Habitués Ledidje Posté(e) 18 juillet 2020 Habitués Posté(e) 18 juillet 2020 Il y a 5 heures, Chirrba a dit : Voilà au moins un député qui nous aide vraiment j’espère que cava avancer les choses https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-2747 Mon jumeau de date, toujours rien de ton côté??? Pas d'IVM ou de services gratuits??? J'ai regardé mes dates il ya quelques jour et nous avons déposé nos demandes le même jour!! Citer
2012quebec Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 5 hours ago, Chirrba said: Voilà au moins un député qui nous aide vraiment j’espère que cava avancer les choses https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-2747 Super idée. Il faut signer et faire signer svp. Ésperons que ça change les choses. Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-2747 Bonjour, Cette pétition est pour, entre autre, accorder au epoux à l’étranger une possibilité de visa temporaire. ¶ important!!! Seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent signer cette pétition. Si d'autres personnes la signent, la pétition pourrait être refusée. Ce n'est certainement pas ce que l'on veut. Partagez avec tous ceux admissibles à la signature!!! Merci de votre solidarité https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-2747 Bonjour, Cette pétition est pour, entre autre, accorder au epoux à l’étranger une possibilité de visa temporaire. ¶ important!!! Seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent signer cette pétition. Si d'autres personnes la signent, la pétition pourrait être refusée. Ce n'est certainement pas ce que l'on veut. Partagez avec tous ceux admissibles à la signature!!! Merci de votre solidarité Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-2747 Bonjour, Cette pétition est pour, entre autre, accorder au epoux à l’étranger une possibilité de visa temporaire. ¶ important!!! Seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent signer cette pétition. Si d'autres personnes la signent, la pétition pourrait être refusée. Ce n'est certainement pas ce que l'on veut. Partagez avec tous ceux admissibles à la signature!!! Merci de votre solidarité Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 18 juillet 2020 Habitués Posté(e) 18 juillet 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Nana23 a dit : https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-2747 Bonjour, Cette pétition est pour, entre autre, accorder au epoux à l’étranger une possibilité de visa temporaire. ¶ important!!! Seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent signer cette pétition. Si d'autres personnes la signent, la pétition pourrait être refusée. Ce n'est certainement pas ce que l'on veut. Partagez avec tous ceux admissibles à la signature!!! Merci de votre solidarité Raison pour laquelle c'est partagé dans le poste '' Parrainnage'' a moins que tu n'as pas bien regardé le poste. Tu ne seras jamais capable de parrainner si tu n'es pas RP ou citoyen. Modifié 18 juillet 2020 par reussite2 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 18 juillet 2020 Habitués Posté(e) 18 juillet 2020 Il y a 4 heures, 2012quebec a dit : Super idée. Il faut signer et faire signer svp. Ésperons que ça change les choses. Bonjour, moi j'ai signé cette pétition car il faut la faire en espérant qu'on aura nos AR inchallah bientôt eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Lynda01 Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour! Pour Bvc Paris , est ce qu’il y a des décisions prises ce mois ci ? Merci , Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 18 juillet 2020 Habitués Posté(e) 18 juillet 2020 il y a une heure, Lynda01 a dit : Bonjour! Pour Bvc Paris , est ce qu’il y a des décisions prises ce mois ci ? Merci , Pétition déjà signée. Svp manifestons nous Citer
Habitués napster Posté(e) 18 juillet 2020 Habitués Posté(e) 18 juillet 2020 1 minute ago, Gaillou said: Pétition déjà signée. Svp manifestons nous Jpr que cette petition fera echo. pas d'accusé de reception depuis le depot cest vraiment enervant ! Citer
zahnoune Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Le 2020-07-17 à 16:21, passy87 a dit : Bonjour vraiment c'est dure tu te demande si la poste a vraiment livré ton colis toujours aucun AR Dossier de Parrainage regroupement familial envoie le 23 mars 2020 reçu à irrc le 1 avril 2020 toujours pas d'accusé Quelqu'un pourrait nous dire que son les dossiers en traitement patience il vont vous l'envoyer retard en raison de la conjonture actuelle Citer
