Diaby90 Posté(e) hier à 14:06 Posté(e) hier à 14:06 Il y a 4 heures, Nilblack a dit : Bonjour, Je pense qu'il faut attendre l'envoi du passport avant de sortir. En plus la RP se valide au point d'entree. Apres avoir mis le visa dans le passport, des documents accompagnerront le passport et c'est avec sa que tu pourra voyager. Patiente fini ta procedure tranquillement c'est juste 1 mois apres depot Justement a ce sujet moi aussi j’avais une petite préoccupation , j’ai mon passeport dont la date dexpiration est pour l’année prochaine et celui de mon fils pour 3 ans environ , es ce que je peux renouveler les passeports avant l’avant la demande des passeports ou je peux les envoyer comme ça . puisqu’on a finis la visite le 16 de ce mois et on n’est à l’attente . Citer
Diaby90 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, Nilblack a dit : Bonjour, Je pense qu'il faut attendre l'envoi du passport avant de sortir. En plus la RP se valide au point d'entree. Apres avoir mis le visa dans le passport, des documents accompagnerront le passport et c'est avec sa que tu pourra voyager. Patiente fini ta procedure tranquillement c'est juste 1 mois apres depot Bonjour boss , sur ceux j’ai également une petite préoccupation . concernant les passeports de moi et mon fils , le mien la date d’expiration est pour le 11 / 2027 et celui de mon fils es pour encore 3 ans . je voulais savoir si c’est nécessaire de renouveler les passeports avant l’envoie des passeports ou si je peux les faire parvenir comme ça et le refaire plus tard ? NB : je rappelle qu’on viens de finir la visite médicale depuis le 16 de ce mois et en attente . Merci d’avance Citer
Habitués Nilblack Posté(e) il y a 21 heures Habitués Posté(e) il y a 21 heures il y a 55 minutes, Diaby90 a dit : Bonjour boss , sur ceux j’ai également une petite préoccupation . concernant les passeports de moi et mon fils , le mien la date d’expiration est pour le 11 / 2027 et celui de mon fils es pour encore 3 ans . je voulais savoir si c’est nécessaire de renouveler les passeports avant l’envoie des passeports ou si je peux les faire parvenir comme ça et le refaire plus tard ? NB : je rappelle qu’on viens de finir la visite médicale depuis le 16 de ce mois et en attente . Merci d’avance Pour le passport tu peux le refaire ou le garder puisqu'il ne doit pas expirer de 6 mois donc encore valide. Par contre tu sera obligé en 2027 a la date d'expiration de revenir le changer. Avant tout informe le bureau IRCC en remplissant le formulaire pour signifier que tom passport a été remplacé. Mieux laisse la procedure fini, rentre sur le territoire et apres avoir eu ta RP reviens refaire ton passport Si VM terminer je pense que jusqu'au 16 Aout tu recevra le mail de depot de passport En meme temps je ne sais la date de depot de ton dossier. Le mien 22 septembre 2023 Citer
Diaby90 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 31 minutes, Nilblack a dit : Pour le passport tu peux le refaire ou le garder puisqu'il ne doit pas expirer de 6 mois donc encore valide. Par contre tu sera obligé en 2027 a la date d'expiration de revenir le changer. Avant tout informe le bureau IRCC en remplissant le formulaire pour signifier que tom passport a été remplacé. Mieux laisse la procedure fini, rentre sur le territoire et apres avoir eu ta RP reviens refaire ton passport Si VM terminer je pense que jusqu'au 16 Aout tu recevra le mail de depot de passport En meme temps je ne sais la date de depot de ton dossier. Le mien 22 septembre 2023 Je vois , j’avais lu quelque part ou attendue que c’est en fonction de la durée de validité de ton passeport qu’on te donnera le nombre de temps pour le visa RP et je voulais savoir si le visa reste toujours dans un passeport déjà expiré es ce que cela met la validité du passeport en cause ? Citer
Habitués Nilblack Posté(e) il y a 21 heures Habitués Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, Diaby90 a dit : Je vois , j’avais lu quelque part ou attendue que c’est en fonction de la durée de validité de ton passeport qu’on te donnera le nombre de temps pour le visa RP et je voulais savoir si le visa reste toujours dans un passeport déjà expiré es ce que cela met la validité du passeport en cause ? Voici ce qui est ecrit quand tu recevra le courier pour le depot des passports. La validité de la RP te sera donné au point d'entrée sur le territoire mais le visa doit etre dans un passport valide au moins 6 moins Citer
Diaby90 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, Nilblack a dit : Voici ce qui est ecrit quand tu recevra le courier pour le depot des passports. La validité de la RP te sera donné au point d'entrée sur le territoire mais le visa doit etre dans un passport valide au moins 6 moins Parfait merci beaucoup , je crois que je vais laisser que tout ça finissent tranquillement et après voir dans quelle mesure les refais . oui le mien c’est de dépose des dossiers c’est le 11 mars 2023 . Citer
Habitués Nilblack Posté(e) il y a 20 heures Habitués Posté(e) il y a 20 heures il y a 19 minutes, Diaby90 a dit : Parfait merci beaucoup , je crois que je vais laisser que tout ça finissent tranquillement et après voir dans quelle mesure les refais . oui le mien c’est de dépose des dossiers c’est le 11 mars 2023 . Super on est tous dans la dernière phase Mieux fini quand tu rentre tranquillement tu viens refait ton passport Citer
Diaby90 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Nilblack a dit : Super on est tous dans la dernière phase Mieux fini quand tu rentre tranquillement tu viens refait ton passport Oui je crois que sa sera mieux ainsi , nous sommes encore à l’attente d’une suite concernant la visite médecin . Et en prière . Citer
Messages recommandés