Meldan Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour à toute la communauté Moi c'est Rosine . Mon histoire est un peut compliquée j'ai besoin des renseignements . J'aimerais savoir comment faire pour rendre visite à ma fille qui vit avec son papa au Canada âgée de 10ans bientôt sans passer par le biais de son papa en fait nous sommes mariés au Cameroun et celui-ci a décidé d'interrompre la procédure de mon dossier pour une histoire de refus de m'installer dans ma belle famille. Comment faire pour visiter ma fille au Canada dans ces circonstances car elle me manque. Moi je suis au Cameroun Nb: ils ont encore le statut de RP Merci à vous Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Demandez un visa de voyage au gouvernement du Canada et une fois obtenu, achetez un billet d’avion. Apres, une fois ici... c’est plus complexe ... pour voir votre fille. Citer
Meldan Posté(e) 30 janvier 2020 Auteur Posté(e) 30 janvier 2020 Merci Josée19963 Mon problème est que je ne sais comment procéder pour que le Gouvernement Canadien m'accorde un visa vous dites que après se sera complexe celà me fait un peur Merci encore Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Voici le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html Suivez les instructions a la lettre. La complexité vient du fait que votre fille a 10 ans et qu’il pourrait être difficile de vous rencontrer si vos relations avec le père sont tendues. Citer
Messages recommandés