Habitués eva82 Posté(e) 19 juillet 2020 Habitués Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 43 minutes, zahnoune a dit : patience il vont vous l'envoyer retard en raison de la conjonture actuelle C beaucoup trop on est vraiment stressé Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 19 juillet 2020 Habitués Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 1 minute, eva82 a dit : C beaucoup trop on est vraiment stressé Aviez vous essayer de call IRCC? Citer
Habitués eva82 Posté(e) 19 juillet 2020 Habitués Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 3 minutes, Arnaud87 a dit : Aviez vous essayer de call IRCC? Non g pas appler et toi ? Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 19 juillet 2020 Habitués Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 1 minute, eva82 a dit : Non g pas appler et toi ? Moi j avais deposer en janvier je suis à L étape du CSQ eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Djoo23 Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Le 2020-07-17 à 06:22, Ces a dit : Bonjour, ça fait quelques mois que je lis le contenu de ce forum mais j’avais jamais créé un compte pour communiquer, date debut processus 11 avril 2019 tout mon dossier est complet depuis le 13 mars 2020 il manque juste la desicion prise, depuis mes documents comme les antecedents pennaux et judiciaux et les examens medicaux ont expiré, nous allons surment être oubligés de les renvoyer a jour dans quelques mois, le député de ma region a appelé il y a 2 semaines et le responsable d’IRCC lui a communiqué que ça pouvait prendre entre 6 Et 9 mois de plus le processus, c’est un parrainage externe de mon épousse, bvc mexique, je suis vraiment decouragé mais comme je ne suis pas de rester avec les mains croisses quoi en dites vous de former un groupe pour aller manifester quelque part contre les delais de traitement inhumains? Ou connaissez vous des groupes qui font deja ça? dans ce genre de situation l’union fait la force, si nous tenons tous ensemble nous pouvons reussir plus facilment a debloquer notre processus, j’attends de vos nouvelles, bonne journée. Oui ma femme est avec un groupe qui vont manifester bientôt .... asmaa2020 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Le 2020-07-18 à 14:31, Nana23 a dit : https://immigrer.com/events/s/protest-for-ircc-to-prioritize/363109181337859/?ti=cl Citer
Djoo23 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Le 2020-07-17 à 06:22, Ces a dit : Bonjour, ça fait quelques mois que je lis le contenu de ce forum mais j’avais jamais créé un compte pour communiquer, date debut processus 11 avril 2019 tout mon dossier est complet depuis le 13 mars 2020 il manque juste la desicion prise, depuis mes documents comme les antecedents pennaux et judiciaux et les examens medicaux ont expiré, nous allons surment être oubligés de les renvoyer a jour dans quelques mois, le député de ma region a appelé il y a 2 semaines et le responsable d’IRCC lui a communiqué que ça pouvait prendre entre 6 Et 9 mois de plus le processus, c’est un parrainage externe de mon épousse, bvc mexique, je suis vraiment decouragé mais comme je ne suis pas de rester avec les mains croisses quoi en dites vous de former un groupe pour aller manifester quelque part contre les delais de traitement inhumains? Ou connaissez vous des groupes qui font deja ça? dans ce genre de situation l’union fait la force, si nous tenons tous ensemble nous pouvons reussir plus facilment a debloquer notre processus, j’attends de vos nouvelles, bonne journée. Le 8 août devant ircc 1010 St Antoine Citer
hakomech Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 la petition deja signe les amis et voila mon parcours.. Dépot Fédéral 17 juin 2019 AR 7 aout 2019 AP1 11 aout 2019 Biométrie 15 aout2019 AP2 23 aout 2019 Envoie CSQ 30 sept 2019 AR CSQ 03 oct 2019 Délivrance CSQ 10 juin 2020 26 aout 2019Transfert au BVC paris IVM 13 janvier 2020 favorable 16 jan 2020 decision prise 15 fevrier 2020 service gratuit 21 fevrier 2020 le reste En attente..... courage les amis hakomech a réagi à ceci 1 Citer
Ces Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 5 heures, Djoo23 a dit : Oui ma femme est avec un groupe qui vont manifester bientôt .... Merci beaucoup, je vais préparer mes pancartes cette semaine pour moi et pour vous tous, courage a tout le monde. Citer
Ces Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 4 heures, Nana23 a dit : https://immigrer.com/events/s/protest-for-ircc-to-prioritize/363109181337859/?ti=cl Merci beaucoup pour l’information. Citer
Messages recommandés