leonlight99 Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Bonjour, Nous, moi et ma femme, avons fait une demande de visa de visiteur (Manitoba), et la demande a été approuvée, nous habitons à Toulouse et nous avons donc envoyé nos passeports par courrier au CRDV de PARIS, au même centre où nous avons donné nos données biométriques. Ce dernier nous a contacté quelques jours après et nous a annoncer que les passeports sont prêts. Le problème c'est qu'on ne peut pas se rendre au centre pour les récupérer et normalement ils devront nous les envoyer par courrier (si je ne me trompe pas) j'ai essayé de les joindre par téléphone (sur leurs deux numéros) maintes fois, sans succès. Je trouve pas l'information nulle part, est-ce que c'est obligatoire de se rendre au centre pour récupérer son passeport? y'a pas un moyen pour nous les envoyer par courrier? un service à payer peut être? quelqu'un a une idée? En vous remerciant par avance, Cordialement, Citer
Messages recommandés