passy87 Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 il y a 6 minutes, Tabanet a dit : Personne ne peux savoir car cela depend des agents qui traitent les dossiers, certains personnes ont recu la lettre d'envoi du passeport quelques jours seulement apres reception de la lettre de service avant arrivée et d,autres plusieurs mois apres. Ce qui est rassurant cette lettre prouve que le dossier est finaliser à 90% selon une ex agent de l'immigration devenue consultant, tu peux aller sur sa page facebook elle a fait une video le mercredi dernier ou elle a repondu à ta question Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 il y a 15 minutes, passy87 a dit : Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page (2) Geneviève Savard Rcic | Facebook Aria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 Le 2021-10-01 à 19:27, Tabanet a dit : (2) Geneviève Savard Rcic | Facebook Moi je suis très inquiète! Dossier reçu depuis le 02 mars 2020, csq en Novembre 2020, depuis rien! Même pas de IVM je suis très très inquiète, je sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas comment BVC Dakar travaille Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 12 minutes, Rosecrystalle a dit : Moi je suis très inquiète! Dossier reçu depuis le 02 mars 2020, csq en Novembre 2020, depuis rien! Même pas de IVM je suis très très inquiète, je sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas comment BVC Dakar travaille Essaye de contacter ton député pour qu'il contacte Dakar, je suis de mars 2020 aussi, j'ai reçu IVM et LSAA la semaine dernière. Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 15 minutes, Rosecrystalle a dit : Moi je suis très inquiète! Dossier reçu depuis le 02 mars 2020, csq en Novembre 2020, depuis rien! Même pas de IVM je suis très très inquiète, je sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas comment BVC Dakar travaille Hmmm mars 2020? Un couple mixte ou différence d'âge énorme ? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 25 minutes, lyztouvi a dit : Hmmm mars 2020? Un couple mixte ou différence d'âge énorme ? Tous deux ivoiriens! Difference d'age 6ans il y a 27 minutes, Moura15 a dit : Essaye de contacter ton député pour qu'il contacte Dakar, je suis de mars 2020 aussi, j'ai reçu IVM et LSAA la semaine dernière. Comment le contacter? Comment savoir qui est mon député? Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 Alors contacte ton député Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 29 minutes, Moura15 a dit : Essaye de contacter ton député pour qu'il contacte Dakar, je suis de mars 2020 aussi, j'ai reçu IVM et LSAA la semaine dernière. Ah bon mes felicitations! Je souffre je suis vraiment fatiguée à l’instant, lyztouvi a dit : Alors contacte ton député Je sais pas comment le contacter? Je sais même pas qui c'est Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 32 minutes, Moura15 a dit : Essaye de contacter ton député pour qu'il contacte Dakar, je suis de mars 2020 aussi, j'ai reçu IVM et LSAA la semaine dernière. Comment es tu entré en contact avec eux? Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 6 minutes, Rosecrystalle a dit : Tous deux ivoiriens! Difference d'age 6ans Comment le contacter? Comment savoir qui est mon député? il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit : Comment es tu entré en contact avec eux? Tape sur Google député et ton quartier son nom sortira avec ses coordonnées Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a une heure, Rosecrystalle a dit : Moi je suis très inquiète! Dossier reçu depuis le 02 mars 2020, csq en Novembre 2020, depuis rien! Même pas de IVM je suis très très inquiète, je sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas comment BVC Dakar travaille Je comprends ta situation mais cette situation personne ne la maitrise, plus tu t'interroge plus tu es stressé, moi je suis de sept 2020 a un moment donné en voyant des 2021 avoir des visas, j'ai même 2 amis de fev 2021 et jan 2021 qui sont rentré la semaine dernière. Fait black out total tu verras. De toute évidence ils ont annoncé traité 80% des dossiers dans un délais de 12 mois. Restons en prière afin que Dakar accélère pour être dans les 80%. Courage à toi on vas y arriver. Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 2 octobre 2021 Habitués Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 26 minutes, Tabanet a dit : Je comprends ta situation mais cette situation personne ne la maitrise, plus tu t'interroge plus tu es stressé, moi je suis de sept 2020 a un moment donné en voyant des 2021 avoir des visas, j'ai même 2 amis de fev 2021 et jan 2021 qui sont rentré la semaine dernière. Fait black out total tu verras. De toute évidence ils ont annoncé traité 80% des dossiers dans un délais de 12 mois. Restons en prière afin que Dakar accélère pour être dans les 80%. Courage à toi on vas y arriver. Merci Citer
Habitués Aria Posté(e) 4 octobre 2021 Habitués Posté(e) 4 octobre 2021 Le 2021-10-01 à 19:03, Tabanet a dit : Personne ne peux savoir car cela depend des agents qui traitent les dossiers, certains personnes ont recu la lettre d'envoi du passeport quelques jours seulement apres reception de la lettre de service avant arrivée et d,autres plusieurs mois apres. Ce qui est rassurant cette lettre prouve que le dossier est finaliser à 90% selon une ex agent de l'immigration devenue consultant, tu peux aller sur sa page facebook elle a fait une video le mercredi dernier ou elle a repondu à ta question Stp le noms de sa page Facebook Citer
Xuty Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 suis un demandeur d'octobre 2019 mais pas de demande de passeport Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 4 octobre 2021 Habitués Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 12 heures, Aria a dit : Stp le noms de sa page Facebook (2) Geneviève Savard Rcic | Facebook Citer
Ykone Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Le 2021-10-02 à 20:27, Rosecrystalle a dit : Comment es tu entré en contact avec eux? Je suis de mars aussi. Tu as pu passer ta visite médicale Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 5 octobre 2021 Habitués Posté(e) 5 octobre 2021 Le 2021-10-02 à 15:38, Rosecrystalle a dit : Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 5 octobre 2021 Habitués Posté(e) 5 octobre 2021 Je n'arrive pas à me connecter sur mon clegc, quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Posté(e) 6 octobre 2021 Le 2021-10-05 à 02:07, Ykone a dit : Je suis de mars aussi. Tu as pu passer ta visite médicale Non j'ai rien reçu encore, j'attends toujours l'ivm Citer
Guetchy Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 9 heures, Moura15 a dit : Je n'arrive pas à me connecter sur mon clegc, quelqu'un d'autre a ce problème ? Moi aussi je n'arrive pas à me connecter Citer
Messages recommandés