algeriana Posté(e) 30 décembre 2021 Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 1 minute, pampamboom a dit : Merci pour ta réponse. Je vais donc faire pareil en espérant qu'ils prendront en compte quand ils recevront nos résultats. Espérons tous.....bon courage pour la suite. YAVEN55 et pampamboom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 3 janvier 2022 Habitués Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour Mon ami travaille 12h par jour. Est ce que il dois mettre 12h par jour il aura pas de probleme par rapport a ça vu que nombre heure exigé est de 30h par semaine.lui il dépasse 30 h par semaine. Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 4 janvier 2022 Habitués Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 16 heures, eva82 a dit : Bonjour Mon ami travaille 12h par jour. Est ce que il dois mettre 12h par jour il aura pas de probleme par rapport a ça vu que nombre heure exigé est de 30h par semaine.lui il dépasse 30 h par semaine. Merci Bonjour, tout ce qui dépasse 30h/semaine ne sera pas comptabilisé. Vous pouvez bien mettre 12h/jour pour refléter la réalité, ce n'est pas interdit, mais ça comptera comme seulement 30h/semaine. eva82 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 4 janvier 2022 Habitués Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, laurent_fr a dit : Bonjour, tout ce qui dépasse 30h/semaine ne sera pas comptabilisé. Vous pouvez bien mettre 12h/jour pour refléter la réalité, ce n'est pas interdit, mais ça comptera comme seulement 30h/semaine. Merci beaucoup YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
algeriana Posté(e) 8 janvier 2022 Posté(e) 8 janvier 2022 Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un parmi vous a demandé ces notes GCMS récemment? et combien de temps ils ont pris pour les envoyer. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
billeo Posté(e) 8 janvier 2022 Posté(e) 8 janvier 2022 Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un parmi vous a demandé ces notes GCMS récemment? et combien de temps ils ont pris pour les envoyer. Bonjour J’ai fait ma requête depuis le 23 septembre. Toujours en attente. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
algeriana Posté(e) 9 janvier 2022 Posté(e) 9 janvier 2022 Le 2022-01-08 à 18:40, billeo a dit : Bonjour J’ai fait ma requête depuis le 23 septembre. Toujours en attente. Merci pour votre réponse, on doit patienter donc. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
wisbentarka Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Merci pour votre réponse, on doit patienter donc.Bjr a tous,J ai reçu mes notes gcms hier soir. Apres un mois exactement.Par contre j ai commandé les notes gcms CBSA. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Salim_salim Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Bjr a tous,J ai reçu mes notes gcms hier soir. Apres un mois exactement.Par contre j ai commandé les notes gcms CBSA. Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBonjour, svp votre vo et par quel prestataire êtes-vous passez pour vos notes merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
wisbentarka Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour, svp votre vo et par quel prestataire êtes-vous passez pour vos notes merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comAor : decembre 2020Vo: ottawaPrestataires des notes : www.getgcms.comType des notes : CBSAEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
algeriana Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 il y a 28 minutes, wisbentarka a dit : Bjr a tous, J ai reçu mes notes gcms hier soir. Apres un mois exactement. Par contre j ai commandé les notes gcms CBSA. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci pour votre réponse, c'est la première fois que les demandes?? Et ya t il un avancement dans le traitement de ton dossier moi AOR juillet 2020 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
wisbentarka Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Merci pour votre réponse, c'est la première fois que les demandes?? Et ya t il un avancement dans le traitement de ton dossier moi AOR juillet 2020Non ce sont mes deuxièmes notes.Aucun avancement depuis juin 2021.Éligibilité passée mais Criminalité et sécurité pas encore.On croise les doigts [emoji1695]. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
