Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut,merci pour ta réponse, excuse cependant ma lenteur à comprendre "impossible":1- veux-tu dire qu'on n'a pas besoin du transit2- ou alors qu'il est impossible de transiter sur Paris sans ce visa !pour le billet je confirme que c'est air algérie + air france aller retour pour800 € approximativementle moins cher c'est ALITALIA pour 600 € Aller simple seulement le hic c'est le trajet: Alger Rome Toronto MontréalA+ Citer
Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 bsr soniafar, pour le visa transit comme j'ai deja expliqué sur un autre post , si vous changez pas d'aeroport vs avez pas besoin de ce visa transit , et si vous changer d'aeroport , la vs aurez besoin d'un visa .. donc c cpossible de faire le transit a paris sans avoir besoin de visa transit , faut pas changer d'aeroport, ctt bon voyage Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 grâce à NAKRRA et à toi je suis rassurée !merci ! Citer
Messages recommandés