Habitués mike_hustler Posté(e) 29 août Habitués Posté(e) 29 août Allo la gang J'ai reçu le document pour lier la demande au compte mais pourtant quand j'essaie de le faire il me dit demande introuvable. Une idée pour solutionner cela? Citer
Tobias1990 Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août On 8/26/2025 at 9:14 PM, Marabrown said: Allo tout le monde, je suis içi avec vous depuis super longtemps alors je viens enfin vous dire que moi c’est terminé je m’arrête là grace à DIEU ! J’ai enfin eu ma résidence permanente ( parrainage Époux ). Merci à tous, a tout ceux qui ont toujours été la pour répondre a mes questions, je vous souhaite bonne chance, patience surtout car c’est bientôt vous les prochains !! Xoxo ( demande présenté en Avril 2022, Visa temporaire demandé en Juillet 2023 (réponse positive 3 mois après), ensuite permis travail demandé en debut 2024 (depuis le canada) , Réponse finale Août 2025 . GOD DIT IT ! Dieu est Fidele @Marabrown. Je suis heureux pour toi et bonne chance pour la suite Citer
Tobias1990 Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août 4 hours ago, mike_hustler said: Allo la gang J'ai reçu le document pour lier la demande au compte mais pourtant quand j'essaie de le faire il me dit demande introuvable. Une idée pour solutionner cela? Allo @mike_hustler- fais-tu reference a l'AR? et cherches-tu a lier ta demande en ligne sur ce site? Ouvrir une session dans votre outil de suivi de l'état des demandes Citer
Habitués jayj Posté(e) 30 août Habitués Posté(e) 30 août Il y a 22 heures, mike_hustler a dit : Allo la gang J'ai reçu le document pour lier la demande au compte mais pourtant quand j'essaie de le faire il me dit demande introuvable. Une idée pour solutionner cela? il faut mettre les infos de la personne parrainée, en se connecter avec le profil du parrain j'ai eu de la misère également et j'ai vu quelqu'un sur internet qui mentionnait de mettre en premier nom et prénom et en second le passeport et ça a marché pour moi et mettre minimum 2 dans le nombre de personnes pour la demande Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 30 août Habitués Posté(e) 30 août Il y a 8 heures, jayj a dit : il faut mettre les infos de la personne parrainée, en se connecter avec le profil du parrain j'ai eu de la misère également et j'ai vu quelqu'un sur internet qui mentionnait de mettre en premier nom et prénom et en second le passeport et ça a marché pour moi et mettre minimum 2 dans le nombre de personnes pour la demande Wow merci beaucoup j'ai fait comme tu as dit ça a marché Citer
orikev Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août Bonjour à tous , je reviens aux nouvelles ça Bourges un peu de mon côté demande de vm le 13 août 2025 . J’espère cette fois ci sera la bonne on continue de rester en prière Tobias1990 et majolaine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jayj Posté(e) 30 août Habitués Posté(e) 30 août Il y a 2 heures, mike_hustler a dit : Wow merci beaucoup j'ai fait comme tu as dit ça a marché de rien Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 31 août Habitués Posté(e) 31 août Il y a 11 heures, orikev a dit : Bonjour à tous , je reviens aux nouvelles ça Bourges un peu de mon côté demande de vm le 13 août 2025 . J’espère cette fois ci sera la bonne on continue de rester en prière Felicitation a vous pour la bonne nouvelle Je suppose que tu es deja au canada avec permit de travail ou visa visiteur Je pense que sa avance pour ceux qui vivent sur le territoire car prioritaire Quelques chiffres en ce moment Prions pour etre dans le quotas avant fin 2025 Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 1 septembre Habitués Posté(e) 1 septembre J'ai reçu l'acceptation en tant que parrain est ce le bon moment pour faire une demande de visa visiteur? Comment nous donner un max de chance sachant que ma femme n'a pas d'emploi ni de formation en cours chez elle? Merci d'avance Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 1 septembre Habitués Posté(e) 1 septembre Il y a 8 heures, mike_hustler a dit : J'ai reçu l'acceptation en tant que parrain est ce le bon moment pour faire une demande de visa visiteur? Comment nous donner un max de chance sachant que ma femme n'a pas d'emploi ni de formation en cours chez elle? Merci d'avance Bonjour, Felicitation mais je vous conseil d'attendre le CSQ pour ne pas retarder votre dossier Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 1 septembre Habitués Posté(e) 1 septembre Il y a 4 heures, Nilblack a dit : Bonjour, Felicitation mais je vous conseil d'attendre le CSQ pour ne pas retarder votre dossier Ils ont dit qu'ils n'acceptaient plus les demandes d'engagement jusqu'à juin 2026. Cela veut il dire que je dois attendre après juin 2026 pour espérer avoir un CSQ? Désolé mais c'est vraiment confus tout ce processus. Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 1 septembre Habitués Posté(e) 1 septembre il y a une heure, mike_hustler a dit : Ils ont dit qu'ils n'acceptaient plus les demandes d'engagement jusqu'à juin 2026. Cela veut il dire que je dois attendre après juin 2026 pour espérer avoir un CSQ? Désolé mais c'est vraiment confus tout ce processus. Voici le lien pour la liste des documents https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html Citer
prince elie Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Bonjour j aimerais que vous puissiez m aider sur ce sujet ma nièce est en visite au Canada mais elle est en processus de parrainage et j ai reçu l acceptation de parrainage et la résidence est en traitement depuis 1 ans j aimerais savoir comment faire la demande pour le permis de travail ouvert el temps que son dossier se finalise merci Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 12 septembre Habitués Posté(e) 12 septembre Le 2025-09-10 à 03:19, prince elie a dit : Bonjour j aimerais que vous puissiez m aider sur ce sujet ma nièce est en visite au Canada mais elle est en processus de parrainage et j ai reçu l acceptation de parrainage et la résidence est en traitement depuis 1 ans j aimerais savoir comment faire la demande pour le permis de travail ouvert el temps que son dossier se finalise merci Bonjour Enfants à charge accompagnant le demandeur Pour que vous soyez admissible à un permis de travail ouvert en tant qu’enfant à charge, vous devez satisfaire aux deux critères ci‑dessous : Le demandeur principal, que vous accompagnez, doit : avoir une relation authentique avec son répondant; être inclus dans une demande de résidence permanente et avoir reçu un accusé de réception confirmant que sa demande de résidence permanente est en cours de traitement; Il s’agit de l’accusé de réception que leur répondant reçoit d’IRCC. vivre au Canada avec son répondant. Vous devez vivre avec le demandeur principal (le membre de votre famille) et son répondant. Tobias1990 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 12 septembre Habitués Posté(e) 12 septembre Comment presenter un permis de travais ouvert https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis-travail/presenter-demande.html Tobias1990 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 16 septembre Habitués Posté(e) 16 septembre Bonjour a tous 24 MOIS en attente ce mois Quelqu un a des nouvelles du parrainage? Pour moi Biométrie OK Admissibilité OK Antécédent OK VM toujours en attente CSQ parrainage obtenu depuis le 8 mai 2024 Début procédure 22 septembre 2023 Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 16 septembre Habitués Posté(e) 16 septembre Il y a 6 heures, Nilblack a dit : Bonjour a tous 24 MOIS en attente ce mois Quelqu un a des nouvelles du parrainage? Pour moi Biométrie OK Admissibilité OK Antécédent OK VM toujours en attente CSQ parrainage obtenu depuis le 8 mai 2024 Début procédure 22 septembre 2023 Moi je vois chez ma femme antécédents sans objet avant c'était en cours. Qu'est-ce que cela signifie ? Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 16 septembre Habitués Posté(e) 16 septembre Il y a 2 heures, mike_hustler a dit : Moi je vois chez ma femme antécédents sans objet avant c'était en cours. Qu'est-ce que cela signifie ? Je pense qu'ils feront une mise a jour au moment opportum pour passer a une autre etape Si voici la signification du reste Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 16 septembre Habitués Posté(e) 16 septembre Il est vraiment bizarre le processus, pas facile à suivre Citer
Messages recommandés