Hind263 Posté(e) 10 août 2020 Posté(e) 10 août 2020 il y a 15 minutes, Chakchouk a dit : On est dans le même cas, nous avons envoyé le certificat de police au mois de février, nous avons reçus la lettre de sevices offerts une semaine aprés, on aurait du par la suite recevoir la confirmation de résidence mais depuis pas de nouvelles. J'ai posé la question si la situation est bloquée pour les demandes internes mais personne ne m'a répondu. Je pense qu'au stade ou on est, il suffirait d'informer le sevrice d'immigration et par la suite ils envoient le visa au Canada, en tout cas c'est ce que j'ai compris quand j'ai parlé à un agent au téléphone. Je te conseille de les appeler pour t'informer sans pour autant te commettre à un changement de statut (Tu peux dire que t'es au canada de façon temporaire mais que tu veux t'informer). Tant que tu n'a pas une confirmation que ça va aller plus rapidement autrement, vaut mieux laisser ton dossier suivre on cours en tant que demande externe. Salut, Merci pour votre retour. Je vais commencer par ça , appeler un agent pour avoir une solution. Bon courage à vous aussi , Citer
Chakchouk Posté(e) 10 août 2020 Posté(e) 10 août 2020 il y a 2 minutes, Hind263 a dit : Salut, Merci pour votre retour. Je vais commencer par ça , appeler un agent pour avoir une solution. Bon courage à vous aussi , Merci et il n'y a pas de quoi. Ça serait gentil de m'infomer s'il y a du nouveau, ça va nous aider à prendre la bonne décision. Citer
Hind263 Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Bien sur dès que j'ai un retour. Bon courage. Ps: vous avez un numéro pour rejoindre un agent de la IRCC ? et il faut appeler le bureau du maroc ou celui du canada. Citer
Chakchouk Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 il y a 55 minutes, Hind263 a dit : Bien sur dès que j'ai un retour. Bon courage. Ps: vous avez un numéro pour rejoindre un agent de la IRCC ? et il faut appeler le bureau du maroc ou celui du canada. Il faudra appeler un agent au Canada pour qu'il t'informe sur les autres possibilités: 1 888 242 2100 Bonne chance. Citer
isapts Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Voici mes stat 5mars envoyer à Sydney 5 avril confirmation réception 22 mai collect biométrie 23 Mai acceptation répondant 10 juin Demande engagement Le 13 juin envoyer 21 juin rabat reçu dossier Demande engagement approuver 24 sept 6 février convocation entrevue Passe le 13 février..tout ok Demande visite médical à la fin de l'entrevue. Visite médicale Passe le 20 février . Favorable le 22 février Brune le 10 mars. Passeport prêt 11aout. J'ai une question Sur site immigration il est inscrit que les gens avec une confirmation RP avant 18 mars peuvent entrer au Canada ils parlent pas pour ceux qui viennent de recevoir , vous avez plus d'info. Vous penser qu'il vont refuser mon conjoint au douane canadienne ? Merci Citer
Americandream Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 il y a 30 minutes, isapts a dit : Voici mes stat 5mars envoyer à Sydney 5 avril confirmation réception 22 mai collect biométrie 23 Mai acceptation répondant 10 juin Demande engagement Le 13 juin envoyer 21 juin rabat reçu dossier Demande engagement approuver 24 sept 6 février convocation entrevue Passe le 13 février..tout ok Demande visite médical à la fin de l'entrevue. Visite médicale Passe le 20 février . Favorable le 22 février Brune le 10 mars. Passeport prêt 11aout. J'ai une question Sur site immigration il est inscrit que les gens avec une confirmation RP avant 18 mars peuvent entrer au Canada ils parlent pas pour ceux qui viennent de recevoir , vous avez plus d'info. Vous penser qu'il vont refuser mon conjoint au douane canadienne ? Merci Au fait ils en parlent selon votre plan de quarantaine l'agent frontalier va décider sil vs laisse entrer mais juste assurez vous davoir un bon endroit et checkez auprès des autorités marocaines les documents a avoir pour quittet le territoire... Mabrouk 3lik Allah issehel amrek Citer
