OG9 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Je fais une mise a jour de mes stats: DCSQ: 03/05/2014 ARCSQ: 12/08/2014 CSQ: 25/07/2017 DF: 20/11/2017 ARDF: 07/02/2018 IVM: 07/01/2019 VM: 10/01/2019 VMF: 14/01/2019 Benin torepadufeu, tsouha, Moura15 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim_477 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour , je viens de recevoir aujourd’hui la lettre des donnees biometriaques mais pas encore d’accuse de reception , je pense que ca doit etre un oublie de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 à l’instant, karim_477 a dit : Bonjour , je viens de recevoir aujourd’hui la lettre des donnees biometriaques mais pas encore d’accuse de reception , je pense que ca doit etre un oublie de leur part bonjour, quand est ce que vous avez envoyé votre dossier et à quel date ils l'ont reçu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 48 minutes, karim_477 a dit : Bonjour , je viens de recevoir aujourd’hui la lettre des donnees biometriaques mais pas encore d’accuse de reception , je pense que ca doit etre un oublie de leur part bonjour @karim_477 comment vous avez reçu l'instruction pour la collecte des données biométriques par mail ou par poste? ET VOS STAS SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour la famille, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réception de la lettre de collecte de données biométriques via ma boite email dans la clégc. Mes stats Df 05/10/2018 ARDF 22/12/2019 LIDB 14/01/2019 torepadufeu et OG9 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 12 minutes, boumabdo20 a dit : Bonjour la famille, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réception de la lettre de collecte de données biométriques via ma boite email dans la clégc. Mes stats Df 05/10/2018 ARDF 22/12/2019 LIDB 14/01/2019 mabrouk svp est vous avez reçu un émail sur votre boite personnel boumabdo20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, faizacanada a dit : mabrouk svp est vous avez reçu un émail sur votre boite personnel Merci @faizacanada oui j'ai reçu une notification me disant que j'ai reçu quelque chose dans ma boite clégc. Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 11 minutes, boumabdo20 a dit : Merci @faizacanada oui j'ai reçu une notification me disant que j'ai reçu quelque chose dans ma boite clégc. Bonne chance à toi Merci pour votre retour De ma part pas encore reçu et pour temps j'ai payé les frais le 11 septembre 2018 ça m'inquiète un peu sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, faizacanada a dit : Merci pour votre retour De ma part pas encore reçu et pour temps j'ai payé les frais le 11 septembre 2018 ça m'inquiète un peu sincèrement. @faizacanadaPatience! Faiza tout ira inchaallah mezian chaque agent à sa manière de traiter les dossiers c'est ma conviction vous savez y on a ceux qui ont recu la lettre le jour même de l'Ardf votre tour viendra très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chirou11 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 Merci pour votre retour De ma part pas encore reçu et pour temps j'ai payé les frais le 11 septembre 2018 ça m'inquiète un peu sincèrement. Bonjour faiza t as pas a t'inquieter y en a bcp qui l'ont pas encore reçu moi aussi j'ai payé les frais en septembre et toujours rien.C va venir.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 7 minutes, boumabdo20 a dit : @faizacanadaPatience! Faiza tout ira inchaallah mezian chaque agent à sa manière de traiter les dossiers c'est ma conviction vous savez y on a ceux qui ont recu la lettre le jour même de l'Ardf votre tour viendra très prochainement. Merci beaucoup pour votre encouragement merci. il y a 7 minutes, chirou11 a dit : Bonjour faiza t as pas a t'inquieter y en a bcp qui l'ont pas encore reçu moi aussi j'ai payé les frais en septembre et toujours rien. C va venir. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com merci chirou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim_477 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, faizacanada a dit : bonjour @karim_477 comment vous avez reçu l'instruction pour la collecte des données biométriques par mail ou par poste? ET VOS STAS SVP J'ai recu un mail qui me notifie que j'ai reçu un message dans ma boite clégc. voici le mail :Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante :[email protected] Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer. Vous avez un nouveau message dans votre compte. Pour le lire, ouvrez une session . Mes stats DCSQ:....................... 04 /11/2015AR-DCSQ:................... 14/12/2015CSQ:.................. 31/07/2018DF: ..... 28 /09/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 8 minutes, karim_477 a dit : J'ai recu un mail qui me notifie que j'ai reçu un message dans ma boite clégc. voici le mail :Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante :[email protected] Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer. Vous avez un nouveau message dans votre compte. Pour le lire, ouvrez une session . Mes stats DCSQ:....................... 04 /11/2015AR-DCSQ:................... 14/12/2015CSQ:.................. 31/07/2018DF: ..... 28 /09/2018 Merci et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NassBou Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 il va y avoir une maintenance demain, vous penser qu'elle va apporter des avancements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 18 heures, torepadufeu a dit : Bonsoir, Je partage avec vous la dernière version du tableau de suivi des délais fédéraux. Bonne chance à tous ! SUIVI BRUNE POUR TOUS 13_01_19.pdf Merci de m'ajouter dans le tableau de suivi Envoi du dossier fédéral : 06/06/2018 Dossier fédéral reçu par IRCC : 13/06/2018 par YVONNE ARDF 10/08/2018 Pays:Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 Merci de m'ajouter dans le tableau de suivi Envoi du dossier fédéral : 06/06/2018 Dossier fédéral reçu par IRCC : 13/06/2018 par YVONNE ARDF 10/08/2018Pays:Tunisie C’est fait Geo.. [emoji6]DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 Hey bonjour à tous, Fédéral envoyé le 26 Octobre 2018, toujours aucunes nouvelles, je n'ai même pas reçu l'accusé de réception de la poste depuis ces eux mois et demis écoulés.. envoyé pendant les gréves postales... Courrier recommandé perdu ??! Quelqu'un dans la même situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim_477 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, TonyRgsa a dit : Hey bonjour à tous, Fédéral envoyé le 26 Octobre 2018, toujours aucunes nouvelles, je n'ai même pas reçu l'accusé de réception de la poste depuis ces eux mois et demis écoulés.. envoyé pendant les gréves postales... Courrier recommandé perdu ??! Quelqu'un dans la même situation ? essaye le numero du recu de paiement sur ecas et lier ta demande a clegc avec le nom ,prenom et date de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, karim_477 a dit : essaye le numero du recu de paiement sur ecas et lier ta demande a clegc avec le nom ,prenom et date de naissance Merci du renseignement, ecas , je viens d'essayer avec mon receipt number et on ne me reconnais pas.. Par contre pour lier ma demande avec nom prenom, date et num de passeport, j'ai essayé et c'est sans succes.. Modifié 14 janvier 2019 par TonyRgsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saweur Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit : Hey bonjour à tous, Fédéral envoyé le 26 Octobre 2018, toujours aucunes nouvelles, je n'ai même pas reçu l'accusé de réception de la poste depuis ces eux mois et demis écoulés.. envoyé pendant les gréves postales... Courrier recommandé perdu ??! Quelqu'un dans la même situation ? Tony ne stress surtout pas tu es encore dans le délais. Je te demande de patienter. Après le 31 janvier si toujours rien appel IRCC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés