Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Salut,merci pour ta réponse, excuse cependant ma lenteur à comprendre "impossible":1- veux-tu dire qu'on n'a pas besoin du transit2- ou alors qu'il est impossible de transiter sur Paris sans ce visa !pour le billet je confirme que c'est air algérie + air france aller retour pour800 € approximativementle moins cher c'est ALITALIA pour 600 € Aller simple seulement le hic c'est le trajet: Alger Rome Toronto MontréalA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 bsr soniafar, pour le visa transit comme j'ai deja expliqué sur un autre post , si vous changez pas d'aeroport vs avez pas besoin de ce visa transit , et si vous changer d'aeroport , la vs aurez besoin d'un visa .. donc c cpossible de faire le transit a paris sans avoir besoin de visa transit , faut pas changer d'aeroport, ctt bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 grâce à NAKRRA et à toi je suis rassurée !merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés