oklyes2 Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour à tous, je vous propose ce sujet afin que tout le monde puisse mettre ses statistiques (délais) pour les démarches de demande de permis d'étude. cela aiderai certain à patienter plus sereinement. je commence pour mon cas : 27 aout 2019 : demande d'admission ETS 18 oct : admission reçu 18 nov : dépôt dossier CAQ 19 dec : CAQ reçu 8 jan 2020 : demande en ligne PE aujourd'hui : en attente A vous !! Citer
Aguy Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour. C'est une bonne idée. Le processus de voyage a l'étranger engendre souvent bcp de stress et on a de la peine à garder patience. À ce moment les témoignages des autres nous sont d'un grand soutien : Voilà mes statistiques et délais : 9 septembre 2019: demande d'admission au cegep 9 décembre 2019: admission reçu 26 décembre 2019: demande de caq Aujourd'hui : en attente... Citer
Messages recommandés