Invité Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Bonsoir à tous, Tout d'abord merci pour ce site fort utile et merci aux participants qui sont d'une grande aide ! Ma question concerne la possibilité de faire une ASP juridique ou médicale après un DEP secrétariat. Ma question est purement technique : Comment s'inscrire en ASP après DEP ? Par exemple, si je fais mon DEP à Québec en 13 mois, temps indiqué sur mon permis d'études. Comment puis-je demander à faire l'ASP ? Puis-je faire une demande de permis d'études et CAQ tout en étant encore au Québec ? Si je termine mon DEP avant les 13 mois, puis-je m'inscrire en ASP avec ce même permis d'études ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce serait gentil :) Bonne soirée à tous Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Si vous poursuivez vos études dans le même établissement vous pourriez ne pas avoir à refaire le CAQ, pour le permis d'études si c'est trop juste il faudra peut-être envisager une prorogation. Demandez directement à l'établissement en question ou à la commission scolaire comment il procède dans ce cas, je suis à peu près certain que vous ne serez pas la première dans ce cas et pour le CAQ, s'il y a toujours un doute appeler le ministère pour les modalités. Citer
Messages recommandés