Americandream Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 il y a 35 minutes, isapts a dit : Voici mes stat 5mars envoyer à Sydney 5 avril confirmation réception 22 mai collect biométrie 23 Mai acceptation répondant 10 juin Demande engagement Le 13 juin envoyer 21 juin rabat reçu dossier Demande engagement approuver 24 sept 6 février convocation entrevue Passe le 13 février..tout ok Demande visite médical à la fin de l'entrevue. Visite médicale Passe le 20 février . Favorable le 22 février Brune le 10 mars. Passeport prêt 11aout. J'ai une question Sur site immigration il est inscrit que les gens avec une confirmation RP avant 18 mars peuvent entrer au Canada ils parlent pas pour ceux qui viennent de recevoir , vous avez plus d'info. Vous penser qu'il vont refuser mon conjoint au douane canadienne ? Merci Une question svp Vs êtes avec un cabinet ou vs avez fait les démarches seul? Citer
isapts Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 il y a une heure, Americandream a dit : Au fait ils en parlent selon votre plan de quarantaine l'agent frontalier va décider sil vs laisse entrer mais juste assurez vous davoir un bon endroit et checkez auprès des autorités marocaines les documents a avoir pour quittet le territoire... Mabrouk 3lik Allah issehel amrek Merci shokran Une question svp Vs êtes avec un cabinet ou vs avez fait les démarches seul? Oui seul Americandream a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 11 août 2020 Habitués Posté(e) 11 août 2020 Espérons que les autres bureaux vont ouvrir et nous donner nos visa blanchaa et Americandream ont réagi à ceci 2 Citer
Idrissrafd Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 J’ai envoyé ma demande de PR fin juin. Aucun numéro de suivi depuis... Citer
Habitués glorydays Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 Il y a 19 heures, isapts a dit : Voici mes stat 5mars envoyer à Sydney 5 avril confirmation réception 22 mai collect biométrie 23 Mai acceptation répondant 10 juin Demande engagement Le 13 juin envoyer 21 juin rabat reçu dossier Demande engagement approuver 24 sept 6 février convocation entrevue Passe le 13 février..tout ok Demande visite médical à la fin de l'entrevue. Visite médicale Passe le 20 février . Favorable le 22 février Brune le 10 mars. Passeport prêt 11aout. J'ai une question Sur site immigration il est inscrit que les gens avec une confirmation RP avant 18 mars peuvent entrer au Canada ils parlent pas pour ceux qui viennent de recevoir , vous avez plus d'info. Vous penser qu'il vont refuser mon conjoint au douane canadienne ? Merci Félicitations Citer
Lynda01 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Est ce qu’il y a des décisions prise ce mois ci ? Citer
Idrissrafd Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 6 hours ago, Lynda01 said: Est ce qu’il y a des décisions prise ce mois ci ? Rien, au contraire, les délais se rallongent petit à petit. Citer
Tom134 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Bonjour a tous, Je viens de recevoir un message sur ma clegc avec comme objet: Lettre de demande. Par contre je narrive pas a l'ouvrir jai le message suivant qui s'affiche: Que dois je faire? Savez vous à quoi cette lettre peut correspondre ? Jai eu VM favorable le 7 juillet BVC paris Merci à vous Cette page ne fonctionne pas onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca a envoyé une réponse incorrecte. Citer
Habitués Soufg Posté(e) 13 août 2020 Habitués Posté(e) 13 août 2020 il y a une heure, Tom134 a dit : Bonjour a tous, Je viens de recevoir un message sur ma clegc avec comme objet: Lettre de demande. Par contre je narrive pas a l'ouvrir jai le message suivant qui s'affiche: Que dois je faire? Savez vous à quoi cette lettre peut correspondre ? Jai eu VM favorable le 7 juillet BVC paris Merci à vous Cette page ne fonctionne pas onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca a envoyé une réponse incorrecte. Vous avez essayer un autre navigateur ? Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 13 août 2020 Habitués Posté(e) 13 août 2020 Il y a 8 heures, Lynda01 a dit : Est ce qu’il y a des décisions prise ce mois ci ? Pour moi non Citer
Tom134 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 40 minutes, Soufg a dit : Vous avez essayer un autre navigateur ? Oui ça fait le même message d'erreur alors que jarrive a ouvrir tous les autres. Est ce que ça peut-être la demande de passeport? Citer
Messages recommandés