leilita Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 11 heures, Lirlich a dit : Bonjour, ceux qui ont envoyé en Janvier, est ce au'il y a du nouveau, Merci. j ai recu un mail me demandant de payer pour les donnees biometriques Citer
Habitués blasko Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour,Demande envoyé le 2 févrierReçue le 8.En attente de leur AR.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
marijoe Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 envoi du dossier le 28/01/2019 arrivé le 31/01/2019 NB: mon dossier a été renvoyé la première fois pour manque de signature sur un formulaire attente d'AR Il y a eu combien de temps avant qu'ils te retournent ta demande pour ça? Moi ça été reçu le 28 février Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
marijoe Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour à tous! Demande envoyé le 18/02 Reçu le 28/02 En attente AR Même date, courage pour l'attente et bonne chanceEnvoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Le 2019-03-06 à 01:41, Elia a dit : Bonsoir . Je suis nouvelle demande envoyer : 3 janvier 2019 demande reçue : 7 janvier 2019 Aucune réponse depuis avez vous envoyer votre demande à Sydney ? Oui moi j'ai envoyé à Sydney pour parrainage extérieur. Mon dossier a été reçu le 29 janvier, en attente de AR Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 12 heures, leilita a dit : j ai recu un mail me demandant de payer pour les donnees biometriques Moi rien encore, mon dossier a été reçu le 29 janvier à Sydney, je vais écrire sur le forum lorsque j'aurai quelque chose ! Citer
Elia Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 13 heures, leilita a dit : j ai recu un mail me demandant de payer pour les donnees biometriques Salut est ce que le certificat de police c’est moi qui doit le faire ou mon mari qui est le Parrainer ? il y a 16 minutes, blanchaa a dit : Oui moi j'ai envoyé à Sydney pour parrainage extérieur. Mon dossier a été reçu le 29 janvier, en attente de AR Ah d’accord merci pour ta réponse & mon dossier a été retourner à cause du certificat de police je dois le renvoyer encore pouvez vous me dire si c’est mon mari qui dois le faire ou moi ? Merci Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 à l’instant, Elia a dit : Salut est ce que le certificat de police c’est moi qui doit le faire ou mon mari qui est le Parrainer ? Ah d’accord merci pour ta réponse & mon dossier a été retourner à cause du certificat de police je dois le renvoyer encore pouvez vous me dire si c’est mon mari qui dois le faire ou moi ? Merci C'est votre mari qui doit le faire. Citer
Elia Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 à l’instant, blanchaa a dit : C'est votre mari qui doit le faire. à l’instant, blanchaa a dit : C'est votre mari qui doit le faire. Ah d’accord je vais lui dire alors et il manquait cela donc après j’en dois renvoyer le dossier encore ! Donner des nouvelles dès que vous en avez & merci encore Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 à l’instant, Elia a dit : Ah d’accord je vais lui dire alors et il manquait cela donc après j’en dois renvoyer le dossier encore ! Donner des nouvelles dès que vous en avez & merci encore Pas de problème, merci et bon courage ! Citer
leilita Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 à l’instant, Elia a dit : Salut est ce que le certificat de police c’est moi qui doit le faire ou mon mari qui est le Parrainer ? Ah d’accord merci pour ta réponse & mon dossier a été retourner à cause du certificat de police je dois le renvoyer encore pouvez vous me dire si c’est mon mari qui dois le faire ou moi ? Merci C'est votre mari qui doit le faire Citer
safaa Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 4 heures, blanchaa a dit : Moi rien encore, mon dossier a été reçu le 29 janvier à Sydney, je vais écrire sur le forum lorsque j'aurai quelque chose ! lelita moi aussi j ai reçi l email pr paye les frais de la biometrique et j ai paye mais il on pas encore m envoye la place ou je vais faire ça et toi????? Citer
leilita Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 à l’instant, safaa a dit : lelita moi aussi j ai reçi l email pr paye les frais de la biometrique et j ai paye mais il on pas encore m envoye la place ou je vais faire ça et toi????? moi je vais payer tout a lheure , bon apparament apres avoir paye il faut attendre un AR et puis par la suite ils nous diront ou le faire.On se tient au courrant Citer
safaa Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 16 minutes, leilita a dit : moi je vais payer tout a lheure , bon apparament apres avoir paye il faut attendre un AR et puis par la suite ils nous diront ou le faire.On se tient au courrant ok merci stp si t as reçu un msg dit moi merci Mia88 a réagi à ceci 1 Citer
Sisyr Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Envoi le 23 janvier Reçu le 28 janvier En attente aussi bon courage à tous Koloiko, Kacemas et blanchaa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour a tous, du nouveaux ceux qui ont déposé en Janvier 2019. Merci. Envoi dossier Sydney 11 Fev 2019 Reçu le 124 Fev 2019 Attente AR. Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour a tous, a propos de moi Envoi dossier Sydney 11 Fev 2019 Reçu le 14 Fev 2019 Attente AR. Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Demande envoyé 22 Fev Recu le 26 Fev Attente de AR : (Demandeur reste au Quebec, épouse parrainé de l'Algérie) Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour ! Ma demande a été reçu le 29 janvier, est-ce qu'il y a quelqu'un dans des dates qui a reçu quelque chose ? Est-ce que quelqu'un a téléphoné pour savoir ils en sont où dans le traitement à des demandes ? D'ailleurs, je me demande bien comment on peut parler à un agent à ce sujet car dans le menu enregistré, j'ai l'impression que le numéro de demande est obligatoire pour progresser... Citer
lishamax Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour Parrainage interne dossier reçu le 21/01/2019 AR 09/03/2019, non pas forcement avant d'avoir l'AR quand j'ai appelé j'ai juste tapé sur la touche qu'il demandait sans composer de numéro Citer
Messages recommandés