Jug90 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 je suis enseignant algérien et je me prêt à demandé visa visiteur pour le Canada pour assister à un sommet universitaire j'ai besoin de votre aide sur certaines choses 1- mon attestation de travaille et titre congé rédiger en français mais les cachet en arabe est ce que je suis oblige a les traduire ou non 2- quel et le dossier a fournir exactement 3- j'ai pas des bien perso ( est ce que sais un obstacle pour moi de que en me refuse mon visa ) merci J'aurais besoin de votre aide !!en fait , il s'agit de l'attestation de travail et mon titres de congé ,je l'ai récupéré hier ,elle rédigé en français mais ils m'ont mis un cachet en arabe ! vais-je la traduire ou non !!SVP si quelqu'un a une réponse à se propos de mon donner son avis Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Avez-vous consulté le lien ici? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5256-presenter-demande-visa-visiteur-visa-resident-temporaire.html Citer
Messages recommandés