Aller au contenu

Bon plan pour acheter du fromage à prix raisonnable au Quebec


didier432

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous ,  

 

j'écris ce poste vous partager mon bon plan pour l'achat de fromage à prix très raisonnable dans la région de Montréal;

 

Depuis que j'ai immigré il y a 7 ans j'ai acheté à un prix exorbitant mon fromage local ou importé comme tout le monde dans des fromageries, épiceries ou marchés ( Jean talon, atwatter, Longueuil....)

en tant qu'amateur de fromage mon budget était assez élevé.

 

Par Hazard j'ai découvert que Agropur à Ste hyacinthe avait une fromagerie ( agropur est l'importateur qui importe la majorité des fromages et qui fournisse les fromagerie) ,

bien que Ste Hyacinthe est situé sur la rive sud de Montreal, le déplacement en vaut vraiment le coup 

 

je m'y suis donc rendu et je me suis rendu compte que j'aurais dû venir bien avant, quel plaisir de pouvoir acheter du fromage local et importé à un prix très raisonnable ( le choix de fromage est assez important)  

 

par exemple pour les fromages importés: raclette savoyarde au lait cru a 26 $ le kg, brie de Meaux 25 $ le kg, abondance 33 $ le kg, ... et j'en passe

 

comme vous pouvez le constater c'est 2 à 3 fois moins cher que ce que l'on peut trouver dans les fameuses fromageries de Montréal

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum mais je souhaitais partager ce bon plan afin que vous puissiez en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah !  Bon plan en effet, s'ils vendent autre chose que leurs fromages industriels.... merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fromage est aussi plus abordable chez Costco que dans les épiceries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Azarielle a dit :

Le fromage est aussi plus abordable chez Costco que dans les épiceries. 

Est-ce qu'on y trouve du vrai fromage au lait cru ?  Je ne suis pas membre alors je n'ai jamais exploré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on y trouve du vrai fromage au lait cru ?  Je ne suis pas membre alors je n'ai jamais exploré...

Y a du fromage de chèvre, de la mozzarella, du râpé, en grain, le chaussée aux moines et d'autres. 

J'ai vérifié les prix du râpé le sac de 2,5kg était à 18$ (saputo) est plus avantageux que celui en épicerie (sans nom)

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici tous les fromages que l’on peux trouver chez Agropur avec leur prix ( ils ont parfois des nouveautés, l’année dernière ils avaient du beaufort par exemple ) . Pour ceux qui ont posé la question ils ont du fromage au lait cru et (ils sont vendus à. la coupe comme dans toute fromagerie , on est pas obligé d’acheter un kilo de chaque ) 

 

B5DD8D22-047A-4E9B-AC20-5B18477F44B6.jpeg

3C66DA31-6D3B-4347-8788-346C6D9A4E0C.jpeg

0BBA8BE2-5096-4BED-AC0F-62C1EF9959F5.jpeg

Modifié par didier432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement