Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 salut tout le monde!! voilà , ça y est les billets sone achetés , nous partons en pricipe et si dieu le veut le 11 novembre! avec la RAM qui part cette date? je voudrais savoir , quel temps il fera cette periode à montreal! he! oui aprés une attente si longue noius voici pres du but. que chacun aille au bout de ses reves, et que chacun trouve son bonheur!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 On te souhaite u tres bon voyage. Tu verras ca se passera tres bien une fois là bas.Je voulais juste te demander où tu as acheté les billets de la RAM et quelle est la procédure pour réserver son vol.Merci et bon Ramadhan. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 [ salut yul04! merci, j'espere moi aussi que ça se passera bien! pour tout le monde! pour repondre à ta question , j'ai acheté les billets de l'agence RAM d'alger, elle se situe au bd didouche mourade, en face le cinema l'algeria. pour reserver le vol il n'y a pas de procedure particuliaire , tu te presente à l'agence, meme sans les passeports, ils sont tres acceuillants , et tu leur demande une reservation , c'est simple! reservation faite, ils te donnent sur un bout de papier, le prix en dinars, et tu dois te presenter à la banque pour qu'ils te donnent la valeur de l'equivalent en dinars convertibles,. le payement se fait en dinars convertibles. la reservation est valable pour une durée de 15 jours. voilà, bonne chance à toi! au fait , à quelle etape en es-tu avec ton dossier? bon courage et bonne chance à tout le monde!!!!!!!!!!!!! uote=YUL04,19-10-2004 à 10:24]On te souhaite u tres bon voyage. Tu verras ca se passera tres bien une fois là bas.Je voulais juste te demander où tu as acheté les billets de la RAM et quelle est la procédure pour réserver son vol.Merci et bon Ramadhan.← Citer
Messages recommandés