Habitués QC Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 Voici le groupeEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp.IVMF ==》16/09/2018Dp==》06/01/2019Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.comVoici le groupeEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp.IVMF ==》16/09/2018Dp==》06/01/2019Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 6 heures, maknass a dit : Vous avez reçu l'instruction de paiement ensuite on vous a demander de fournie vos empreintes ? Ya eu combien de temps entre les deux svp DCSQ 08/2013 CSQ 11/2017 Df 01/2018 ARDF 03/2018 Bonjour Non, J'ai payé à l'avance! Lors de l'envoi du Df Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 6 heures, iliassam a dit : C'est quoi CRDV et LICDB? Vue que j'ai les mêmes statistiques DF et ARDF et j'ai pas reçu d'instructions de la part CIC relatives aux données biométriques ou autres choses. @maknass CRDV = Le centre de réception des demandes de visa (CRDV) LICDB=lettre d'instruction de collecte des données biométriques. bien à toi @iliassam CRDV = Le centre de réception des demandes de visa (CRDV) LICDB=lettre d'instruction de collecte des données biométriques. bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 TED/A, NassBou, sam0558 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 14 heures, TonyRgsa a dit : Merci pour la réponse alors je suis dans le même cas que certain ici, demande envoyé le 26/10/18 est pas d'accusé à ce jour mais vraiment rien même pas l'accusé de réception de la poste.. Un amis avec un dossier reçu le 9/10 n'a pas eu son AR amis on a bien relié sa demande sur ClèGC et Ecas sans problème c'est en cours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 11 heures, lsac a dit : Bonjour a tous, IVM recu aujourd'hui. DF le 29/11/17, ARDF 14/02/18. Félicitations yosra gadour, lsac et zied123 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 18 heures, Asom a dit : Merci beaucoup c gentil quel soulagement ! Il y a 18 heures, CHRISJONES a dit : L'engrenage est lancé. Félicitations. Tu recevras deux ou trois des éléments suivants. IsAA, IVM, MAJ . Plus d'inquiétude à te faire. Ta demande suit son cours. Chris g reçu les maj et de payer fdrp et quelques renseignements g pas vu Ivm ?qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, Asom a dit : Chris g reçu les maj et de payer fdrp et quelques renseignements g pas vu Ivm ?qu'en pensez vous ? C'est logique vous devez payer les frais de résidence permanente et la maj des infos Vous allez recevoir la ivm max un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 TED/A, tsouha, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maizouham Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour Tous le monde : DF Sep 2017 ARDF Octobre 2017 Décision prise le 08 janvier 2019 Brune ? je ne sais pas si ça vas venir dans les prochains jours ou pas , j'ai vue des personne qui ont 2 mois et plus pour avoir leur Brune Maizouham et maya2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamadarka Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Officiellement ils ont commencé a envoyé des IVM pour les DF Décembre 2017.J'aimeEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu, maya2014, Espoircanada et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit : Un amis avec un dossier reçu le 9/10 n'a pas eu son AR amis on a bien relié sa demande sur ClèGC et Ecas sans problème c'est en cours : Je viens d'essayé de lié ma demande avec CleGC et elle est introuvable, j'avais déjà essayé le mois dernier.. J'ai fait une demande de renseignements, je verrais bien s'ils me répondent mais bon.. Je refait déjà un dossier parce que 2 mois et 20 jours sans aucunes news même pas de la poste et dossier introuvable sur CleGC pour moi c'est pas bon.. Modifié 17 janvier 2019 par TonyRgsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Ça bouge vraiment.Les ARDF Marsiens, votre tour approche a grande vitesseEnvoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007, NassBou et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NassBou Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Ça bouge vraiment.Les ARDF Marsiens, votre tour approche a grande vitesseEnvoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai bien aimer marsien lol allée a nous DCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 sam0558 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 8 minutes, TonyRgsa a dit : Je viens d'essayé de lié ma demande avec CleGC et elle est introuvable, j'avais déjà essayé le mois dernier.. J'ai fait une demande de renseignements, je verrais bien s'ils me répondent mais bon.. Je refait déjà un dossier parce que 2 mois et 20 jours sans aucunes news même pas de la poste et dossier introuvable sur CleGC pour moi c'est pas bon.. Il y'a parfois des "erreurs" dans le Nom ou prénom pour CléGC, le cas de mon ami c'est une lettre qui a tout changé. Il faut tester plus avec ECAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 18 heures, tsouha a dit : Cad qu'ils ont commencé par dec 2017? Oui... Il y a 17 heures, Aphady a dit : DF 09 Novembre 2017 et ARDF le 02 Février 2017 à ton avis faut-il faire une demande par formulaire web afin de savoir pourquoi il n'y a rien qui bouge sur le dossier??? Il y a une erreur dans tes stats Aphady ! Quoi qu'il en soit, tu peux effectivement utiliser le formulaire web à cet effet.. zied123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 25 minutes, Kanda8 a dit : Ça bouge vraiment. Les ARDF Marsiens, votre tour approche a grande vitesse Effectivement, ça fait plaisir de voir que le traitement avance bien... zied123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 40 minutes, BelhassenHosni a dit : Il y'a parfois des "erreurs" dans le Nom ou prénom pour CléGC, le cas de mon ami c'est une lettre qui a tout changé. Il faut tester plus avec ECAS. Je viens de réessayer avec ECAS, sans succès... BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 (modifié) il y a 50 minutes, TED/A a dit : Effectivement, ça fait plaisir de voir que le traitement avance bien... est ce qu'on compte la succession des DF ou bien des ARDF. par exemple moi ARDF mars et mon DF Fevrier par contre il y a des DF janviers avec ARDF mars donc comment ça marche?? Modifié 17 janvier 2019 par tsouha maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, tsouha a dit : est ce qu'on compte la succession des DF ou bien des ARDF. par exemple moi ARDF mars et mon DF Fevrier par contre il y a des DF janviers avec ARDF mars donc comment ça marche?? Je pense qu'il faut utiliser la DF comme date de référence tsouha, MacCan et Kanda8 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés