Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 2025-07-24 à 21:34, YASMINE1990 a dit :

bonjour quql'un et il comme moi? 

visa demandée depuis 2 mois pas de réponse , jai envoyé ma demande complète il dise que les personne qui sont déjà en processus de parrainage ca va être plus rapide mais dans mon ca non, sur le site il disent pour les algérien 1 mois pour les délais et moi je suis  a deux mois et qlq jours est il normal? mon dossier complet , sur mon compte biométrie ok, admissibilité ok , antécédent en cours la même chose que sur mon dossier de parrainage antécédent en cours 

Salut Yasmine j'aurais une question stp, quand tu auras ton Visa est ce que tu compte juste visiter ton mari et revenir ou tu compte rester. si oui comment tu vas faire pour pouvoir rester.

Posté(e)
Il y a 5 heures, ihab a dit :

Salut Yasmine j'aurais une question stp, quand tu auras ton Visa est ce que tu compte juste visiter ton mari et revenir ou tu compte rester. si oui comment tu vas faire pour pouvoir rester.

salut, au faite moi je suis déjà au processus d'immigration, j'attends la RP depuis mars 2024, mon but c'est de visiter un peu le canada et bien sûr aussi rester avec mon mari, mais je ne vais pas resté là-bas, de préférence je rentre et j'attends ma RP, mais je pense y en a qui demande un permis de travail ouvert je ne suis pas sur mais j'ai entendu déjà parlé de ca 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, YASMINE1990 a dit :

salut, au faite moi je suis déjà au processus d'immigration, j'attends la RP depuis mars 2024, mon but c'est de visiter un peu le canada et bien sûr aussi rester avec mon mari, mais je ne vais pas resté là-bas, de préférence je rentre et j'attends ma RP, mais je pense y en a qui demande un permis de travail ouvert je ne suis pas sur mais j'ai entendu déjà parlé de ca 

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ca que j'ai entendu moi aussi c'est pour ca que je demandais

• Habitués
Posté(e)
Le 2025-08-03 à 12:11, YASMINE1990 a dit :

bonjour tout le monde

visa touriste accepter après 2 mois d'attente, sachant que mon dossier de parrainage toujours en cour depuis novembre 2023

Bonjour,

Tu vois la patience a fini par payer

Bon voyage 

On attends la suite 

Posté(e)

Bonjour à tous. 
Je ne comprends pas. Admissibilité et vérification des antécédents toujours en cours depuis Juin 2024 , plus d’un an.

Dossier déposé depuis février 2023.

Silence radio.

Quelqu’un est-il dans le cas?

Combien de temps sa prend l’admissibilité et antécédents?

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Wak a dit :

Bonjour à tous. 
Je ne comprends pas. Admissibilité et vérification des antécédents toujours en cours depuis Juin 2024 , plus d’un an.

Silence radio.

Merci

Bonjour,

Ce sont les etapes a franchir dans ta procedure.

Chaque etape validée est un avancement de ton dossier

NB: Si tu fais un parrainage pour le Quebec, c'est 36 mois delai donc soit patient.

Moi depuis 23 Septembre 2023

Capture d’écran 2025-08-04 160706.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wak a dit :

Bonjour à tous. 

Silence radio.

Merci

Peut on avoir avoir votre BVC

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tobias1990 a dit :

image.png.28dfb8657fa6b2079d3189768f85d23f.png

Les delais continuent d'augmenter :(

quand j'ai vue la nouvelle c'est le KO , je comprends rien , est ce que cest logique tout ca ......

Posté(e)
15 hours ago, YASMINE1990 said:

quand j'ai vue la nouvelle c'est le KO , je comprends rien , est ce que cest logique tout ca ......

@YASMINE1990 - non je ne trouves pas cela logique mais je continue d'y croire que bientot on aura la residence permaent pour rester avec nos conjoints.

• Habitués
Posté(e)

Le Québec est vraiment une province de merde peuplée d'ignorants qui se croient supérieurs mais qui ne sont même pas foutus de construire un pont ou une ligne de tramway. Ils méprisent les immigrants mais n'ont aucun scrupule à les user et les voler.

Vraiment une province de merde dans un pays de merde

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mike_hustler a dit :

Le Québec est vraiment une province de merde peuplée d'ignorants qui se croient supérieurs mais qui ne sont même pas foutus de construire un pont ou une ligne de tramway. Ils méprisent les immigrants mais n'ont aucun scrupule à les user et les voler.

Vraiment une province de merde dans un pays de merde

Il faut dire que le peuple n’est pas vraiment le problème mais les dirigeants de la province! 
Cependant, le fait que le peuple encaisse et ne conteste pas certaines décisions abusives qui le touchent directement et ne manifeste pas son mécontentement vis à vis de celles-ci, cela fait en sorte que le peuple donne le plein pouvoir au gouvernement de faire ce que bon lui semble en toute confiance ! Malheureusement !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu un a des nouvelles du parrainage?

Pour moi 

Biométrie OK

Admissibilité OK

Antécédent OK

VM toujours en attente

CSQ parrainage obtenu depuis le 8 mai 2024

Début procédure 22 septembre 2023

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nilblack a dit :

Bonjour,

Pour moi 

Biométrie OK

Admissibilité OK

Antécédent OK

VM toujours en attente

Combien de temps entre la biométrie et admissibilité svp?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nilblack a dit :

Bonjour,

Pour moi 

Biométrie OK

Admissibilité OK

Antécédent OK

VM toujours en attente

Pas encore toujours dans l’attente .début procédure 27septembre 2023