Habitués cymico Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 (modifié) Salut à tous, Pour diverses raisons, je retourne en France. Je souhaite savoir comment s'est déroulé votre inscription pour une assurance auto. Votre assurance a t-elle prise en considération votre ancienneté au Québec ? Avec quelles assurances avez-vous fait appel? Pour info, j'ai contacté mon ancienne assurance (Direct Assurances) qui m'a répondu que je serai considéré comme nouveau conducteur. Et ceci après leur avoir présenté un document de mon assurance actuelle (Lettre d'expérience automobile) attestant que je n'ai eu aucun accident. Merci à vous Modifié 21 février 2020 par cymico Citer
Invité Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 As-tu essayé un comparateur style le lynx ou les furets, les autres compagnies seront peut-être plus conciliantes pour récupérer un client. Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 février 2020 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2020 J'ai essayé les furets, mais à un moment ça bloque au niveau des questions! Citer
acema004 Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Essai la MACiF elle ma pris et pris en compte mes années au Quebec Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 avril 2020 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Merci, je les contacterai (lorsque je serai en France).Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés