams01 Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 26 minutes, Dreamquebec a dit : Je confirme que dr berrada est professionnelle et sympa pas de trop question et elle envoie les resultats maximum 2 - 3 jours ouvrables après la visite médicale Son secretaire est serviable elle peut to donne l'information concernant vos analyses et radio mais l'avis favorable c'est cic qui est en charge de décider Mais si tu n'a pas des complications tout va bien Je confirme les propos de dreamquebec deux jours apres ma visite les résultats on été envoyé au cic et l assistante que j avais appelé m avait annoncé que tout va bien. Donc vasy fonce pour doc berrada. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 moi j'ai envoyé le 1em message j'ai reçu la réponse standard et le jeudi j'ai envoyé un autre message Jusqu’à mnt RAS Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 17 minutes, josine a dit : Je te conseille de renouveler ton passeport et de faire la mise à jour. Car tu es encore en attente d'ivm C'est également mon cas. J'ai même changé de passeport. Cependant, comment se fait la mise à jour? Citer
PASSION Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Le 2019-10-27 à 15:41, domodom2014 a dit : C’est un choix de partir ou rester, quand on est pas contraint de partir pour des raisons de guerre ou autre catastrophe naturelle ! Moi aussi j’ai plus de 40 ans et je m’attends à devoir faire une grande adaptation et que ça ne sera facile les premières années! Climat, culture, Travail, ..et éloignement de parents si encore vivants ..bref . Pour les enfants généralement ils s’adaptent plus facilement faut pas s’inquiéter pour eux @Maniac h bonjour excusez moi est ce que je peux appeler BVC Dakar Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 Bonjour chers camarades, j'ai pu avoir un RDV chez Kouider de Constantine, le 19 Novembre maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés