nanoube Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour Je suis un étudiant de nationalité Algérienne, Je poursuis actuellement des études à New York, avec un F1 statut et non pas un F1 visa. Je souhaite entamer des études au Canada, est ce que je peux faire la demande de permis d’étude à partir de New York ? l'Ambassade du Canada à New York et le site IRCC ne donnent aucune possibilité de contact pour demander un tel renseignement. Merci par avance pour celui ou celle qui voudra bien me fournir cette information Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Vous pouvez le faire de n’importe ou. Ca ne fait rien de plus... ni de moins Faites le en ligne. Tout est la. Modifié 2 mars 2020 par josee19963 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 seul les demandes à partir du Canada sont sous conditions Citer
nanoube Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Posté(e) 3 mars 2020 On 3/2/2020 at 8:06 PM, josee19963 said: Vous pouvez le faire de n’importe ou. Ca ne fait rien de plus... ni de moins Faites le en ligne. Tout est la. Merci josee19963 Citer
nanoube Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Posté(e) 3 mars 2020 On 3/2/2020 at 8:15 PM, jeremyg5y said: seul les demandes à partir du Canada sont sous conditions Merci beaucoup jeremyg5y Les échos que j'ai c'est qu'il faut avoir le statut de résident même temporaire, moi j'ai fais un changement de statut a partir d'un visa touristique B1/B2 vers un F1 statut ( I 20) ce statut est, légèrement, différent du visa étudiant, par exemple, je n'ai pas le droit de quitter le territoire américain, car je ne serais pas autorisé a rentrer une deuxième fois. donc je pense la meilleure façon de vérifier tous ça, c'est de tenter la demande en ligne, Merci Citer
Messages recommandés