Fkn Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 8 heures, Tabanet a dit : Bonjour, après un hibernage dû a Dakar, je viens de recevoir mon invitation à la visite médicale hier 24 septembre 2021, visite faite ce matin par mon épouse et mes filles, et comble de joie ce matin Dakar m'a envoyé la fameuse lettre des services avant arrivée (LSAA), j'espère que la demande de passeport n'est plus loin. Beaucoup de courage patientons ça va venir quelques soit la durée de la nuit. Je constate que Dakar travail les samedi car j'ai reçu la LSAA ce samedi 25 sept à 8h36 heure de Dakar Mes stats : 09 sept 2020 : envoi de la demande 15 Sept 2020 : réception envoi par IRCC 29 Mars 2021 : Accusé de réception fédéral 30 Mars 2021 : Lettre d'acceptation du parrain 20 Avril 2021 : envois au MIFI demande CSQ 04 Mai début de traitement bureau de DAKAR 11 Mai 2021 : CSQ émis et expédié 21 Mai 2021 : CSQ reçu par poste Canada 24 Sept 2021 : Réception IVM 25 Sept 2021 : Visite médicale effectuée ce jour a Abidjan au Cabinet médicale Trade Center 25 Sept 2021 : réception lettre de service avant arrivée En attente de la brune ou demande de dépôt de passeport après 12 mois d'attente On lâche rien et demeurons en prière Trop contente pour ta famille et toi mon ami!!!!!!trop contente ! Gloire à Dieu Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 26 septembre 2021 Habitués Posté(e) 26 septembre 2021 il y a une heure, Fkn a dit : Trop contente pour ta famille et toi mon ami!!!!!!trop contente ! Gloire à Dieu Merci ma sœur on reste en prière pour la suite Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 28 septembre 2021 Habitués Posté(e) 28 septembre 2021 Quelqu'un est du bvc accra ici? Citer
Lion-blanc Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Salut, jsuis RF, BVC de Dakar, à quel moment à décision prise sur ecas et approuvé sur gclerc?Envoyé de mon Infinix X693 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pouvoir Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 16 heures, lyztouvi a dit : Quelqu'un est du bvc accra ici? Salut, nous aussi on attend toujours BVC Accra dont le traitement a débuté depuis le 15 Avril 2021. Depuis juillet que BVC Dakar avait commencé le traitement des dossiers, on croyait que Accra aussi allait vite démarrer, mais jusqu'à présent on n'a pas encore reçu aucune demande d'IVM. Il y a deux semaines on leur a écrit par formuler web pour connaître le niveau de traitement de dossier et le lendemain on a reçu une réponse que notre dossier est toujours en attente d'examen et qu'on sera contacté une fois la décision prise. Quand est-ce que la décision sera prise? on ne peut avoir aucune réponse toujours à cause de la pandémie covid 19. On dirait que Accra est encore plus grave que Dakar. Attendons voir la suite Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 29 septembre 2021 Habitués Posté(e) 29 septembre 2021 il y a 28 minutes, pouvoir a dit : Salut, nous aussi on attend toujours BVC Accra dont le traitement a débuté depuis le 15 Avril 2021. Depuis juillet que BVC Dakar avait commencé le traitement des dossiers, on croyait que Accra aussi allait vite démarrer, mais jusqu'à présent on n'a pas encore reçu aucune demande d'IVM. Il y a deux semaines on leur a écrit par formuler web pour connaître le niveau de traitement de dossier et le lendemain on a reçu une réponse que notre dossier est toujours en attente d'examen et qu'on sera contacté une fois la décision prise. Quand est-ce que la décision sera prise? on ne peut avoir aucune réponse toujours à cause de la pandémie covid 19. On dirait que Accra est encore plus grave que Dakar. Attendons voir la suite On a un groupe Whatsup pour bvc accra. Tu aura des réponse dedans . Envoi moi ton num pour que je t'ajoute. Moi ma demande c'est 15 sept 2020 et toi Citer
Graceboies Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour a tous, ceux qui sont de BVC dakar mettez vos contacts en commentaire je vais créer un groupe wattshap ou on se donnera des nouvelles et conseils. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
TGTGTG Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir si les enfants de moins de 12 ans doivent fournir leur données biométriques? Merci c'est urgent. J'ai un ami qui veut faire le paiement et il a besoin de cette info Citer
Suana Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir si les enfants de moins de 12 ans doivent fournir leur données biométriques? Merci c'est urgent. J'ai un ami qui veut faire le paiement et il a besoin de cette infoBonjour non les enfants de moins de 12 ans ne font pas la biométrie. Mon enfant a moins de 12 ans et n'a pas fait Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Citer
TGTGTG Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Suana a dit : Bonjour non les enfants de moins de 12 ans ne font pas la biométrie Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup pour la réponse. Je vais lui passer le message Citer
Suana Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Merci beaucoup pour la réponse. Je vais lui passer le messageJe vous en prie Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 29 septembre 2021 Habitués Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour a tous, ceux qui sont de BVC dakar mettez vos contacts en commentaire je vais créer un groupe wattshap ou on se donnera des nouvelles et conseils.Cool je t'envois mon numéro en MPEnvoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Aria Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Posté(e) 30 septembre 2021 Bsr à tous j'ai reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Cela signifie quoi?après çà mon dossier risque traîné encore ? Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
passy87 Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 38 minutes, Aria a dit : Bsr à tous j'ai reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Cela signifie quoi?après çà mon dossier risque traîné encore ? Merci Salut si tu déjà fait tt les autres étapes je crois juste que tu dois patienter j'ai reçu ma lettre depuis le 17 août 2021 j'attends tjr qu'on me demande l'envoyer les passeports de ma famille courage à nous Aria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aria Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 Merci!! donc ça prend encore le temps comme ça ? Vous dépendez aussi de Dakar svp ? Citer
passy87 Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 il y a 28 minutes, Aria a dit : Merci!! donc ça prend encore le temps comme ça ? Vous dépendez aussi de Dakar svp ? Oui c'est Dakar j'espère que bientôt nous aurons ts des nouvelles Aria et Fkn ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Aria Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 3 heures, passy87 a dit : Oui c'est Dakar j'espère que bientôt nous aurons ts des nouvelles J'ai cru que je pouvais déjà aller m'installer et attendre ma carte surplace vu que j'ai déjà un visa visiteur. Oups!!! donc il faut encore a tendre? Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 18 heures, passy87 a dit : Salut si tu déjà fait tt les autres étapes je crois juste que tu dois patienter j'ai reçu ma lettre depuis le 17 août 2021 j'attends tjr qu'on me demande l'envoyer les passeports de ma famille courage à nous Depuis le 17 Aout, franchement Dakar deconnes, moi je l'ai reçu le 25 Septembre le lendemain de la réception de mon ivm le 24 sept. patientons encore car le bout du tunnel n'est plus loin Fkn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 16 minutes ago, Tabanet said: Depuis le 17 Aout, franchement Dakar deconnes, moi je l'ai reçu le 25 Septembre le lendemain de la réception de mon ivm le 24 sept. patientons encore car le bout du tunnel n'est plus loin Vos stats svp. Je l,ai reçu le 22 sept depuis rien pas encore de ivm je suis de mai 2020 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 18 heures, Aria a dit : Bsr à tous j'ai reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Cela signifie quoi?après çà mon dossier risque traîné encore ? Merci Personne ne peux savoir car cela depend des agents qui traitent les dossiers, certains personnes ont recu la lettre d'envoi du passeport quelques jours seulement apres reception de la lettre de service avant arrivée et d,autres plusieurs mois apres. Ce qui est rassurant cette lettre prouve que le dossier est finaliser à 90% selon une ex agent de l'immigration devenue consultant, tu peux aller sur sa page facebook elle a fait une video le mercredi dernier ou elle a repondu à ta question Citer
Messages recommandés