Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 eh bahh voila comme toute autre personne qui chatt sur le net j'ai pu rencontre ma femme je vouderai savoir svp se qu'on doit faire pour que je puisse la rejoindre j'ai entendu parler d'un visa K3 http://www.visa2003.com/visa/immigrant/k3visa.htm j'aimerai savoir svp se qu'on doit faire chacun de notre coté Citer
Habitués Sahara Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 aider le svp dommage si tu aurai était au canada tu aurai pu trouver de l'aide facile Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut, ta trouver ta futur femme sur le net?? cest genial!ta tout compris de limmigration toi! je suis desole car je ne peu pas te renseigner sur ce sujet, moi je suis francais et actuellement je suis au canada a montreal pour les etudes, par contre jaimerai bien que tu me dise sur quel site tu est alle pour discuter avec des americaines? car ce "procede" accelere limmigration Bon je te remerci par avance de ta reponse et te souhaite tout mes voeux de bonheur!!! BYE Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 moi j'ai connu ma femme sur yahoo tu aura qu'a telecharger yahoo messenger depuis yahoo.com et non pas yahoo.fr car .com tu as une vaste liste de ville des usa tu aura qu'un aller sur romance puis by location et tu choisi la ville que tu veux sur la quel chatter partousau usa toute les ville sont comprise j'aimerai bien que tu m'explique se que tu veux dire avec ta phrase (ce procede" accelere limmigration ) et si tu as des infor donne moi des nouvelle merci Citer
Messages recommandés