algeriana Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, wisbentarka a dit : Non ce sont mes deuxièmes notes. Aucun avancement depuis juin 2021. Éligibilité passée mais Criminalité et sécurité pas encore. On croise les doigts . On est tous dans la même situation...bonne chance pour tout le monde YAVEN55 et wisbentarka ont réagi à ceci 2 Citer
Amani_Rose Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Bonjour, Je suis travailleur temporaire au Québec depuis 1 an et je vise envoyer ma demande Entrée express (Immigration francophone) le mois prochain. (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/admissibilite/immigration-francophone-entree-express.html) ça ne me dérange pas de déménager à une province s'il faudrait le faire. Les delais pour la CSQ PEQ sont très lents et beaucoup me disent que c'est mieux de passer par le processus Entrée express (Immigration francophone). J'aimerais savoir votre avis.. Est ce qu'il y a des gens dans la même situation que moi? Est ce que c'est beaucoup plus rapide de passer par Entrée express ou ce n'est pas le cas? Pourriez vous partager votre expérience/avis? Merci d'avance! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 17 janvier 2022 Habitués Posté(e) 17 janvier 2022 Bonsoir chers tousJe doit me rendre à buea demain faire envoyer mon diplôme à wes.Quelqu'un peut t'il m'aider pour la marche à suivre une fois sur place ??Est ce que c'est possible d'être satisfaite en 1 jour? Car je compte faire un aller-retour.J'ai par ailleurs prévu 35000fr pour les frais de traitement de mon dossierMerci de répondre je vous en prieEnvoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 18 janvier 2022 Habitués Posté(e) 18 janvier 2022 Le 2021-12-30 à 16:19, pampamboom a dit : Merci pour ta réponse. Je vais donc faire pareil en espérant qu'ils prendront en compte quand ils recevront nos résultats. si vous le faites, vous allez payer 2 fois la VM. j'étais dans le même cas que vous. j'ai reçu l'invitation à faire la VM et mon bb que j'ai ajouté n'avait rien reçu. je me suis renseigné à la clinique et ils m'ont déconseille de faire une VM anticipé pour mon bb car les demandes de VM viennent avec des codes bares. J'ai donc fais des webforms et une semaine après, mon bb a reçu son invitation de VM. YAVEN55 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Mhihud Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Bonsoir à tous, Petite question pour les marocains de ce Forum.. Est ce que quelqu'un d'entre vous à reçu son PPR? ou une mise a jour quelconque ? pour rappel mon AOR 9/11/2020. visite médicale expirée en nov 2021. Rien aucune mise a jour ni rien du tout... Merci et bonne chance dans cette interminable attente à toutes et à tous YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tayo Posté(e) 26 janvier 2022 Habitués Posté(e) 26 janvier 2022 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre expérience pour remplir ma ma demande RP en ligne. je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire pour télécharger les photos en ligne. Ma question est de savoir: si je dois juste télécharger les photos ou faire une fichier word et coller toutes les photos avec les informations d'un côte? merci pour votre aider merci pour votre aider Rose92 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Razno Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 18 heures, Mhihud a dit : Bonsoir à tous, Petite question pour les marocains de ce Forum.. Est ce que quelqu'un d'entre vous à reçu son PPR? ou une mise a jour quelconque ? pour rappel mon AOR 9/11/2020. visite médicale expirée en nov 2021. Rien aucune mise a jour ni rien du tout... Merci et bonne chance dans cette interminable attente à toutes et à tous Bonjour, Plus de 26 mois d'attente et ça continue ... AOR : novembre 2019 Dernières mises à jour : 20 Nov 2021 :demande de complément d'information (fiche anthropométrique datant de moins de 3 mois + actualisation du formulaire antécédents) 18 janvier 2022 : Visite médicale 2 VO : Rabat Bonne chance à tous. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Kiz Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Bonjour à tous. Suite à la demande de CIC, j'ai repassé ma VM. Depuis plusieurs semaines, elle est validée. Ce matin je vois dans mon profil : Profil à jour. Mais rien n'a changé. Svp c'est quoi le problème ? Quelq'un a-t-il déjà eu ça ?Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés